Moi: A-Armonie?..Armonie: OUI MON LAPIN !!!!!!!!!!!
Elle me sote dessus tous le monde nous regarde. C'est gênant. Est-ce que je vous ai dit à quoi ressemble Armonie ? Ba elle est comme ça :
Elle est pas sociable, on dirait pourtant.
Ses Alters a elle aussi et incontrôlable, du coup on ses bien entendu.
Elle me protéger tous le temps, elle a un réseau au sein de tout les coopérative. Qu'elle sois héroïque, normal ou Vilins. Dans chaque un d'entre eux elle est respecté.
Si elle est là c'est qu'elle va me protéger. Mais de quoi?...
Je n'ais pas ue le temps de réfléchir une alarme c'est déclanche, c'est l'alarme d'intrusion?!
Elle m'a pris le bras et on est parti en courent de la cafétéria. Elle m'a emmené dans une salle de cours vide.
Moi: Armonie !!!! Il se passe quoi?!!!
Armonie : je vais reste ici jusqu'à la fin de la semaine et après je repars l'étranger. Mais c'est la semaine prochaine qui préparent leur attaque sur cette école. Alors je t'en prie ne te fais pas blesser.
Vu le ton sérieux quel emploi et la façon c'est qu'elle a de parler elle s'inquiète. C'est rare qu'elle s'inquiète..
Armonie : si tu choisis n'importe quel camp je te suivrai mais s'il te plaît ne te fais pas blesser.
Moi: oui je vais essayer de ne pas me blesser, mais pourquoi cette air inquiet. Tu m'inquiète moi maintenant.
Armonie : dans une semaine les villes avons attaquer Yue. Je sais pas où, ni à quel endroit, ni à quel moment. Mais s'il te plaît ne te fais pas toucher ou si tu te fais blesser essaie d'éviter les grosses blessures blessé.
Moi: D'accord.
Armonie : je vais te suivre grâce à ton ombre, du coup ! je verrai toujours sur toi pendant toute la semaine, mais! après je devrais partir donc prends garde.
****************************************
Après ça la semaine se passe ça correctement. Aucun autre incident. Aucun blessé. Aucun cambriolage. Aucun méchant dans les rues. Aucun attentat. Rien...
****************************************
Après cette semaine, elle est parti. Aujourd'hui on est samedi. Je me suis un peux intégrer, je connais tous les nom et prénom, leur alter et notre emploi du temps.
🌛🌛🌛🌛🌛🌛🌛🌛🌛🌛🌛🌛🌛
~ellipse du weekend~
🌜🌜🌜🌜🌜🌜🌜🌜🌜🌜🌜🌜🌜
Je me réveille comme a mon habitude maintenant agresser par mon réveil. Je m'habille, je déjeune et je pars à l'école.Armonie a dis que cettait cette semaine....
Mais pourquoi attaquer Yue, c'est juste une école d'hypocrite....
Comme les vilains montrent leur opinion
.......
peut-être
.........
Pour éviter que d'autres hypocrites comme les héros nais.
Je c'est pas il faux pas que je me tracasse l'esprit comme ça !
J'entre dans la classe,m'assis et une fille qui s'appelle Ochako vien me parler.
Ochako : salut Deku !
Sa me soule il m'appelle comme ça car Katsuki l'appelle comme ça !
Moi: arrêter de m'appeler DEKU!!!!! JE PARLE PAS RUSE NON PLUS !!!!
elle me regarde avec des yeux, on dirait une biche. Ho elle s'éloigne t'elle une gazelle. Ho le fameux Shoto vien me voir.
Shoto: tes sur tes pas a cran?
Moi: non j'aime juste pas qu'on m'appelle Deku j'ai le droit c'est pas mon nom ni mon prénom alors arrête !
Shoto: mais katsuki a dis/
Moi: maintenant vous écouter Katsuki ? Cette personne avec qui j'ai tous sauf envie de traîne je c'est pas pourquoi !? Sérieux le mec le plus con de la classe qui c'est juste faire exploser des objets !? Il y a même pas besoin de neurones pour faire ça !!!!! merde! Réfléchissez !
[Auteurs :Pas de respect pour Katsuki 🙄]
/////////////////////////////////////////////////////////
Après cette interaction la semaine s'est bien passé jusqu'au moment où on est allée s'entraîner a "sauver des gens" dans un dôme immense.
Mais quand on était en haut de la plate-forme. Une fumer noir et apparu. Je connais cette fume, elle suivait mon meilleur ami d'enfance. Alors il serait devenu un vilain. STYLET!!
Pour éviter les en nuit j'ai enlevé mon collier qui était caché sous mes vêtements comme à son habitude. Et j'ai couru me réfugier derrière un arbre où on pouvait voir le terrain entier.
Au regard et a l'instant les cerveau son celui avec la main sur la tête et la fumée. Les muscles c'est le truc avec le cerveau, mais bizarrement il me fascine.
Les "apprenti Héro" sont tous en train de paniquer sauf moi.
Mais le truc avec le cerveau qui dépasse... il m'appelle.. je peux pas reste ici.
je contrôle quasiment plus mon corps j'avance tout seul faire cette chose.
Quand j'arrive aux milieux tous les vilains et Héro, me regarder mais la chose s'approche et elle me fais un CÂLIN!!!!! ET ME LÈCHE !!!
Tous le monde me regarda bouche-bée. Il était en train de me protéger. Comme si j'étais important a c'est yeux.
Je regarda les Apprentis-Héro avec un grand sourire. Il on remarque que j'étais heureux. J'ai joué avec lui. Le noir
Puis plus rien.
Il fais noirs.
Il y a pas de bruit.
J'arrive pas a bougé
Je suis morte ?
??: Cc!
À suivre ^^!
VOUS LISEZ
My Life Is Yours
FanfictionSi Izuku Midoria avait changer de comportement après un voyage de 5ans.... oui tout le monde changer après tout...