Chapitre 5

9 2 0
                                    

Les jours passaient, les rapports des astronautes qu’ils faisaient les inquiétaient encore plus chaque jour. De plus en plus d’astronautes commençaient à se sentir oppressés, et surtout, ils devaient manger le moins possibles car par rapport à l’ISS ils ne pouvaient pas avoir de ravitaillement car ils étaient 1 millions de fois plus loin. 

Cela va faire bientôt une semaine que les astronautes sont arrivés sur Mars, pour le moment il n'y a que eux. Les habitants de cette planète, s'il y en a, ne montre aucun signe de vie. Lilo, quant à elle, ne sais plus quoi faire, son père est malade et le docteur ne sais pas combien de temps il pourrait encore vivre. Il n'aura pas pu réaliser son rêve, celui-là aller sur Mars. Lilo promis à son père qu'elle irait là-haut avec ou sans lui, même si elle doit contourner la loi, elle ferait tout pour lui. Elle n'avait que lui.

Cela faisait 6 mois que la NASA avait découvert que nous pouvions vivre sur Mars. Ils allaient l’annoncer au monde entier. Durant ces 6 mois, Lilo avait perdu son père, et elle n’avait toujours pas fait son deuil. Mais elle tiendra sa promesse, celle d’aller sur Mars. Mais malheureusement, elle ne pourra pas y aller tant que une ville ne sera pas construite là-haut soit en 2065. Elle du donc attendre trois ans. Mais elle ne le pouvait pas, c’est trop long pour elle. Elle devait le faire d’ici 1 an, elle avait trop peur de l’oublier. Alors elle décida d’y aller par soi-même, elle eu l’idée d'emprunter une fusée pour se rendre sur Mars.

Go to MarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant