Je sais pas ce qu'il me veut ce mec,,,il est écœurant, croit-il que l'argent peut tout acheter. J'étais un peu stressée.
Je rentre chez moi très fatiguée ,ma mère n'est toujours pas de retour. Je monte dans ma chambre, j'ai eu des sentiments pour lui depuis qu'il m'a touché.
Je sais plus quoi faire et je n'ai pas envie d'avoir une relation.
Je fais tout pour m'endormir mais je n'arrive pas, je le pense toujours.
Le lendemain la même chose, je prends mon petit déjeuner, faire ma douche rapidement.J'ai réussi un message de Charlotte,
"Bjr Viviane, DSL je peux pas aller à l'école today je me sens pas bien ".
Ohhhhh,,,,,,là c'est encore plus dur , j'irai seule à l'école et ce mec vas commencer ses conneries.
Bon me voilà devant le lycée, je descends du bus et j'ai tout fait pour qu'il ne me voit pas mais ça n'a pas marcher ,en ces derniers temps il traîne tout seul et pourtant il était toujours entouré par des filles. Il m'a prit par la main encore plus je n'ai pas pu parler.
Paul:je te présente mes excuses pour ce qui sait passer entre nous hier,
Moi:OK ne te soucis pas pour ça,
Paul : ça te dirais de venir ,,venir
Il se tortillait dans tous les sens
Moi:quoi? encore tu veux recommencer la même chose,
Paul:De venir prendre un café avec moi je sais que t'es toujours fâchée
Moi:j'ai accepté directement, je sais pas ce qui me prends.
Après les cours il a voulu me déposer mais j'ai refusé, il a insisté enfin j'ai accepté.
En partant, on a parlé de beaucoup de choses , il m'a embrassé sans difficulté, oui ça seulement sinon rien d'autre.
Arrivé, ma mère était présente.
Paul:bjr, moi c'est Paul
Maman:Enchanté Paul,je suis Élisabeth la mère de Viviane,
Paul :Enchantée Mme Élisabeth.
Dans ma chambre on s'est embrassé encore. C'était cool.
Dès ce jour on est devenu des amoureux, il a compris la vie.On sortait ensemble avec ses potes et mes copines pour aller n'importe quel endroit.
Il est devenu l'homme de ma vie." Born for win no for failed "
Together we can
VOUS LISEZ
D'ennemis à d'amour
RomanceIl s'appelle Paul , il a 16 ans, il est dans un grand lycée proche de chez lui.Il est français. Elle s'appelle Viviane , elle a 15 ans et elle est dans un lycée loin de chez elle.Sa famille est originaire...