~PDV Kokichi~
Kokichi: À ce soir maman.
Dis je au dos de ma mère fumant de la beuh sur le canapé, entourée de bouteilles de verre. Elle est avachie comme à son habitude devant la télé.
Hakuri: Dégage morveux !
L'amour maternel....Je sors de l'appartement rempli de cette odeur âcre puis descends les escaliers en sautillant car bien sûr l'ascenseur est en panne.
En arrivant dans le hall d'entrée de mon immeuble, je regarde dans ce miroir crasseux et délavé le reflet maigrichon, pâle et horrible qui me fixe en retour . Mes yeux améthystes sont bordés de cernes mauves, mes cheveux sont toujours en bataille. Me voir me fout le cafard. Ma mère a raison je ne suis qu'une abomination.
Je ferme mes yeux en tentant de me concentrer puis les rouvre.
Aller souris. J'en aurais besoin. Souffle et souris c'est tout. J'ai une boule au ventre et l'envie de vomir est présente quand je sors du bâtiment.
Je marche jusqu'à mon établissement, le trajet est toujours agréable, vu qu'il est tôt l'air est humide et agréable. Je n'ai pas envie d'arriver à destination du coup je ralentis et essayes d'y aller le moins vite possible. De profiter de ces doux instant de paix qui calment un peu ma nausée. Je ne pensent plus à rien. Inspire, expire. Inspire, expire.
Malheureusement toutes les bonnes chances ont une fin et mon cauchemar apparaît au coin d'une rue.
Le lycée me paraît si grand, si effrayant. J'ai la chair de poule. Aller concentrons nous: on sourit.
Et on essayes d'oublier l'angoisse qui te ronge et te fait mal au ventre, j'ai envie de pleurer, découragé par la journée qui s'annonce. Je veux rentrer chez moi mais ce ne sera pas non plus reposant. Allez cour....
/Bam/Rantaro: Regarde où tu vas taré!
Génial! Je tombe direct sur ce con. Bon je vais devoir commencer à jouer mon personnage des maintenant. Pretty annoying. Allez mon petit despote.
Kokichi: Nishishi, étant donné que tu harcèles un taré, tu n'en serais pas un, toi aussi ?Rantaro: Hey, au fait vu que ta mère est une pute, tu fais des réduc ? Honnêtement je sortirai pas avec toi mais tu serais pas mal en petite chienne.
Je le contourne et l'ignore, je suis habitué à ces phrases. Et non ma mère n'est pas une prostitué, elle profite juste des hommes mais elle n'a pas de métier. Du coup les mecs de mon bahut m'harcèle de diverses façons auxquelles je ne veux pas y penser pour l'instant. Ah et oui je suis encore vierge.Suichi: Hey tu restes planté la ou tu viens ?
C...c'est à moi qu'...qu'il parl...
Kaede: Oui oui j'arrive.
J'aurais dû m'en douter.... C'était trop beau pour être vrai. Je suis trop degeulasse pour oser lui parler ou.... Nan Kokichi tu ne te dégonfler pas !! Tu le fais à midi comme ça c'est fait ! De toutes façons je n'ai rien à espérer...
VOUS LISEZ
My liar
FanfictionAlors je vous préviens :âmes sensibles veuillez vous abstenir. Kokichi se fait harceler à l'école et chez lui sa mère le hait. Mais il est là lui. Il est intelligent, intéressant et extrêmement beau. Oui il l'aime tellement. Cependant il ne le regar...