Je suis arrivée à l'aéroport. Tout est écrit en français. Ça a l'air si compliqué !
Heureusement, il y a de l'anglais.Comme il reste une semaine avant la rentrée, mes parents ont pris un prof particulier pour me faire apprendre le français rapidement et être prête pour les cours.
Parce que je n'intégrerai pas une école normale...
J'irai à la Gifted Academy, le lycée de surdoués.Génial. Pour commencer, je quitte les États-Unis pour l'Europe, mais en plus dans un lycée de surdoués, et, pour couronner le tout, avec un autre nom !
Mais comme on dit, il faut profiter de ce qu'on nous donne. Donc je vais essayer d'être positive et de profiter de ce séjour. Je suppose qu'on ne restera ici qu'un mois ou deux, puis on rentrera à la maison.
J'ai gardé l'Instagram de ma meilleure amie, Chelsea. Elle n'en reviens pas d'avoir le nom d'une sœur de Barbie, et ça nous fait toujours beaucoup rire. Je la surnomme d'ailleurs "Ma Barbie".
Vous vous dites peut-être que j'ai une vie parfaite depuis ma tendre enfance, que j'ai une meilleure amie géniale, un copain exceptionnel, des parents attentionnés, et des résultats excellents en cours ?
Bah non. Personne n'a ça (sauf les personnages des histoires Gacha life). Et je n'échappe pas à la règle. Mon père a été militaire, et il y a deux ans, il a arrêté, mais il a faillit mourrir en mission. Ma mère, elle, avait eu une dépression vers ses 13 ans, mais ça s'est réglé quand elle a rencontré mon père, à ses 17 ans.
Et puis... ma sœur. Je n'ai jamais pu la connaître car Maman a fait une fausse couche. Résultat, je suis "l'ainée". Et leur seule enfant aussi. Mais ma soeur devait naître 2 ans avant moi.Bref.. Je n'en ai parlé à personne, sauf à ma Barbie (je parle de Chelsea).
Nous descendons de l'avion et un vent frais me tire de me rêverie.
Il fait assez bon. Ça me fais sourire.
Nous nous dirigeons vers l'aéroport pour aller chercher nos valises.