Est-ce que ça vous ai déjà arrivé.es...?
De ressentir comme un vide à l'intérieur de vous, une boule dans la gorge inexpliqué... Un stress inexpliqué...?
Une envie de tout abandonner... de tout lâcher une fois qu'une personne est partie de votre vie...?
Une certaine envie de pleurer, de fondre en larmes mais quand vous voulez pleurer et que vos larmes vont sortir, qu'elles repartent et ne coulent pas... ne plus réussir à pleurer...
Se convaincre psychologiquement qu'on est heureuse, que l'on va bien mais qu'au fond, on est détruite...
C'est ce qui m'arrive depuis un moment, j'en connais la raison mais au début, elle m'a quittée et ça ne m'a pas plus affectée que ça... je souriais à la vie mais petit à petit, j'ai voulu pleurer toute les larmes de mon corps et rien... je n'ai pas pleurée...
Je n'ai pas réussie.... mon cœur se brise un peu plus chaque jour en la voyant connecter ou en écoutant "notre" chanson... cette chanson que j'ai utilisée pour me déclarer... La chanson du média...
En ce moment, ma motivation est même à zéro... l'envie de rp n'est plus là alors que j'adore ça... j'ai tout essayée.... lire dessiner, faire du RP, manger du chocolat, faire de la peinture rien... rien ne m'a rendue vraiment heureuse je le sais mais je me convainc psychologiquement que j'en suis heureuse...
Certains me diront que je devrais en parler à ma mère... Peut-être aussi à quelqu'un de compétent mais je ne peux pas, je déteste me confier à quelqu'un que je ne connais pas...
Donc je demande juste des petits conseils pour essayer de me remotiver, de me rendre heureuse peut-être...? Je vous en remercie d'avance...
VOUS LISEZ
Mon avis sur les ships
RandomFranchement, les haters et homophobes, passez votre chemin Ici, je parle et donne mon avis sur les ships de tout et n'importe quel anime