Voici maintenant de nombreuses semaines que Pablo est confiné. Seul. Sans ami et sans famille. Car voyez vous toute la famille de Pablo est morte, limpidée par Eliote qui trouve amusant de démonter des pigeons avec son lance pierre. Mais Eliote n'a pas seulement détruit les ailes de ces pauvres bêtes, qui ont finit par se briser la nuque contre le béton après leur chute juste avant qu'un six tonnes ne les achève. Il a détruit des vies. Il a détruit celle de Pablo. Pablo qui, en ces rudes moments ne peux même pas prendre de nouvelle de ces amies. Tous sont joyeusement regroupés dans la métropole, possédant alors une connexion internet à toute épreuse. Mais Pablo lui vit loin de tout ça. Après le drame qui a touché sa famille il devait partit. Déménager loins pour prendre du temps pour lui. Perdu au milieu de tout, ses amies ont cesser de communiquer avec lui. Certes il est possible d'appeler ses proches sans passer par Whatsapp mais... "Tu comprends, c'est plus embêtant. Désolé mon Pablo ! Et reste bien chez toi surtout !". Pablo est seul. Trop seul.
Alors Pablo n'en peut plus. Aujourd'hui Pablo a décidé que c'en était finit de cette vie seul et confiné. Aujourd'hui Pablo sort malgré tout et en dépit de la guerre annoncé par le président Macaron. Pablo vole dans les champs, dans les forêts. Pablo est heureux ! Mais hélas ca ne durera pas. Il n'avait pas fait attention à ce maudit chasseur qui tout comme lui était sortir à la recherche d'air frais. La balle décapita le pauvre Pablo qui chuta. S'écrasant contre le sol terreux.
Pablo est un pigeon mort. Mais à présent il a rejoint sa famille. Pablo n'est plus seul, confiné au ciel. Pablo est heureux.
#HappyEnd
VOUS LISEZ
l'histoire de Pablo vous touchera-t-elle ?
RandomPablo et ses amies vous ferons voyager dans le monde extraordinaire de l'ennuie ! Venez nombreux ! Me fais chier ptn. 🐦