pénte

17 1 0
                                    

Mardi 27 Octobre 2015

Je viens tout juste d'envoyer la chanson au complet a Scooter pour qu'il puisse l'envoyer a Hannah pour le tournage du clip demain.

Je vais d'ailleurs en parler a Adèle pour lui demander si elle veut bien m'accompagner.

Aria : Adèle ?
Adèle : Oui ?
Aria : est ce que tu voudrais bien m'accompagner pour le tournage du clip de Focus demain ?
Adèle : toute la journée ?
Aria : oui toute la journée
Adèle (sourie) : ben vas y je t'accompagne sa m'intéresse grave
Aria : génial !!!

Après sa je décide de me mettre un peu dans mon coin avec mes écouteurs et une des prods que Tommy m'as envoyée, pour écrire pour mon prochain album.

La première que je lance elle est assez calme, assez douce et directement j'ai des mots qui se mélange dans ma tête pour ensuite former des phrases que je retranscrit sur mon petit carnet.

The Sun is setting
And you're right here by my side
And the movie's playing
But we won't be watching tonight

Every look, every touch
Makes me wanna give you my heart
I be crushing on you, baby
Stay the way you are

Cause I never knew, I never knew
You could hold moonlight in your hands
'Til the night I held you
You, you are my moonlight
moonlight

I kiss his fingertips
As I'm wishing he's all mine
He's giving me Elvis
With some James Dean in his eyes
Puts his lips on my neck
Makes me want to give him my body
I be falling for you, baby
And I just can't stop

Je suis bloquée sur la fin. Je n'arrive pas a refouler tout mes sentiments qui se mélangent. Je sais que quelques chanson vont parler de Jack, et celle que j'écrit actuellement en fera partit, mais il faut que je me rentre dans la tête que je vais bien mieux sans lui, que je vais très bien et que je vais vivre très bien sans un homme dans ma vie. Je suis une femme courageuse, je suis une femme dangereuse. Je suis une femme épanouie, même seule. Donc d'accord il pourras y avoir une ou deux chansons qui feront allusion a notre histoire passer, mais je n'en veux pas plus. Car je veux que mon troisième album montre que j'ai grandie que je ne suis plus la petite Aria de Yours truly ou My everything, je veux que tout le monde s'aperçoit qu'en l'espace de quelques mois je soit devenue une femme, en passant par mon apparence, que se soit façon de m'habiller, me coiffer, etc. Ou que ce soit de par mes textes et mes musiques. Déjà rien qu'avec Focus j'annonce entre guillemet le ton et le thème de mon troisième albums.

Enfin bref je sort de mes pensée quand je vois Ken secouer sa main devant mon visage.

Aria : tu m'as parler ?

Ken (rigole): ouais je te demandais si tu voulais te joindre à nous pour une petite soirée tranquille chez moi ?

Aria : sa aurait était avec plaisir mais je me lève très tôt demain matin pour tourner mon clip et vu les chorés il faut que je soit en formes

Ken : d'accord ben sa marche alors façon on se revoit très vite ?

Aria (sourie) : oui mais je peux te donner mon numéro de téléphone si tu veux comme ça on pourrait aller se prendre un café un jour ça te dit ?

Ken (souris): euh oui, oui vas y pas de soucis ça me dit !

Ken me tend donc son téléphone afin que je note mon numéro a l'intérieur de celui ci. Je me nomme tout simplement ,Ari', et je rend ensuite son téléphone a son propriétaire.

A peine une demi seconde après mon téléphone sonne m'annonçant un nouveau message.

Message de +33 0634....

Salut c'est Ken :)

Ken (rigole): c'était juste pour vérifier que tu ne m'avais pas donner un faux numéro

Aria (rigole) : se n'est pas mon genre enfin!

Ken et moi continuons de rigoler ensemble pendant que je range mon carnet et mon portable dans mon sac. Avant de quitter le studio je dit au revoir et à bientôt a tout le bon monde présent et je glisse à l'oreille de ma meilleure amie l'heure a laquelle elle doit être présente devant chez moi demain matin, ce qui la fait un peu grincer des dents elle qui habituellement se lève tard.

Une fois sortie du studio et de l'immeuble qui l'habite je me dirige directement vers ma voiture. Et dès que j'arrive à l'intérieur je mets ma ceinture j'allume le contact et je prend immédiatement la route vers mon appartement.

Arrêter a un feu rouge je décide d'appeler Scott afin de lui proposer une ''soirée pyjama'' avec Bryan, ce qui me répond au positive et je leur demande par la même occasion de ramener quelque chose a manger aillant les armoires de la cuisine complétement vide.

Je fini de me garer juste en face de mon immeuble, pour une fois que je trouve une place, et avant de sortir de ma voiture je prend mon portable afin de le consulter car pendant que je consuisait je l'ai entendue sonner.

Je vois que j'ai plusieurs messages.

Message de Scoot'

Niquel pour l'enregistrement de Focus c'est juste PARFAIT ! Ensuite pour les quelques places en plus pour le concert tu peux dire a tes amis que c'est ok, j'ai réussis a leur avoir des places. Oublie pas le tournage demain. Te couche pas trop tard sinon tu ne va pas assumer ahah. Aller bonne nuit Ari' a demain.

Je répond vite fait a Scooter avant d'essayer d'appeler Adèle et de tomber directement sur sa messagerie. Se qui ne m'inquiète pas car elle n'avait presque plus de batterie tout à l'heure je décide donc d'envoyer un rapide message a Ken.

Message à Ken :)

Hey, désolé de te déranger mais j'ai tentée d'appeler Ad' sur son portable mais elle a surement plus de batterie, mais fin bref c'était pour vous prévenir que c'est ok. Vous êtes tous invitée a mon mini concert le 31 octobre a LA!!!!!!!! Bonne soirée à vous. A demain

Ari' ;)

Je répond ensuite vite fait aux autres messages qui sont de ma maman et de Scott me disant qu'ils arrivent.

Je me dépêche donc de sortir de ma voiture pour rentrer dans mon immeuble et ensuite dans mon appartement. Mais a peine ai-je mis un pied dedans je sent certain souvenirs douloureux m'arriver en mémoire.

Vivement que les deux frères jumeaux arrivent

aimée par adeleexarchopoulos, neklefeu, framalentourage et 574 932 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimée par adeleexarchopoulos, neklefeu, framalentourage et 574 932 autres personnes

ariagustas #4daystillfocus une courses contre la montre mais je vais réussir !! 💪🏼

adeleexarchopoulos c'est clair on y croit ! 💪🏼
neklefeu tu va tout déchirer ! 💪🏼😚
↪️ ariagustas j'espère ! 💪🏼😘
agustasfr t'es vraiment la meilleure je t'aime ❤️
↪️ ariagustas t'es meilleure que moi, je t'aime aussi ❤️
↪️ agustasfr omg elle m'a follow ma vie je l'aime bordel 😱😍

Vous vous êtes abonné à agustasfr.

La mia stellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant