Dit moi a quoi sa sert d'avoir mal et puis se la fermer

1.4K 60 18
                                    

Dans un petit cabinet de psychologie se trouvait le psy bien évidemment la patiente, elle ne voulais vraiment pas être la, le regard dans le vide elle écoutait a peine se que le docteur lui disait, elle avait arrêté de compter le nombre de fois qu'elle avait passer cette porte pour ses  séance mais elle ne pouvait pas partir, elle était là uniquement a cause de son cousin qui lui avait forcé la main, elle soupira de nouveau et porta son regard sur la pendule accroché au mur, plus que quelques minutes avant la fin, elle regardait par la fenêtre et c'était toujours le même spectacle, des couples bras dessus bras dessous, des parents qui rigolaient avec leurs enfants, des frères et des soeurs qui rigolaient.....le bruit strident d'un minuteur la fit sortir de sa rêverie....
Docteur: et bien nous avons finis pour aujourd'hui.....dommage que vous n'avez rien dit....j'espère que vous seriez plus bavarde la prochaine fois mademoiselle hinata hyuga dit-il avec un large sourire.
La dénommer hinata partit sans demander son reste, elle ne connaissait pas le nom de ce docteur et n'avais même pas envie de connaitre, un grand blond, la peau bronzé, trois cicatrices sur chaque joux et des yeux d'un bleu profond, il inspirait la confiance mais débaler tout ce qu'elle ressentait ça jamais.
Elle marchait tête baissé, la capuche de son manteau remonté sur sa tête, elle réfléchissait, son cousin lui avait pris un psy juste parce qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis a vrai dire aucun mais a quoi servent les amis, être amie avec des filles s'est passé son temps a ce disputer avec et des garçons qui nous dit qu'ils n'ont pas tous des idées derrière la tête, elle n'aimait ni trainé avec les filles ni trainé avec les mecs, du haut de ses vingt-quatre ans elle n'avait eut qu'un copain et ils avaient rompu parcequ'elle avait refuser de se donné a lui et donc oui...elle est toujours vierge mais ça ce n'était que secondaire pour elle.
Elle passa l'entrée de son appart et referma derrière elle, elle enleva son manteau et ses bottines et se dirigea dans sa chambre, elle se dévêtit complètement pris une serviette et entra dans sa salle d'eau, elle fit couler l'eau chaude dans sa benoire et en profita pour se regarder dans la glace...
Des long cheveux bleu nuit lui arrivant dans le dos, une frange, une peau tellement pâle que les vampires l'enviait surement, des cicatrices par si par là et des yeux vides sans pupilles, ils ne reflétaient rien, ni tristesse ni colère et encore moins amour juste vide.
Hinata soupira avant de quitter son reflet et de plongé dans son bain chaud, cette chaleur lui fesait un grand bien, il était en plein mois de novembre donc forcement il fesait froid, quelques minutes plus tard elle sortit de son bain pris sa serviette et commença a se secher tout en retournant dans sa chambre, elle vivait seul donc pourquoi se gener.
Elle mit un jogging noir et un t-shirt noir, elle pris le chemin de sa cuisine pour se faire un café.
Tout en buvant son café elle admirait son appart, ce n'était pas vraiment un appart mais plutôt une maison, une piece de vie assez simple juste composé de quelques canapé noir une table basse assortie, une télé écran plat aucune déco paticulière, pourquoi faire personne ne venait jamais, sa cuisine était une cuisine ouverte juste composé d'un plan de travail de placard par si par là, une table a mangé avec quatre chaise d'un four d'un micro-onde, tout le necessaire quoi, sa chambre était assez simple un lit double au milieu de la pièce, une armoirie sur le côté un bureau une chaise un ordi une lampe de chevet, toujours aucune déco, sa salle de bain, une benoire, une douche, un lavabo avec un mirroire juste au dessus et du ragement, tout l'interrieur de sa maison était peint d'un violet sombre, on pouvait dire que sa maison était aussi triste qu'elle, elle souris a cette pensé puis son téléphone sonna coupant sa rêverie...c'était son cousin neji.
Hinata: tu veux??
Neji: je te pais pas des séances chez le psy pour que tu parte rêvassé sans rien dire!!!
Hinata: je t'ai rien demandé pourtant...je t'ai même dit de pas le faire....tu peux t'en prendre qu'a toi même.
Neji: *soupire* hinata je le fait pour ton bien....je sais que tu vas mal et parlé a quelqu'un te feras du bien...
Hinata: ta finis?
Neji: *soupire* oui j'ai finis...prends soin de toi hinata...
Puis elle raccrocha, elle adorait son cousin, c'était bien le seul menbre de sa famille qui se souciait d'elle, elle ne lui avait jamais dit mais c'est grâce a son amour qu'elle avait renoncé a mettre fin a ses jours...oui elle l'adorait vraiment.
Elle voulait faire des effort pour lui....des efforts oui mais parlé a ce psy...jamais. Pourquoi pas déjà ce faire des amies.....plutôt une amie ce serai déjà bien, tout d'un coup elle entendit sa porte s'ouvrire puis se fermer et sans qu'elle ne puisse faire quoi que se soit, sa petite soeur l'avait pris dans ses bras, elle voulu vomir.
Hanabi: grande soeur!! Comment sa va? Toujours aussi triste? dit-elle en rigolant.
Hinata: qu'est ce que tu fou chez moi!?
Hanabi: juste venu voir ma soeurette c'est un crime? dit-elle avec un sourire narquois.
Hinata detestait sa soeur, avant qu'elle ne vienne au monde, elle était toujours collé a son père et sa mère et quand elle avait su qu'elle aurait une petite soeur elle avait sauté de joie mais pourquoi...sa mère était morte quelque temps après la mort de hanabi, et hinata avait commencé a se replié sur elle même, sa petite soeur n'avais fait que l'enfoncé auprès de son père, la trétant de tout, petit a petit hanabi avait volé l'amour que son père lui vouait pour laisser place au mépris et du haut de ses dix ans avait suggéré a son père de la mettre dehors, car elle n'apportait qu'échec et honte et la petite princesse fut pris aux mots et on l'avait mit dehors, elle s'était encore plus replié sur elle même, refoulant tout, sa colère et sa tristesse, seul neji avait été là pour elle malgré son comportement, et maintenant sa petite soeur venait de temps en temps pour la faire chié..
Hanabi: alors toujours pas de copain dit-elle en rigolant.
Hinata: et toi toujours a couché a droite a gauche dit-elle froidement.
Elle se mit en quête de couper des légumes pour faire une soupe de légume.....
Hanabi: je préfère ça que de mourir seul et toujours vierge.....
Un coup de couteau se fit plus fort, juste ça voix l'ennervait, des envies de meurtres la traversait, elle voulait au plus profond d'elle fermé la bouche de cette peste a coup de couteau...
Hinata: dit moi ce que t'es venu faire içi qu'on enfinisse et que tu sorte de chez moi.
Hanabi: bon et puis bref...père ma envoyer pour t'inviter diner demain soir.
Elle était étonné, pourquoi son père voulait-il l'invité....pour se foutre plus d'elle ça c'est sûre.
Hinata: maintenant que ta passer le message...tu peux sortir maintenant et allez te faire foutre ailleur dit-elle en mettant sa casserole au feu.
Hanabi: oui mais comme je suis déjà là...pourquoi pas diner avec toi dit-elle avec un grand sourire.
Sur le moment elle manqua de se brûler, diner avec sa peste de petite soeur, qu'elle galère elle allait faire un meurtre.
Hanabi ne degna même pas l'aider a mettre la table comme une petite princesse, dès qu'elle finis de mettre la table elle les servit tous les deux, elles commencèrent donc a mangé en silence.
Hanabi: ahh c'est pas si mauvais...
Hinata: j'espérais que tu t'étouffe avec...
Hanabi: Ah!? J'ai appris que tu voyais un psy....donc en plus d'être idiote tu est folle dit-elle en pouffant de rire.
Hinata posa sa cuillère, la rage s'emparra d'elle, comment cette petite peste pouvait la critiqué en plus dans sa propre maison.
Hinata: et toi en plus d'être une petite peste tu vas te retrouver découpé et eparpillé dans toute les pièces de cette maison si tu ne sort pas tout de suite...
Elle n'avait pas crié, ni montré sa colère mais la façon dont elle l'avait fait fesait froid dans le dos, hanabi se leva et partis presque qu'en courant, elle avait vraiment le don de la foutre en pétard, elle partis donc prendre sa douche, mettre un nuisette et alla se mettre dans ses draps bien au chaud.
********$*******
Hinata était devant sa télé, un café a la main, elle regardait les infos bientôt l'heure d'aller travaillé, elle partis prendre une douche, elle sortie pour s'habillé d'un slim bleu avec une chemise blanche et des vans, elle pris son téléphone et le mit dans la poche arrière de son slim, elle pris son manteau, et sortie de sa maison en route pour le boulot.
*******
Sakura: heu s'il te plait hinata tu peux servire la table sept....un café avec une tarte a la fraise....
Elle pris la commande et alla servire.....
Ino: la quatre a besoin de toi s'il te plait...
Elle apporta les commandes...
Hinata: les filles la trois et la huit...
Et c'était comme ça pendant au moins quatre heure, des clients des commandes, des assiettes et enfin la fin, elle partis dans les vestiaires pour se changer...
Ino: une longue journée....hein hinata...
Hinata: mouè dit-elle sèchement.
Sakura: tu fais quoi ce soir?
Hinata: des trucs...
Ino: parcque ce soir avec Tenten et Temari bahhh une soirée entre fille et on voulais t'invité....
Hinata: non....comme j'ai dis...j'ai des trucs dit-elle avec froideur.
Puis elle s'en alla, pour aller chez son psy youpi! (noté l'ironie).
Ça fesait déjà quelques minutes quel était assise dans le cabinet de son psy, les yeux dans le vide, elle voyait bien que ces lèvres bougeaient mais elle ne l'écoutait pas....elle voulait juste que ça finisse, encore cette fenêtre, toujours le même spectacle, elle ferma les yeux, elle essayait de se calmer, elle voulait juste s'endormire....
Docteur: hey hey vous ne voulez vraiment pas parlé dit-il avec un ère déçu.
Non....elle n'avait vraiment pas envie de lui parlé, la preuve elle ne connaissait toujours pas son nom, elle soupira et regarda la pendule bientôt l'heure, des efforts...pour neji.
Hinata: votre nom??
Docteur: hein!?
Hinata: pour vous parlez...il faut bien connaitre votre nom...
Docteur: heu Naruto...Naruto Uzumaki dit-il avec un grand sourire mais nous...
Le son strident du minuteur les rappela a l'ordre
Hinata: A lundi Na-Ru-To...
Puis elle sortie, il se fesait déjà tard, dans les alentours de 19h, devait-elle rentrée? Pourquoi pas aller chez neji...il aimait sa visite alors pourquoi pas, elle pris donc un taxi, pour se dirigé vers la maison de son cousin, arrivé devant celle-ci elle paya le taxi et se dirigea vers le jardin de son cousin, arrivé devant sa porte elle frappa trois fois quelques minutes plus tard son cousin vint l'ouvrir avec des chips dans une main et son téléphone de l'autre, il fut étonné la voir a cette heure si....
Neji: hinata!? dit-il la bouche pleine de chips.
Hinata: on mange pas la bouche pleine idiot dit-elle en rigolant.
Oui oui en rigolant, il n'y avait qu'avec lui qu'elle rigolait, et même là c'était juste sourire et rigoler, mais sa colère et sa haine, elle gardait ça juste pour elle, et son cousin le voyait bien, c'était même pour ça qu'il lui avait pris un psy, pour pouvoir libérer ses sentiments.
Neji: comment s'est passé ton rendez-vous? ta enfin parlé?
Elle s'était débarasser de son manteau et de ses chaussure et s'était affalé sur le canapé auprès de neji, elle lui piqua quelques chips...
Hinata: mouè....au moins j'ai parlé c'est déjà ça...
A sa grande surprise neji la pris dans ses bras, il savais qu'il ne devait pas parlé de ça sinon elle se refermerait sur elle donc un bon gros calin devais suffire pour lui dire a quel point il était fier d'elle même si elle n'avait pas dit grand chose.
Hinata: sinon qu'est ce qu'on regarde ce soir?
Neji: je sais pas trop.....ah!? il y a Cars 3 et Toys Story 4 choisi....dit tu reste dormir?
Hinata:.....Toys Story me va....bien sûre que je reste dormir....j'vais faire du popcorne..
Elle partis dans la cuisine pris le sachet de popcorn et le mit au micro-onde, elle repensait a son psy, neji dépensait pour lui faire voir un psy, elle ne pouvait vraiment pas gaché son argent comme ça....le bruit du micro-onde lui fesant comprendre que c'était l'intérrompu dans sa réflexion, elle pris un bol et mit le tout avant de retourné dans le salon, se serrer contre Neji....
Neji: demain ta un truc de prévu??
Hinata: oui je dois réfléchir...
Neji: allez hinata demain nous somme dimanche tu peux bien venir non? ta dit que t'allais faire des efforts dit-il avec une mine triste.
Hinata: et j'ai envie de réfléchir sur ça...j'ai vraiment envie de faire des efforts pour toi....
Pour seul réponse il fit juste un large sourire, et ils purent commencé a regarder le film.
   A la fin, hinata partis prendre sa douche, fit un bisou a neji et partis se couché.
*******$*******
Le lendemain hinata se leva avec la boule au ventre, diner avec sa famille elle ne voulait même pas y penser, avec de la chance elle finira par tous les tués.
Elle sortis du lit pour aller dans la salle de bain, elle croisa neji dans le couloir...
Hinata: dit neji...toi aussi ta été invité par père?
Neji: *soupire* malheureusement oui dit-il lasse.
Puis ils partirent chacun de leurs côté, l'une dans la salle de bain, l'autre dans sa chambre.
Elle pris sa douche et s'habilla d'un slim bleu claire avec une chemise noir avec ses bottines, elle avait l'habitude de dormir chez lui alors bien sûre elle avait des vêtements de rechange dans sa chambre, il avait deux chambre et l'avait de venir quand elle voudrais pourquoi ce gêné.
Hinata: neji je dois y aller....on se voit le soir au diner...
Neji: Ah!? Ouais rentre bien.....
Elle lui souris et s'en alla, elle voulais pas rentrée chez elle pour l'instant donc elle partis prendre l'air au parc.
Elle s'assit sur une balançoir et commença a se balancer un peu...
Un diner avec neji, hanabi et son père, elle ne voulais pas y aller si s'était pour se faire rabaissé et insulté, ils pouvaient gardés leur soiré pour eux.....
......: mais c'est ma patiente préféré....
Elle se tourna vers l'autre place pour admiré son psy, ça lui fesait bizarre de ne pas le voir en blouse blanche comme au cabinet, mais plutôt habillé d'un pantalon noir, d'un pull rouge et de vans noir, il avait un bonnet noir pour accompagné le tout, a vrai dire il était beau garçon....
Naruto: humm tu vas peut être me dire ce que tu fait içi et arrêté de fixé comme ça dit-il en rigolant.
Hinata: Ah!? Heuuu enfaite...
Naruto: t'es là pour te vider la tête? dit-il en se balançant.
Hinata: moui....
Puis plus rien, juste le rire des enfants couvraient le ce silence que hinata trouvait pesant....
Naruto:........tu pense a quoi??
Hinata: mon père ma invité a un diner alors que je le déteste lui et ma petite soeur...
C'était sortis tout seul, elle n'avait pas pût se retenir et elle ne sais franchement pas pourquoi, il allait maintenant lui poser un tas de question dans sa qualité de psy....
Naruto: comment ça tu les déteste?? C'est ta famille non??
Elle resta interdite, naruto sentait bien qu'elle ne voulais pas parlé, il n'allais pas insisté, il voulait continué a parlé avec elle...
Naruto: ton visage est toujours aussi sans expression??
Il ne voulait pas la vexé, il voulait juste savoir, il la voiyait toujours ni triste ni joyeuse son visage était juste neutre....
Hinata: oui.....pourquoi? dit-elle sèchement.
Naruto: ça te vas très mal....
Il avait ignoré la ton qu'elle avait pris et lui avait dit indirectement que si elle souriais elle serais plus jolie, elle sentais ses joux chauffé, elle rougissait a son compliment indirect....
Naruto: tu veux prendre un café? J'en connais un pas très loin d'içi....
Hinata: non j'ai pas....
Le son de son ventre criant famine l'interrompu, c'est vrai qu'elle n'avait rien mangé avant de partir de chez neji alors....
Naruto: allez c'est moi qui régale dit-il en rigolant.
Il pris sa main et courru en direction du fameux café, arrivé a l'endroit voulu ils s'assirent et commandèrent chacun a leur tour....un morceau de tarte a la fraise et un café pour hinata et une pare de gateau au chocolat accompagné d'un café pour naruto.
Hinata: je vais te remboursé...
Naruto cligna plusieurs fois des yeux avant d'éclater de rire...
Naruto: t'es pas commune toi...non ça ira dit-il en reprenant son souffle.
Et toujours ce silence, un silence qui régnait a cause d'elle, toujours a ne pas vouloir discuter....
Hinata: je n'ai vraiment pas envie d'aller a ce diner dit-elle lasse.
Il n'osait pas répondre de peur qu'elle ne se braque encore sur elle, il préférait la laissée parlé, au moins elle parlait pas comme au cabinet....
Hinata: ma petite soeur est une princesse pourri gaté et mon père.....le seul que j'aime vraiment c'est mon cousin neji....c'est d'ailleurs lui qui vous a qui vous a fait appelle.....
Il l'écoutait et pour dire vrai il n'arrivait plus a détaché son regard de ses lèvres et sa voix on aurait dit un mélodie...remplis de tristesse et d'amertume.....il n'aimait pas ça......
Hinata: ces deux là font comme çi il m'aimait alors qu'on connait la vérité.....le reste je garde pour moi et ne vous attendez pas a ce que je parle au cabinet...
Naruto: oui oui....le contraire m'aurais étonné.....vous vivez seul??
Et la conversation dévia sur comment ils vivaient, aucun des deux ne voulait parlé de sa vie privée, une heure était passé et ils étaient allés se promener pour se dégourdire les jembes, personne ne parlait et étonnement ce n'était pas un silence pesant pour hinata mais plutôt calme et doux, chacun pouvait pensé a ce qu'il voulait....
Hinata: je dois rentrée....
Naruto: je peux te déposer.....
Elle ne dit pas non donc naruto pris ça pour un oui, ils avancèrent donc côte a côte....
Hinata: vous êtes toujours aussi.....souriant??
Naruto: heuuuu.....oui dit-il perplexe.
Hinata: comment vous faites??
Naruto: hum....je parle...
Hinata: a qui?
Naruto: a une seul personne....en qui j'ai totalement confiance...qui me donne de bon conseil dit-il avec le sourire.
Elle ne dit rien et se contenta d'avancé, a un moment elle se retourna vers lui...
Hinata: merci de.....pour la café et de m'avoir racompagné.
Elle voulu se retourné mais naruto la pris dans ses bras et la serra fort dans ses bras avant de la laissé...
Naruto: c'était un plaisir et a demain......ma patiente préféré dit-il en lui fesant un clein d'oeil.
Puis il s'en alla, hinata cligna plusieurs fois des yeux avant de courir dans sa maison, fermer la porte derrière et glissa contre celle-ci, elle se sentais bizarre, elle sentais ses joux chauffées, son coeur battait fort comme si il allait sortir de sa poitrine, elle préféra ignoré cette sensation et courru presque dans sa salle de bain, se deshabilla et rentra dans son bain, la chaleur de l'eau la détendit et elle pût soufler.
Elle sortis de son bain, pris une serviette et se secha les cheveux tout en allant dans sa chambre, elle pris un slim rouge bordau avec une chemise noir déssiné de petit oiseau blanc dessus avec des vans, elle se mit devant la télé pour patienté avant l'heure.
Quelques minutes plus tard, elle mit son manteau sortis de chez elle et s'en alla pour la maison des supplices....
******$******
Hanabi: père au dernière nouvelle...hinata vois un psy dit-elle en ricanant.
Hiashi: Ah!? En plus d'être idiote tu est folle??
Ça fesait quelques minutes qu'elle était arrivée et elle avait déjà des envies de meurtres, ils étaient a table, elle était face a neji, hanabi face a son père, neji la suppliait presque du regard pour qu'elle ne lui réponde pas et surtout qu'elle ne fasse pas un massacre....
Hiashi: tu ne compte pas te marié un jour??
Hinata: je ne vois pas en quoi cela vous regarde.....
Hiashi: pardon?? dit-il en posant son regard sur elle.
Neji: heu..ce que hinata voulait dire c'est qu'elle n'a personne en vue pour le moment dit-il a la va vite.
Hanabi: moi j'ai clairement entendu qu'elle avait manqué de respect a père....
Neji la fusilla du regard, heureusment hiashi n'avait pas relever la remarque et ils purent continuer a mangé dans le silence, brisé cette fois si par leur père....
Hiashi: tu travaille toujours dans ce café? dit-il avec dégout.
Hinata: oui....et le fait que ça ne vous enchante pas m'enchante....
Hiashi: jeune fille!! dit-il en tapant du poing sur la table.
Hinata: père?
Hiashi: ton insolence deviens insupportable.....n'as tu donc aucun respect??
Hinata:......j'ai finis....je peux rentrée chez moi?
Hiashi rageait vraiment, une enfant lui tenait tête et qui plus est cette enfant était hinata....
Neji: père il se fait tard....je pense qu'on devrait y aller.....
Hiashi: sa vaudrait mieux....
Neji pris le bras de hinata, salua son oncle avec une hinata qui s'en foutait royalement puis il courru presque dehors....
Neji: t'aurais pût au moins lui dire bonsoir dit-il exaspéré.
Hinata: c'est pas comme si j'avais spécialement envie qu'il passe une bonne soirée...
Neji rigola a sa remarque, c'est vrai en plus, ils étaient dans la  voiture de neji et celui-ci la racompagnait chez elle, arrivé dans son jardin il se garra devant...
Neji: passe une bonne nuit et n'oubli pas demain....rendez-vous chez le psy.....
Hinata: ouais passe une bonne nuit....
Puis elle rentra chez elle, même pas le temps de se doucher elle se mit juste en pyrama et elle glissa sous ses draps, quelques minutes après elle sentis des larmes dévalées ses joux et elle ne savait même pas pourquoi mais elle préférait les laissé tombées.
******$******
Toujours se même cabinet, toujours a la même heure c'est a dire 15h, toujours après le travaille, toujours le même spéctacle qui s'offrait a elle a travers la fenêtre, a la longue s'était barbant, elle voulait brisé tout ça.....
Hinata: vous avez de la famille???
Naruto s'arrêta un moment de parlé, il cligna plusieurs fois des yeux.....
Naruto: nous ne sommes pas là pour parlé de moi......donc comment ça ce passe avec votre père??
Hinata:........
Elle était repartis dans sa rêverie, naruto soupira avant de s'affalé dans son fauteuil....
Naruto: mon père et ma mère sont mort et le reste je sais pas....
Elle fut étonné qu'il lui réponde avec autant de facilité.....
Hinata: tu as été élevé par qui alors??
Naruto: mes grands parents adoptifs....
Hinata: et votre femme?
Naruto pouffa de rire, il tentait de reprendre son souffle mais c'était peine perdu...
Hinata: pourquoi tu rigole? dit-elle avec les joux légèrement gonflé signe qu'elle boudait.
Naruto: pardon....pardon juste je ne suis pas marié...et je n'ai pas de petite amie dit-il en se calmant.
Hinata: Ah!? Je pensais que si....crois tu en l'amour?
Naruto: oui oui et particulièrement au coup de foudre dit-il en lui fesant un clein d'oeil.
Elle ne pût s'empêché de rougire, elle porta de nouveau a la pendule, bientôt l'heure...
Hinata: demain.....a 12h sur le banc au parc.....
Naruto: hein!?
Puis le minuteur les rappela a l'ordre, elle se leva et pris son monteau et avant de partir elle se tourna vers lui.....
Hinata: je vous attendrez.....
Puis elle sortie du cabinet, elle ne savait pas pourquoi son coeur battait si vite, se n'était pas un rendez-vous pourtant, elle voulait juste lui montré comment elle fesait pour se détendre et oublier ses soucie, sans comprendre pourquoi elle commença a courir a toute vitesse, arrivé chez elle pris directe le chemin de sa salle de bain, se déshabilla vite fait avant de rentré dans sa douche et de faire coulé l'eau sur son corps, sa lui fesait un grand bien et sans comprendre pourquoi voiçi qu'elle se remettait a pleuré.....
Hinata: voiçi que ça recommence putain...
Quelques fois dans une année son corps réagissait comme ça, a force de garder tout pour elle quelques fois elle se mettait a pleuré seul, tout finissait toujours par sortir mais pas cette fois çi.....elle coupa l'eau, sortis et se dirigea vers sa chambre, elle pris une serviette et commença a se sécher.
Elle n'avait vraiment envie de mangé, elle pris juste une salade de fruit devant la télé.
Elle partis se couché peut de temps après, toujours en pleurant, ça commençait a l'ennervé.
******$******
Hinata était au parc, assise sur le même banc depuis une heure. Elle était bien sûre venu en avance, vêtu d'un slim violet foncé avec un pull rouge, elle l'attendait.
......: j'ai suis pas en retard pourtant....
Elle se tourna vers la gauche pour ce trouver nez a nez avec son docteur, elle pouvait sentir son soufle sur sa peau tellement ils étaient proche, elle piqua un phare avant de se reculer a grande vitesse...
Hinata: heuu...c'est..c'est moi qui suis a-arrivé en a-a-avance c-c'est tout dit-elle toute rouge en fesant de grand geste.
Naruto: et sinon....vous avez mangé au poins ce matin?
Hinata:......oui et nous ne sommes pas là pour ça.....suis moi dit-elle en se levant.
Il se contenta de la suivre sans poser de question, toute façon elle ne répondrait pas.
Ils ont marché pendant vingt minutes avant d'entrée dans un grand batiment, naruto pût alors voir que c'était un centre pour apprendre a tiré, homme comme femme arme a la main lunette de protection avec un casque sur les oreilles tirant sur un mannequin a bonne distance.....
Hinata: tu as dit que tu parlais a ton meilleur ami quand ça n'allait pas.....
Naruto: heuu oui et?? dit-il perplexe.
Hinata: moi je préfère faire ressentir a un mannequin tout ce que j'ai en moi.....allez viens...
Elle pris un casque, des lunettes de protection et enfin une arme, elle se positiona a une place libre, naruto juste derrière elle et elle commença a tiré, naruto fermait les yeux a chaque détonnation n'ayant pas l'habitude de cotoyer les armes a feu.
Hinata avait vidée l'arme sur ce pauvre mannequin, quand il regarda celui-ci il fût étonné, elle tirait incroyablement bien, car le mannequin n'était pas criblé de balle, juste a un endroit, en plein coeur, toutes les balles qu'elle avait tiré avaient attéries au même endroit, en plein coeur.....
Hinata: tu veux essayé?
Elle voyait bien qu'il était rétissant et étonnement elle se mit a rigoler. Il la fixait choqué, c'était la première fois qu'elle rigolait devant lui et il adorait déjà ce son, elle s'arrêta sûrement choqué par son propre geste....
Naruto:......pourquoi pas...
Il pris le nécessaire pour pouvoir tiré et se positiona devant le mannequin, il tira et c'était complètement a côté...
Hinata: t'es nul...
Naruto: c'est la première fois aussi....
Elle soupira avant de se mettre entre ses deux bras, elle positiona correctement ses mains, l'aida a bien visé puis tiré...la balle avait touché la cible....
Hinata: bah voilà....
Naruto: oui oui.....grâce a toi...tu est formidable dit-il avec un grand sourire.
Elle se sentait de nouveau rougire...
Hinata: heu...il va falloir rentrée...
Naruto regarda sa montre et effectivement, il était presque 13h sachant que leur séance était a chaque 15h il devait lui laisser le temps de se reposer.
Ils sortirent donc avant de s'arrêtés devant le batiment, naruto se tourna vers hinata et fût choqué....
Naruto: pourquoi tu pleures??
Hinata: hein!?
Elle toucha du doigt ses joux pour remarquer qu'elle pleurait vraiment, elle ne l'avait même pas remarqué, elle essayait de séché ses larmes mais rien, elles coulaient toujours a flot...
Naruto: qu'est ce que tu as??
Hinata: r-rien du t-tout....
Naruto: tu peux me dire tu sais?
Il voulu se rapprocher....
Hinata: je n'ai rien du tout!!!
Puis elle courru, il voulu la rattraper mais elle était déjà loin devant, il partis donc de son côté en espérant qu'il la verrais au cabinet.....
  Naruto était dans son bureau, il était déjà 15h et bizarrement elle n'était toujours pas là pourtant elle n'avait pas l'habitude de venir en retard, il se tourna vers sa fenêtre et admirait les passant....une goutte d'eau vint s'écraser sur la vitre de sa fenêtre, une autre, puis une autre et encore une autre et enfin un énorme pluit, il espérait vraiment qu'elle soit au chaud dans sa maison, la sonnerie de son téléphone coupa ses pensé....neji...
Naruto: allô?? Neji?
Neji: oui oui rassure moi hinata est bien a côté de toi...
Naruto: heuu non...elle n'est toujours pas là...pourquoi?
Neji: elle n'est ni chez elle ni chez moi et....
Il n'avait pas attendu que neji finisse de parlé qu'il était déjà sortie a la recherche de hinata, avec cette grande pluit c'était difficile de voir....il espérait qu'elle avait toujours ce pull rouge sur elle....
Une heure, une heure qu'il était sous la pluit la cherchant dans les recoin, il était sur un pont quand il apperçu une personne qui essayait de sauté, il reconnu ce pull rouge, il courru a toute vitesse avant de la ramener en arrière...
Hinata: mais laché moi!! Dit-elle en se débattant.
Naruto: pas question!!
Hinata: mais c'est quoi votre problème a la fin...laisse moi mourir!!
Naruto: non! Je me fou de ce que tu veux!! Je ne vais pas te laisser mourir comme ça alors que tu le veuille ou non tu vas me suivre!
Il pris sa main et l'emmena de force et étonnement elle n'opposa aucune résistence, ils marchèrent au moins 45 linutes avant d'entrée dans une maison, celle de naruto, elle s'assit sur un canapé et lui il monta a l'étage, il décendit quelques minutes avec une serviette a la main, il la mit sur la tête de hinata et commença a faire les cent pas....
Naruto: pourquoi voulais tu mettre fin a tes jours?
Hinata:......
Naruto: pourquoi voulais tu mettre fin a tes jours!? Répond!
Hinata: non...
Naruto: pourquoi voulais tu mettre fin a tes jours!? Répond!
Hinata: non!
Naruto: pourquoi voulais tu mettre fin a tes jours!!? Tu vas répondre!!
Hinata: tu veux que je te dise quoi!? As tu déjà ressentit une haine profonde envers toi même? Éprouver du dégout envers sa propre personne? Ne pas pouvoir s'aimer? Tu t'es déjà réveillé et te demander pourquoi tu n'était pas morte? Écouté la voix de sa petite soeur et vouloir la tué....pas juste un sentiment mais vraiment vouloir la tué? Détester son père au plus haut point?? Tu as déjà sentis ça??
Elle releva les manches de son pull pour dévoiler plusieurs marque....
Hinata: t'es tu déjà fait du mal pour ne pas laisser sortir sa colère parceque si tu la laissait sortir tu pourrait faire du mal a quelqu'un d'autre?? Surtout ton père et ta propre petite soeur? Te faire du mal a toi même pour ne pas faire du mal aux autres? Ne plus oser avoir d'amies par peur qu'ils te juge?? Éviter l'amour par peur de souffrir???
Elle retira son pull pour laisser son ventre a découvert, montrant plusieurs marque, des bleu comme des cicatrice...
Hinata: as tu déjà tiré sur toi même avec des balles a blanc par peur de tué quelqu'un d'autre par colère?? S'éloigné de tout le monde parceque....parceque.....je..je suis un monstre!! Je...
Elle fût coupé par les lèvres de naruto, de ces pouces il sécha ses larmes.
Elle voulu le repousser mais il était trop fort pour elle, il décendit ses baiser dans son cou et elle ne pût s'empêché de gémir, il dégraffa son soutien-gorge avant de l'embrasser a nouveau, elle s'abondonna complètement a lui, pour une nuit, une nuit d'amour espérait-elle.
******$*****
Hinata s'était levé la première et dès qu'elle avait apperçu le corps complètement nue de naruto a s'est côté, elle s'était mise a pleuré, elle se traintait d'imbécile de s'être laisser emporté comme ça, elle était sûre qu'il allait regretter et lui demander de faire comme s'il ne s'était rien passer.
Naruto fut réveillé par ses sanglots, a moitié il la pris dans ses bras, la pauvre sursauta de peur...
Naruto: pourquoi tu pleures?
Hinata: t-tu peux a-arrêté maintenant...je v-v-vais rentré...
Naruto: qu'est ce que tu racontes? dit-il en fronçant les soursils.
Hinata: tu vas me dire que t-tu ne m-m'aime p-pas et d'oublier tout je sais....
Il fût vexé de ses pensées, lui prendre pour un coureur de jupon et puis quoi encore, elle voulu se lever mais il la tira et elle tomba sur lui....
Naruto: tu racontes vraiment n'importe quoi....je t'aime voillions.....
Hinata: c'est faux tu ne m'aime pas....
Naruto: *soupire* je t'ai dit que je croyait en l'amour.....particulièrement au coup de foudre....bah ca m'est arrivé avec toi.....
Il voyait son bien incompréhension dans ses yeux...
Naruto: la première fois que je t'ai vu passer la porte de mon cabinet j'ai sus que je t'aimais....je t'ai trouvé tellement belle...un petit visage d'ange de magnifique lèvres un petit nez de beau cheveux mais un problème....ce magnifique visage que j'ai passé mon temps a observé était toujours sans expression....ces magnifique yeux lavande ne reflétait rien et ça me fendait le coeur.....mais aujourd'hui a cette instant.....
Il avait pris son visage en coupe et la regardait dans les yeux, elle ne pût s'empêché de rougire...
Naruto: a cette instant même...t'es yeux reflète l'amour et ton visage le bonheur....et je sais que je t'aime....et je sais aussi que tu m'aime dit-il avec un grand sourire.
Hinata ne pouvait s'empêché de sourire...oui elle souriait de toute ses dents.
Hinata: comment tu peux affirmé que je t'aime? dit-elle avec un ère taquin.
Naruto: humm je le sais peut être parceque tu la dit ce soir dit-il en rigolant.
Hinata était toute rouge, tellement qu'elle pouvait battre une tomate a un concours...
Hinata: mais...mais...
Naruto: allez!! Redis le!!
Hinata: je...je..je t'aime...
Naruto souriait de toutes ses dents avant de la serrer dans ses bras...
'Naruto: je t'aime moi aussi chéri...
Hinata l'embrassa de son propre chef avant de le prendre dans ses bras, c'était son sauveur, la personne qui allait la changer la faire aimer le contacte des gens maintenant oui.
******$******
Tenten: au nouveau couple naruto et hinata!!
Tous: a naruto et hinata!!
Hinata était dans un petit bar avec ses nouveau amis, tenten, ino, sakura, temari, shino, kiba son ex qui s'était excusé, sasuke le meilleur ami de naruto. Ils étaient tous venus pour fêter le nouveau couple naruto et hinata.
Elle se tourna vers son bien aimé avec un grand sourire....
Hinata: je t'aime naruto...
Naruto: moi aussi..
Hinata: toi aussi quoi? dit-elle en boudant.
Naruto: je t'aime dit-il en rigolant.
Puis il s'élèrent leur amour en un baiser pationné.

      Fin

Douleur: one shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant