Le marcher

347 17 6
                                    

Katsuki : La ferme T\p !!

Moi : Mais tes sérieux là ? C'est toi qui dit ça !? Alors que tu gueule TOUT le temps !!!

Katsuki: Ouais mais la je gueule pas alors ferme ta gueule !

AH ! Salut , je m'appelle T/p  T/n et je suis au lycée Yuei !! Comme vous venez de le voir Kacchan et moi on ne fait que se disputé mais genre TOUT le temps , mais du coup on passe tout notre temps ensemble ;-; je sais pas si je dois trouver ça cool ou complétement con.

Bah tout ce qui compte c'est que pendant ce temps ils peuvent pas m'embêter.

Comment ça qui ça "ils" ? Bah ce sont des élèves des autres filières . Il m 'harcèle par ce que je suis "différente". Oui je suis pas d'ici et alors ? Et j'ai remarquer que tant que je suis avec Katsuki ils ne me font rien . Ho non je me sers pas de lui j'aime vraiment passer du temps avec lui! Même si au fond j'ai peur que lui ne m'aime vraiment pas.. Allez on ne pense pas a des pensez négatives ! Hé mais je rêves ou il est entrain de manger mes frites la !? Ho le bâtard il sait que c'est ce que je préfère !! Ah non ça va pas se passait comme ça !  Je prends 4-5 frites de son plateau et de les enfourcher dans ma bouche ! Je vois mon Katsu faire une grimace , je souris alors de ma victoire .

Katsuki : Hé mais ça va pas ? Ta pas vue que c'est mon plateau la naine ?!

Moi : Bah si justement !

Katsuki : Ok la pute ! D'OU TU VOIT QUE TA LE DROIT DE PIQUER DANS MON ASSIETTE TOI ?

Moi : TU PARLE TU VIENS DE FAIRE LA MÊME CHOSE DANS MON ASSIETTE !

Eijiro : Non mais vous deux arrêter vos scène de ménage ! Vos problème de couple c'est pas le moment ok ?

Moi et Katsuki : MAIS ON EST PAS EN COUPLE !!!

Eijiro : Si vous le dite ! Mais alors pourquoi vous êtes toujours ensemble ?

Non Eijiro non fallait pas dire ça ! Je me retourne vers Kacchan espérant qu'il la ferme et dit juste son "tch'' ...

Katsuki : Non mais qu'es que tu crois ? C'est pas ma faute si elle me colle la naine !

Moi : ... De toute façon on se dispute tout le temps je vois pas en quoi on ressemble a un "couple" ! Dit-je en continuant de manger et un peu blesser par ce que venait de dire Kacchan .

Tsuyu : Mais Eijiro a raison vous ressembler vraiment a un couple !

Je baissa les yeux avec les joues rouge de gêne , puis remarqua des regard dans ma direction , que je connais très bien... que je déteste aussi . Les 3 élèves de la seconde C : Mao , Takumi et Tadao . Ils me regardent de travers ça veut dire qu'ils on entendu notre discussion . Je commence a avoir mal a la tête m'imaginant déjà ce que je vais avoir droit . Ça me coupe l'appétit..

Sonnerie *Drinnnnng*

Ho putain pour une fois je suis heureuse de l'entendre elle ! Je me lève en vitesse , débarrasse mon plateau et me diriges en classe , je vais m'assoir  à ma place en attendant mes camarades. Quand tout le monde eu le temps d'arriver le prof entra aussi et on commença le cour .  A la fin des cours .

Sonnerie *Drinnng*

Je range mes affaires , dit au revoir a mes amis puis me dirige vers la sortit . En priant pour que les autres connes ne soient pas là . Je prend le chemin habituelle pour chez moi.. sauf que quelqu'un m 'attrapa mon bras et me tires dans une ruelle sombre. Sans même voir qui c'est je sais déjà qui se trouve ici .

Katsuki X reader 'Ce n'est pas du jeu !'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant