NDA

1.1K 24 1
                                    

Salut à tous mes chers lecteurs et lectrices !

Avant de continuer à poster la suite, j'aimerais vous informer de quelques petits détails qui sont différents dans mon histoire par rapport à la série.

Tout d'abord, comme vous l'auriez constaté dans un des chapitres précédents, Kieran, l'oncle de Camille est encore en vie. J'ai décidé de l'ajouter de bref passage pour que l'histoire aille plus de sens (et qu'elle aille au moins un lien de parenté) quand Camille est décédé.

Ensuite, dans mon histoire, Hayley et Klaus n'ont jamais eu une histoire. Donc, comme vous vous en douterez bien, Hope n'existe pas pour le moment.
Ici, Hayley sort avec Elijah.

Et pour finir, plusieurs d'entre vous doivent se demander que va devenir Chloe. Et bien, comme la prophétie le dit, elle va soit mourir ou devenir une vampire très puissante. J'ai quelques idées pour la suite de Chloe, mais c'est très important de ne pas comparer cela avec la série ! Le personnage de Chloe vient tout droit de mon imagination, alors s'il vous plait soyez indulgent !

Voilà, c'était tout pour les petites précisions sur mon histoire.

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas ! :)

La suite s'en vient bientôt.

Anna :)

Chloe and The Originals // The Originals FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant