>Chapitre 6<

36 2 0
                                    

- C'est une blague hein? rigola t-elle. pendant que c'est une blague
- Oui bien sûr haha. dis-je déçue
- Ah ! Le serveur!

Le serveur pris nos commandes. Je mangea sans en avoir l'envie. Nous retournions faire les boutiques. Après avoir fait notre shopping, nous rentrons.

Je lui dis au revoir et marcha à ma voiture.

J'arriva chez moi et rentra. Eden me demanda comment cela c'était passé.

J'étais tellement déçue que je mangeas et alla me couché juste après. Bizarrement ce soir il ne m'as frappé.

« Cher journal,
Aujourd'hui j'ai essayé d'avouer à Mila que Eden me frappais, elle ne m'as pas cru et a préféré croire que c'était une blague. Ce n'est décidément pas la bonne personne. J'ai été idiote de penser que Mila me croira. Je le sens si ridicule. »

Je m'allongea dans mon lit et pleura en silence.
Cette fois, c'est décidé je dois faire quelque chose. Toute la nuit, je pensa à ce que j'allais faire.

A quel personne en parler. Est-ce que j'en parle à une psychologue? Est-ce que je réessaies d'envoyer un message au 3919? En parler à mon père? A ma mère?

À vrai dire il n'y a pas vraiment pas grand monde à qui en parler.

Est-ce que je lui demande pourquoi il fait ça? Non, non ça ne va faire qu'empirer la situation... Je ne sais pas quoi faire je suis perdue...

J'en ai plus que marre, j'ai juste une envie c'est de sortir de cet enfer putain!
__________________________
Salutation 😭
Bon ce chapitre n'est pas très long comme le précédent mais pour le chapitre 7 je vais essayer de faire plus long haha.

-M-

Encore Un JourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant