Pourquoi?comment?🤨

10.2K 232 109
                                    

Oui c'est un chapitre !!!Désolé pour le retard tout mes devoir mon empêché d'être active je vous laisse avec la suite 😢😘
———————————————————————————-
PDV JIMIN

Je me réveille avec un soleil qui agresse mes yeux , cette nuit a était la pire je n'ai fait que entendre des son aiguës et Intense je voulais me levais en tant normal mais j'étais beaucoup trop fatigué, bref je me lève de mon lit avant d'aller dans la salle de bains pour me passer de l'eau dessus.

En descendant les escaliers je vis Jungkook devant la télé se qui me surpris parce que c'était toujours lui là marmotte, quand il me vit il fit un petit sourire et je m'empressas d'aller lui raconter ma nuit et ces bruit désagréable.

-Hey blondinette ça va ?

Aish et fallait que je rougisse à ce surnom, ce qu'il remarqua d'ailleurs.

-Oe salut bon Kookie faut que je te parle cette nuit j'ai ent~

-ENTENDU COMMENT ÇA ENTENDU TA PAS LE DROIT D'ENTENDRE!

-Alors déjà si j'ai le droit d'entendre et ,de deux,  YAAA mes oreilles , ta crus que c'était les microphones de ta grand-mère !?

-O mian Jiminie bon tu voulais me dire quoi?

-Que cette nuit j'ai entendu comme des cris je ne serai te dire qui mais je peut te dire que cette personne y a pris du plaisir.

-Ah oui tu crois? Me dit il avec un sourire au coin.

Quand je m'apprêtais à continué de lui parler ont voyaient Taehyung qui descendait les marches en DOUCEUR hum Tae douceur nan nan mais il lui arrive quoi il tremble légèrement mais il a l'air bien.

-Salut Tae cava? Lui demande moi
-hum cava un peu fatigué. Et vous ?

-cava parfait mais tu t'es couché tard hier je ne pas entendu ta porte. Demande Jungkook.

V se figea d'un coup et le regarda comme si il chercher une réponse valable à sa question.

-B..bah enfaite je.. sui rester un peu devant la télé! Bégaie t'il

Nous sommes allés à table et mangé notre petit déjeuner où ont a beaucoup rigolé et parlait. Après avoir rangé ce que j'avais mangé je monte les escaliers pour me dirigea dans ma chambre.

J'allais appeler mon meilleur amie il s'appelle Yoongi enfin moi je l'appelle Suga , sa fait un bout de temp qu'on ses pas vue du coup je me suis dit que pour quoi pas sortir avec lui aujourd'hui , je pris mon portable et l'appela.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Conversation téléphonique📱
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Allô Suga ?"

"hey Jimin cava?"

"Oui cava et toi"

"Oe bon si tu m'appelle c'est que tu veut quelque chose je me trompe?"

" Ah euu bah je voulais savoir si sa te disait qu'on sorte aujourd'hui si tu veut tu peux emmener J-Hope je l'aime bien *petit rire* et lui si il dit oui j'emmène les deux autres avec moi.

"Heu oui si tu veut attend...Bébé sa te dit de sortir avec jimin,Jungkook et Taehy~

J'entendis un oui très prononcé de loin

"Bon bah je croit qu'il est d'accord "riais-je.

"Bon bah c'est d'accord on viens vous chercher à 15h ok?
.......
"C'est Dans 1h Jimin "souffla t-il désespéré

𝓓𝓐𝓓𝓓𝓨 {Vminkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant