Dernière Journée 🔗

804 41 101
                                    

Pdv (point de vue) Hinata 🍂

~~o~~

Nous sommes vendredi, le dernier vendredi avant les vacances.
Je suis tellement heureux ! Fini les contrôles, même les plus simples ! Je n'est jamais été fort pour apprendre des leçons par cœur.

Le coach et le superviseur, Keishin Ukai et Ittetsu Takeda ont envoyé les managers nous prévenir qu'ils avaient quelques choses d'important à nous dire à dix-sept heure, heure où nous sommes normalement en entraînement. Le rendez-vous est au stade d'entraînement, pas besoin d'être en tenue de sport car ils ne comptent pas faire d'entraînements ce soir.

L'horloge sonne les douzes coups, enfin l'heure de mangerrrr ! Je suis petit mais je mange énormément : il faut que je grandisse ! Et puis c'est bon la nourriture.
Je rejoin donc Kageyama à son bureau pour lui proposer

Hinata- Dis on mange ensemble ?
Je vois déjà toutes ses fan-girls me regarder bizzarement, elles me font peur.
Kageyama- Comme d'hab
Hinata- Yesssss
Dire que tout les deux nous nous detestions auparavant et maintenant nous avons passé le cap de coéquipier pour celui d'amis voir même celui de meilleurs amis ! Malgrès tout il reste Tobio, c'est à dire qu'il a un vrai caractère de biquette et puis c'est un ancien roi tyranique ! Je rigole sur cet aspect on ne le reconnais plus. Maintenant pendant chaque match il nous demande notre avis sur sa passe : plus haute, plus basse, plus rapide, etc.
D'ailleurs je me rappelle de la première fois où il a demandé l'avis de Tsukishima, celui-ci était bouche bée !
Je me mit à rire extérieurement puis, me rendant compte du regard sur moi je mis ma main sur ma bouche pour étouffer le son
Kageyama- hmmm tu pensait à quoi ?
Hinata- A ton évolution !
Kageyama- Ha
Toujours aussi bavard parcontre

Nous mangeâmes notre bento ensemble sur sa table. Puis à la dernière bouché de viande la sonnerie retentit, le bruit de mes camarades me fit revenir à la triste réalité : ce n'est pas encore fini.

~~o~~
Time skip ~
16h55

La sonnerie retentit tout le monde est déjà placé devant la porte, le professeur l'ouvre et laissa un ras de maré d'élève passer.
En compagnie de Tobio nous nous dirigeons vers notre salle sacré : la salle où notre coach nous attend.
La porte est déjà ouverte, signe que le superviseur est déjà présent.
Peu de temps après nous vûmes nos coéquipiers arrivés. Cinq minutes de retard voir dix pour certain, la nouvelle est moin attendu qu'un bon entraînement de volley en équipe.

Ukai fit signe de nous taire.

Ukai- Bien comme convenu nous allons vous informer d'une nouvelle importante qui devrait vous faire plaisir ! Si ce n'est pas le cas je m'en fiche !
Takeda- Bien sur que ça vas leur plaire
Ukai- Grâce au supplications de votre superviseur et au partenariat du coach de Nekoma, je vous annonce que pendant cette semaine de vacances vous allez dans un camps de vacances luxueux avec l' équipe Nekoma !
Ce camps possède un complexe sportif qui nous est réservé en exclusivité, nous dormirons dans des suite d'hôtel : c'est à dire que dans une chambre vous aurez également une salle de bain. Vous serez par duo, ils pouront être mélangé entre joueurs de Nekoma et joueurs de Karasuno.
Vous aurez des périodes d'entraînements mais également des temps libres avec autorisation de sortir en ville.
Êtes-vous heureux de cette nouvelle ?

Gros blanc et puis
Tout le monde sauta de joie ! Même si nous sommes adversaires nous nous apprécions et c'est vraiment un plaisir ! Dès ce soir j'envoie un message à Kozume !

Kinoshita- Excusez moi..., je trouve que c'est une excellente idée mais, je ne pourrais pas venir...
Ukai- Aucun problème ne t'inquiète pas pour ça, nous t'en tiendrons pas vigueur.
D'autres personnes ne pourront pas ?

Le blanc lui répondit
Ukai- d'accord merci.

Tanaka- Monsieurrrrr
Ukai- Oui Tanaka ?
Tanaka- pour les chambres on peut les faire mixtes ?
Ukai- Absolument pas
Tanaka fut déçu par la nouvelle

Tsukishima-Excusez-moi ? Mais à quelle heure partons nous ?
Ukai- Demain à sept heure pile, pas de retard accepté. Vous choisirez vos chambres quand nous serons arrivés à destination. Nous prendrons un bus commun avec Nekoma, le trajet durera une heure trente.
Ceux qui sont malade dans les transports, il me regarda, vous irez devant évidement.

Ukai-Je vous ai tout dis les mômes ! Alors maintenant deguerpissez ! Sauf si vous avez une éventuelle autre question ?
Personne ? Tant mieux, vous pouvez disposer.

~~o~~

Je suis maintenant en compagnie de ma petite sœur, Natsu. Elle est entrain de lire un livre pour enfant calmement. Elle ne me dérange pas, donc je ne l'a fait pas sortir.

Je dois appeller Kozume !
Les phrases en italiques sont soit ditent pendant un appel soit se sont des SMS.

Hinata (hinata envoie un SMS)
Heyyyy
T'es au courant pour la sortie ?
Kozume
Oui, t'es content ?
Hinata
Tellement !! Je suis surexcité !!
D'ailleurs tu te mets avec qui ? Tu sais ?
Kozume
Non pas encore, et toi ?
Ton excitation ne m'étonne pas.
Hinata
Vu qu'on peut mixer les chambres on peut peut-être se mettre ensemble ?
Tobio et Kuroo s'entendent non ? Même si ils le démontrent peu.
Kozume
J'aimerai bien ! On verra dem après notre long trajet
Hinata
Beaucoup trop long, ça vas être l'enfer ! Heureusement j'ai des médocs !
Kozume
Toi aussi tu es malade ?
Hinata
Malheureusement oui, ça veut dire qu'on sera sûrement à côté pendant le bus !
Kozume
Effectivement
Hinata
Bon je te laisse je vais prendre ma douche, à demainnn !
Kozume
A dem

Kozume arrive à écrire des messages de plus en plus long ! Je suis fière de lui ! {larme de fierté invisible}

Mon téléphone sonne de nouveau
Coach
Message groupé Karasuno
Les jeunes pensés à votre tenue de hand, des vêtements pour deux semaines, de l'argent si certain veulent sortir, et également des maillots (short de bain autorisé) : il y a une piscine extérieur chauffé dans le complexe et des thermes pas loin.

Yesss ! Trop longtemps que je ne suis pas allés faire une baignade et des longueurs !
Bon je vais préparer mes affaires alors en priorité mon maillot de hand, mon chargeur de téléphone , ma gourde, mes vêtements pour les semaines et pour dormir, mes affaires pour me laver, tien pour une fois je vais prendre du gel si on sort par exemple.
Maintenant je dois tout avoir ! Aucun oubli ! Mais pour m'en assurer j'ai appelé ma mère pour qu'elle me donne son avis, elle a rajouté de quoi me soigner au cas où.

Je regarde un peu Instagram puis je m'endors...

~~o~~

Pendant la nuit ma mère est venu mettre mon réveil à six heure pile pour ne pas être en retard

~~o~~

J'espère que ce chapitre vous aura plus ! Désolé pour les fautes d'orthographe ( j'essaye de faire attention)
>>1113 mots <<
🍂🍂🍂

Le camp opposé  || Haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant