servante

851 35 20
                                    

Pdv [t/n]

Cela fait maintenant 10 ans que je suis au service de Nightmare. Comment ça se fait ? Quand j'avais 6 ans je vivais dans la rue, un jour des gens m'ont emmené de force avec eux et vendu à des enchères Nightmare m'a ensuite acheté et depuis je suis à son service. Je suis celle qui a tenu le plus longtemps, normalement ils ne survivent pas plus d'1 an avec les excès de collère de mon maître. (Pas étonnant qu'ils meurent aussi vite, vu le caractère de notre cher ami 😂)

Aujourd'hui comme à mon habitude je vais réveillé mon maître et toque à la porte de sa chambre, comme je n'ai aucune réponse je rentre dans la chambre pour tomber nez à nez avec Nightmare qui était en chaleur... (je vous laisse imaginer ce qui c'est passer 😏) après 2 heures je finis par me levé et rejoindre les autres dans le salon. À peine arrivé que Nightmare me fait un serment sur le fait que je n'étais pas la pour le déjeuner (non sans blague 😂) puis il m'attrape par la taille avec l'une de ses tentacules et commence à me frapper contre tous les murs ou meubles qu'il voit.

J'ai l'habitude qu'il agisse ainsi et qu'il se défoule sur moi, ça ne me faisais plus rien. Une fois qu'il a finit de s'enerver il s'en va, et je retourne dans ma chambre pour pouvoir panser mes blessures. Le soir, alors que j'essais de dormir malgrés les blessures, j'entends un bruit qui me fait sursauter et remarque alors deux hommes encapuchoné, je me mets à crier se qui alerte les squelettes qui arrive dans la chambre. L'un des deux hommes me tenait fermement contre lui alors que je me débats puis plaque sur mon visage un mouchoir qui peut à peut me fait perdre conscience.

Pdv Nightmare (au même moment)

Je souffle après avoir finis mes tâches et décide d'aller voir [t/n] pour savoir comment elle va. *Bien que je me fiche un peu si elle meurt ou pas après tout je n'aurais cas la remplacer à ce moment là*. Alors que je suis avec les autres pour retourner dans nos chambres, on entend un cris et sans même me poser la question je pars dans sa chambre. Je la vois criant et se débattant dans les bras de son agresseur qui commence à utiliser un mouchoir pour l'endormir.

Nightmare: relachez-là immédiatement !
???: nous avons pour ordres de ramener la fille alors vous croyez bien qu'on ne va pas obéir.

Cross sort alors son arme et attaque l'un des hommes mais... il ne subit aucun dégât comme si il avait attaqué dans le vide. Il rigole un peu puis fait signe à l'autre et ils disparurent en emportant avec eux [t/n].

Pdv [t/n]

Quand je me réveille je me retrouve dans une grande chambre très... luxueuse. Je me lève péniblement et remarque alors que mes vêtements on été changer par une robe blanche très simple. Je sors alors de ma chambre et me dirige vers une grande salle d'église ou plusieurs personnes étais là, on aurait dit une messe. Une fois terminer l'homme me regarde puis se dirige vers moi.

???: vous êtes enfin réveillé
[t/n]: ... oui mais qui êtes-vous et pourquoi m'avoir enlever ?
???: du calme, je vais tout t'expliquer mais pourquoi n'irions nous pas prendre un peu l'air

Je le suis méfiante et nous nous rendons dans le jardin après un petit moment il commence à me dire

???: vous savez nous ne sommes pas vos ennemis alors pas besoin d'être autant sur vos gardes
[t/n]: peut être mais je vous aimes pas et je ne vous fait pas confiance...
???: hé bien... je suppose que ceci est normal mais... si nous vous avons emmener ici est simplement pour votre sécurité
[t/n]: comment ça ma sécurité ?
???: oui après tous vous possédez de grand pouvoir pour une sainte
[t/n]: quel pouvoir ? Et surtout pourquoi m'appelez vous sainte ! Je suis une simple enfant des rues
???: peut-être en apparence, mais ces pour cette raison aussi que je dois faire cela...

Terminer / Une histoire particulière (Nightmare x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant