Salam la mifa !? Comment vous allez ?
Bon voilà, tout d'abord je vous remercie encore de me suivre et de me porter toute votre attention. Aujourd'hui nak je voudrais un peu mettre les points sur les i avant de débuter ce tome 2.
Premièrement sachez que cette fois-ci, la chronique ne sera pas longue. Je sais pas encore le nombre de parties qu'elle y'aura mais la seule chose que je sais c'est que les parties seront équilibrées.
Deuxièmement, les gens qui viennent et lisent pour qu'à la fin dire que "Je n'écris rien" "C'est nulle" s'il vous plaît tracez votre route et épargnez moi ces genres de désagréables.
Si vous voulez faire la comparaison entre toutes les chroniques que vous lisez kay, forcément vous la trouverez nulle. Et je vous dit: thine bokoul thiafine.
Y'a des gens également qui ne détestent pas ce que tu écris mais ils haïent tout simplement ta personne. Je parle en connaissance de cause.
So encore épargnez moi tout ceci. L'histoire ne plaît pas, supprime la de ton bibliothèque et puis basta quoi.(Désolé si les mots sont déplacés)
Et troisièmement, les parties seront publiées par semaine c'est-à-dire une partie pour l'instant.
Et si je ne publie pas sachez d'avance que j'ai un empêchement.
L'histoire est mi-fictive, mi-réelle.
Au cas où il y'aurait une similitude avec les personnages ou autres, sachez que c'est une pure coïncidence.
Maintenant donnez-moi vos avis:
Comment trouvez-vous mon style d'écriture ???
Qu'est ce que vous aimez le plus dans mes chroniques ???
Qu'est ce qui vous met mal à l'aise aussi ???
Voudriez-vous des changements ??? Sur quels côtés ?
Dites-moi tout ce que vous pensez mais s'il vous plaît, d'une manière objective.
PS: Excusez moi nak pour les fautes et les phrases incomplètes. Bilahi ce n'est pas du tout intentionnel, j'essaie de ne pas en faire mais les fautes de frappe sont inévitables, ça tout le monde le sait.
Façon je ferai de mon mieux pour les éviter.Allez bisous à demain pour commencer.
Je vous aimadore muchas❤❤.
VOUS LISEZ
LA PROGÉNITURE DE LA FAMILLE SYLLA {Terminée}
General FictionTome II de la chronique de Ramatoulaye Come and see😉