3

6.5K 314 11
                                    

Quand nous quittons l'aéroport de Barcelone, Kat et moi prenons un taxi qui nous emmène tout droit vers l'hôtel où nous avions réservé nos chambres.

-Je n'arrive pas à croire qu'on est en Europe ! C'est la première fois que je quitte le pays ! S'enthousiaste Kat.

Je souris face à son ton heureux et joyeux. J'aime la voir heureuse. Je crois que Kat et le seul pilier qu'il me reste pour ne pas partir dans ce monde obscur que j'ai tant convoité.

-Et toi Aurore je suis sure que t'a voyagé partout dans le monde !

Je lève les yeux au ciel, puis je paye le chauffeur de taxi. Nos valises sont vites prises en charge par un employé de l'hôtel.

-Oui, j'ai beaucoup voyagé en effet. Mais n'oublie pas que j'ai vécue en Italie jusqu'à mes douze ans.

-Ouais je ne l'oublie pas, par contre je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas cet accent super sexy des italiens !

Je souris. Décidément mes conclusions sont juste, mon amie est perturbée, complètement perturbée.

-Parce que ma mère est américaine. J'ai appris à parler l'anglais avant l'italien, l'espagnol, le russe et puis l'arabe.

Kat écarquille les yeux.

-Tu...tu plaisante hein ?

Je me pince les lèvres en lui lançant un regard amusé. Ne je ne plaisante pas, mon père m'a obligé à étudier tant de langues. Il était persuadé que j'en aurai besoin un jour.

-Pas le moins du monde ! Dis-je en me dirigeant vers l'accueil pour récupérer nos cartes magnétiques.

Lorsque la réceptionniste nous donne les cartes, Kat me donne un coup à l'épaule.

Je me retourne vers elle.

-Oh mais qu'est-ce que tu fais.

-Toi qu'est-ce que tu fais ! Et puis tu sais quoi Aurore Léna Petrov ! Ces vacances seront non seulement des jours de repos, mais aussi des moments de confidences, tu as intérêt à me rencontrer tout ce que j'ignore concernant ma meilleure amie, sinon je te jure de...de...d'aller acheter des Muffins sans toi !

Je lève les sourcils l'air amusé.

-Oh mon Dieu Kat, tu ne vas pas faire ça ? Et ne me dis pas que tu vas acheter ceux à la myrtille.

- Provoque-moi encore et tu verras si je ne vais pas le faire ! Dit-elle en suivant le bagagiste dans l'ascenseur.

Je ris doucement ensuite je me dirige à mon tour vers l'ascenseur aux portes dorées.

Une fois dans notre chambre, je m'affale sur mon lit en soupirant bruyamment. Kat ouvre déjà sa valise pour en sortir sans bikini rouge coquelicot. Avec son teint clair et ses cheveux dorés, le rouge lui va à ravir. Pour moi c'est le bleu, j'ai héritée des cheveux noirs de jais de mon père et des yeux bleu gris de ma mère.

-Je ne sais pas pour toi, mais moi je vais à la piscine ! Tu viens ?

Je me redresse sur le lit en affichant un air interloqué.

-Kat, tu te rends compte qu'il est presque vingt heures et que je suis hyper fatiguée !

Elle hausse des épaules.

-Il fait toujours jours.

Je roule des yeux.

-Ben vas-y ! Mais sans moi. Dis-je en me dirigeant vers ma valise pour sortir mon pyjama.

J'entends le rire moquer de mon amie.

-Tu rigoles là...s'il te plait dis-moi que tu plaisante ! S'emporte-t-elle.

Je fais mine de ne pas comprendre. Contrairement à Kat, je n'aime pas trop faire la fête comme elle le fait, et quand je dis ça, c'est qu'elle est capable de faire la fête du matin au soir tous les jours sans jamais s'arrêter.

Je sors de temps en temps, je m'amuse je m'éclate, il y'a même des jours ou je me suis tellement défoncée au point où je savais même plus qui j'étais. Mais j'aimerai en finir avec ce passé. D'après ma charmante mère, je ne devrai pas faire...ce que je fais. Et que je ne devrai pas suivre la route suivie par mon père, car c'est dangereux, irresponsable, et pas du tout légal.

Je sais tout ça, je fais des cours de droit pour devenir avocate, donc je sais ce qui est légal et ce qui ne l'est pas. Par contre, moi j'aimerai suivre la vie que je me suis construite, reprendre les règne de l'organisation de papa. Après tout j'ai le profil idéal pour ça. J'ai été entrainée avec Daniel en cachette de mes parents bien sûr, car même si mon père fait ce qu'il fait, il ne veut pas que je le fasse, il préfère que Liam –mon frère jumeau- reprenne le business. A croire que même dans ce domaine les femmes doivent encore réclamer leur droit de devenir gangster.

-Eoo ! Je te parle là !

Je fixe mon amie qui semble en colère, très en colère...pour si peu.

-Quoi ? Je demande en déposant mon pyjama rose sur le lit.

-Tu as l'intention de trainer en boite avec un pyjama d'Hello Kitty ?

On y est...quand je disais qu'elle aimait trop faire la fête.

-En boite ? Tu as envie d'aller en boite ? Genre maintenant ? Alors qu'on vient de se taper une éternité dans les airs et que je suis complètement crevée ?

Elle hausse les épaules en affichant une mine qui veut dire « et alors ? Où est le problème ? ».

-Ouais ! Carrément ! On a deux semaines de vacances, on doit en profiter jusqu'au bout !

-Oui, exactement, les vacances sont fait pour nous relaxer et non pas pour mourir d'exténuation !

Elle balaye l'atmosphère avec sa main d'un air négligeant.

-Relaxe ! On va juste danser un peu et prendre quelques verres.

Je soupire pour atténuer la colère qui bouille en moi.

-Je n'ai pas compris, on s'est levé à la même heure, on a pris le même vol, on a bu les mêmes choses, comment ça se fait, qu'après huit heures de vol, moi je suis crevée et toi tu pète la forme ?

Elle fait mine de ne pas comprendre.

-Y'en a qui font pas leur âge. Moi je fais mes vingt ans, toi par contre...on dirait que t'as soixante-dix-ans.

Je soupire en levant les mains au ciel vaincue.

-Bon tu sais quoi, vas t'amuser à la piscine, moi je vais dormir ! Je n'aurais jamais cru dire ça, mais après quand tu reviendras réveille-moi pour partir avec toi en boite.

-Parfait ! Dit-elle en courant vers la salle de bains.

Cette fille va me rendre dingue.

J'enfile mon pyjama, à peine que je pose ma tête sur l'oreiller, je me perds dans un lourd sommeil qui ne va pas durer longtemps. 

Ne me tente pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant