A peine nous somme rentrer en classe que tout le monde nous regarder . Je remarqua aussi que autour de Denki il y avait beaucoup de personne et qu'ils regarder tous son téléphone . Puis ils foncières tous sur nous pour nous bombarder de question :
Ochaco : T/p tu nous a menti depuis quand tu sors avec Bakugo ?
Eijiro : Je le savais mais je suis déçu de toi Kacchan tu aurait pu me le dire entre meilleur potes on se dit tout !
Dit - il en lui ébouriffant les cheveux .
Katsuki : Lâche moi !! La scie humaine ! Je t'ai rien demander !! Et puis c'est pas tes affaires que je sache !
Denki : Hier je les est vu dans un parc sous un cerisier puis notre Katsuki la prise dans ses bras de façon tellement adorable que j'étais obligé de les prendre en photo !
Ouais ça semblait trop beau pour être vrai venant de Katsuki ! De toute façon il me laver dit alors pourquoi je me sens un peu bizarre ? C'est quoi ce sentiment ?
Iida : Je tiens à féliciter personnellement ces deux tourtereau espérant que ça ne va pas endommager vos études !
Moi : Heu bah merci je crois !
Denki : Mais bon vous nous avait pas répondu depuis quand vous êtes ensemble ?
Ho merde la on est dans la merde : je pensais pas que ils nous collerer autant moi ! Bah et alors dit quelque chose T/p n'importe quoi ça vas passer , mais si Katsuki répond aussi et que ce n'est pas la même réponse ils vont comprendre !!! Kacchan vient de me faire une pichenette dur le front !
Moi : Aie ! Qu'es qu'y te prend ?
Katsuki : Cela fait exactement 3 semaine et 2 jour que nous sortons ensemble !
Je suis étonner je savais pas que Katsuki savais mentir comme ça !
Momo : Wouha et nous on savait pas !! T/p petite cachotière !
Moi : *rit nerveusement* Oui pardon..
Monsieur Ectoplasm : Allez tous à votre place ! Je sais pas ce qui ce passe mais je m'en fiche .
Tous sauf Katsuki et Shoto : Oui m' sieur !
Nous somme tous parti à notre place et le prof commença le cours . Mais je n'arriver pas à me concentrer : je comprenais pas pourquoi Katsuki a accepter de faire ça pour moi . Je cherchais une raison pour qu il veut m'aider comme ça mais rien du coup je n'ai rien écouté au cours , de toute façon je suis nulle en maths alors ça change pas grand choses que j'écoute ou pas ! *driiiiiiing*Cool c'est la pose déjeuner ! Je me lève et me dirige vers mes amies :
Moi : On mange ensemble ce midi ?
Ochaco : Non !
Moi : Pourquoi ? Vous me faite la tête pour moi et Kacchan ?
Tsuyu : Non pas du tout en plus c'était évident !
Moi : Mais pourquoi alors ?
Ochaco : Va manger avec ton mec ! On veut pas gâcher un moment romantique nous !
Je sens que cette histoire ne vas pas m'apporter que des bonnes choses ! Rhaaa si je suis obligée de me taper Katsuki H24 ça va pas le faire ! C'est quoi ça ? Je sentit un bras musclé se posait autour de ma tête : Katsuki .
Katsuki : Tu viens Noona ? ( NDA : Noona veut dire petite amie en coréen , voila c'était on apprend avec Nanou ^^ )
Moi : Tout de suite Senpai !
Ochaco : Ralala c'est beau !
Tsuyu : Franchement jamais je n'aurai imaginée un Bakugo gentil !Il me prit la main et nous sorton de la salle . N' importe quoi ! Si tu savais , je suis sur que tu ne dirais pas ça Tsuyu ! "Un Bakugo gentil " ? Mdr et moi je suis la reine des cœur tient ! Eh mais où es que on va manger ? Par ce que là c'est pas le chemin du réfectoire .
Moi : Katsu on mange où ~ ?
