INTRODUCTION

33 3 1
                                    

||OMNISCIENT||•

March 21st,11 p.m.📍93


Assise devant son chef la jeune Henessy attend les instructions pour sa nouvelle mission.

Le malin: Voici t'a nouvelle mission. Tu vois ce gars là?

Il lui lance ça photo

Henessy: Ouais, je le connais en deuspi

Le malin: Tu dois t'infiltrés dans sa vie, afin qu'il te donne, certaines informations sur ses entreprises, et tout son argent. Et ensuite on le tuera.

Henessy: Et je gagne quoi moi en échange.

Le malin: Tu pourras avoir la moitié de ce que nous allons Gagné.

Henessy : Je vais y réfléchir. Mais pourquoi entre toute les filles qu'il y a dans ce gang c'est moi que vous choisissez ?

Le malin: si tu fais cette mission tu pourras aussi venger **** car c'est le gars sur cette photo qui les as assassinés, Alors t'en dis quoi?

Henessy : Est ce que vous en êtes sur que c'est lui qui les ont tués?

Le malin: Sur et certain.

Henessy: Alors J'accepte, je commence quand?

Le malin:Voici son emploi du temps. Je te laisse 2 mois pour que tu puisses faire ton apparition dans sa vie.

Il lui donne l'emploi du temps du jeune homme sur la photo ainsi que toute les informations qu'il faut sur une feuille et bien sûr une liasse de billets. En voyant cet argent Henessy souris.


Little_Fantasy

•| Ton Pire Cauchemar |•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant