OMNISCIENT
Le malin, assis en face de son ordinateur, entrain de regarder son employé maltraité, une femme qui est censé être la juriste de l'entreprise de leurs proie.
Il avait posé des caméras, sans le dire a Hennessy. Car il ne l'a faisait pas confiance, elle était pas nouvelle mais c'était la première fois qu'elle travaillait sur une grosse affaire comme celle là.Henessy
Femme : Svp laissez moi partir j'ai des enfants, un mari, une famille ! Vous n'avez donc pas de coeur ?!
Je regardais cette dame pleuré, et se lamanté, J'avais mal au cœur, mais c'était les aléas du métier. Je pointe l'arme sur la femme.
Moi : Blabla blabla madame si j'étais vous je commencerai a prier afin que le Seigneur m'accepte au paradis vous faites trop de bruit dans ma tête la.
Au moment où elle allait tiré son téléphone se mit a sonné. Elle répond et met sur haut parleur
" Boss 1°"Le malin : Tue la dépêche toi
Moi : c'est exactement ce que je comptais faire avant que vous ne m'appeliez
Le malin : je suis pas ton pote surveille ton langage. Tue la rapidement on a pas que ça a faire.
Moi : Ouais,ouais.
Je raccroche, met mon téléphone dans ma poche et repointe l'arme sur cette dame innocente.
Moi: Je suis désolée mais j'dois obéir au boss, là franchement tu me fais un peu pitié mais faut bien que je sois la nouvelle juriste de Saylan nan!? Bon j'ai assez parlé j'ai un RDV chez l'esthéticienne là.
Je tire 2/3× sur la dame et la traîne jusqu'à la voiture que j'avais louer après je la jette dans le coffre. Je conduis et me retrouve dans une forêt je creuse un trou assez large et la met Dedans puis envoie une photo a mon patron.
PDV de Corally
Je suis assise dans un parc près de l'université, je fais un peu de photos pour mon insta, après je lis un livre "Coeur Guimauve" en attendant ma sœur, on doit passer chez l'esthéticienne .
Pendant que je lisais, je vois un gars au loin s'approcher de moi. Attendez!!! Stop c'est mon crushhhh. Respire coco! tout va bien se passer.Crush: Salut, t'es nouvelle a l'université ?
Moi: Oui, enfin pas vraiment.
Crush: D'accord. Moi c'est Brandon et toi?
Moi: Corally mais tu peux m'appeler Coco si tu veux.
Crush: Enchanté Coco
Moi: Enchanté Brandon
Brandon : Qu'est ce qu'une belle fille comme toi fait seul dans un parc ?
Moi: J'attends ma sœur, on doit faire nos ongles. Et toi tu fais quoi ici
Brandon : J'suis avec mes potos
Il me les montres, et ses amis me font coucou avec un grand sourire.
Brandon: ça te dérange pas si je reste un peu avec toi pour qu'on puisse parler un peu?
Moi: Non pas du tout
Au mon Dieu il me sourit, je crois que je bave.
PDV de Henessy
Je suis en face du parc a attendre ma soeur. Mais elle fait quoi bordel on va rater notre Rdv la. Bon je vais la chercher. Je marche un peu et je la vois en train de donner un de ses réseau sociaux a un boug. Attend c'est pas son crush qu'elle me casse le cul toute la sainte journée la pour lui!? Waw.
Moi: Alors moi je t'appelle tu réponds pas. Ça fait plus de 30 minute que je t'attends on va raté notre rendez-vous et mes ongles ne peuvent plus rester ainsi donc fini de donné le truc au mignon garçon et on se casse.
Coco: Sysy maaaiiis attend, Bein on se parle sur Snap.
Gars : Oui a tout a l'heure.
Coco me tire vers la sortie en souriant au gars et en faisant coucou a un groupe de gars. Même qu'il y en a un qui m'a fait un clin d'œil. Mdrr petit j'ai pas ton âge.
On monte dans la voiture et:
Coco : Me fait plus jamais ça
Moi: Mdrr. Il est pas mal le jeune homme.
Coco : il est tellement beau...
Moi:don't fall in love (ne tombe pas amoureuse)
Coco:no te preocupes por mi ( ne t'en fais pas pour moi)
Moi:Okay. Let's go
Je met mes lunettes et go chez l'esthéticienne.
A suivre...
Aimer
Partager
CommenterBy: LittleFantasy
VOUS LISEZ
•| Ton Pire Cauchemar |•
Romance•||Ton Pire Cauchemar||• Ma mission? Elle est de rentrer dans la vie de cette homme assis en face de moi afin de l'a détruire et prendre tout ce qui lui appartient. Little_Fantasy