Julie, c'est mon prénom. Un prénom banal, commun, que n'importe qui peut porter. J'avais une vie simple. Oui j'ai eu des moments sombres si on veut mais je n'en parlais pas. Chacun combat la solitude à sa façon. Puis quand on est moins seul on oublie cette facette de nous. Et au moindre moment de solitude on replonge... C'est arrivé. J'ai replongé. Je sais que j'ai commis des erreurs mais je ne pense pas être la seule. Certes la personne qui a blesser c'est moi mais lui aussi me détruisait. On était nocif l'un pour l'autre. Est ce que lui le remarquait ? Je n'en ai aucune idée mais moi je le voyais et mes proches aussi... Alors oui on avais des hauts tellement hauts tellement, fantastiques, magiques, magnifiques, on frolais les nuages, on les survolais, on était au dessus de tout à ses moment. Mais quand on était au plus bas tout était sombre, ténèbres, on se pourrissais la vie autant qu'on se l'eclairait. On était nocifs mais on pouvait pas se détacher l'un de l'autre. J'étais rien sans lui et lui sans moi. On ne savait pas combien de temps sa durerait ni combien de temps on résisterait. Mais on restait ensemble à essayer de survivre.
Mais commençons pas le commencement pour que vous compreniez bien tout...
~~
Merci d'avoir lu ce début 😊N'hésitez pas à me faire des remarques sur ce que j'écris ça m'aidera beaucoup 😊
VOUS LISEZ
toxique
Teen FictionC'était une relation toxique tout le monde le savais, elle aussi d'ailleurs, mais pourtant elle ne pouvais pas se détacher de lui...