Demande-ai-je avec un air faussement amoureux.
Katsuki : Sur le toit .
Me répond il avec un air blasé.
Moi : Mais on a pas de bento avec nous !
Katsuki : Ferme là ! Si je te ramène là-bas c'est que j'ai déjà tout prévu !
Me dit il en me montrent un sac .
Katsuki : En plus , reprend il , on a des chose à se dire consernat le marcher !Comment ça quelle chose à " se dire " ? Bref nous sommes arrivé sur le toit . Katsuki s'arrête et se retourne vers moi me tendant le sac avec un regard insistant . Et vue comment je suis bouchée puissance milles je ne comprend pas . Je lui demande alors :
Moi : Heu Katsuki tu peut parler hein , par ce que là je ne comprend pas.
Katsuki : *soupir* Prend le sac assis toi et sers moi ma bouffe !
Moi : Quoi mais Kacchan ! Tu rêves je suis pas ta chienne ok ?!
Katsuki : * sourit avec un air supérieur * En fait oui t'es ma chienne ! Alors fait le !
Moi : Mais ques que ta fumé gros !? Lol je le fait pas !
Katsuki : Doi je te rappeler les contraint de notre contrat ?
Je lui lance un regard interrogateur .
Katsuki : Je fait semblant d'être ton petit ami en échange tu dois faire TOUT ce que je te dit ~
...
J avais oublié ça moi ! Putaing dans quoi je me suis fourrée !? Je dois être son esclave à Katsuki ? Tss je m'asseoir sur le sol suivit de mon " petit ami " . Et fait ce qu'il me dit , lui donne et le regarde manger . Par ce que oui je n'est rien d'autre à faire et que ce mec et trop égoïste pour penser à moi ! Il lève les yeux vers moi avant de dire :
Katsuki : Pourquoi tu me regarde comme ça ? Si ta faim mange au lieu de me fixais comme ça !
Moi : Ah bon je peut ? Merci Katsu ~ !
Je prend des baguettes et le sers dans les multitude de plat présent . Punaise Katsuki en cuisine c'est un Dieu vivant ♡ !
Finalement il a des qualiter celui là ! Plus que ce que je pensais il y a 2 jour ^^ .
Katsuki : Maître, je veut que tu mappele maître !
Je retire ce que je viens de dire . Ce mec n'a vraiment AUCUNE qualiter !
Moi : Ah et devant les autres aussi je doit t' appeler "maître" ?
Katsuki : Mais t'es plus conne que ce que je pensais ! Non appele moi comme tu veut tant que c'est trop niais .
Moi : D 'accord Oppa ♡ ( NDA : Oppa veut dire petit ami en coréen )
Je regardait mon Kats-maître manger : bizarrement il est assez sexy dans ses gestes il pourrait étre populaire voir mannequin si il avait pas ce caractère de merde . Je le détailler du regard tout en mangeant. Puis nous avons discuter de tout et de rien . Enfin comme dab quoi en se disputant :
Katsuki : MAIS TES COMPLÉMENT CONNE MA PAROLE ! NARUTO C'EST MIEUX QUE FAIRY TAIL !
Moi : MAIS C'EST TOU QUI EST COMPLÈTEMENT CON FAIRY TAIL CES TOUCHANT ! DRÔLE ET TOUT ALORS QUE NARUTO C'EST DU VOMI DE LICORNE !
Et ces repartit pour un tour !
Hey ~ Oui je sais ça fait longtemps mais j'ai eu un "petit" problème du coup j'ai pas pu continuer Gomen !! Mais bon je suis de retour du coup je vais éssayait de garder le même rythme que au début ^^' bref salut à bientôt mes cerises •°•°
VOUS LISEZ
Katsuki X reader 'Ce n'est pas du jeu !'
FanficPourquoi .. J'ai peur.. aide moi ..! Je te protégerais .!Fait moi confiance ! C'est de ces mot la que mon histoire a commencer . Notre histoire a moi et Katsuki .