Bonne lecture
~~o~~Pdv kozume
Je me réveille en premier, Hinata dans mes bras, sa chevelure rousse chatouille mon nez, quesqu'il sent bon. Tien il s'est endormi avec son téléphone, il est toujours sur le matelas. Il risque de le casser je ferait mieux de le mettre sur ma table de nuit étant donner que la sienne est trop loin de moi.
Je pris son téléphone mais s'en faire exprès je l'alluma sur l'écran de déverrouillage : c'était moi, j'étais sur son fond d'écran, il m'aimerait ? Ou il voulais juste me faire une farce pour m'embêter.
Pour avoir une réponse je n'ai qu'à le mettre moi-même en fond d'écran, je vais utiliser la photo que j'avais prise dans le busJe le sens bouger sur mon torse, il est si doux et délicat. Il somnole encore un peu, j'en profite pour serrer ce petit être humain.
Hinata- tu es réveillé ?
Kozume- oui pourquoi
Hinata- j'ai faim ! Allons manger !
Kozume- Yes, my Lord
Hinata-- Tu connais black butler? Bon j'ai toujours aussi faim ! En plus au petit-déjeuner il nous enlevons ses menottes !
Kozume- peux-tu me dire l'heure s'il te plaît ?
Il deverouilla son téléphone et découvrit Ia photo qu'il avait oublié d'enlever le soir
Hinata--hum hum alors il est huit heure trente.
Kozume- dis hinata tu l'aimes ton fond d'écran ?
Hinata--Oui, enfin... Oui je l'aime
Je m'approcha d'hinata puis je l'embrassa furtivement voulant voir sa réaction.
Kozume- Je t'aime petit roux.
Hinata-- Moi aussi mon beau petit chat.*clic*
Ils stopèrent leur baisé et ils se retournèrent vers la porte
Hinata- clic ?
Kozume- kuroo? Run imbécile
Kuroo- okkk
Hinata et moi descendions en se tenant la main pour allez manger.
En arrivant à la salle nous découvrirent tout le monde qui nous regardait, attendant quelque chose.
Je pris alors hinata et mis ses jambes autour de mon bassin puis je l'embrassa langoureusement. Une fois fait je reposa mon bien aimé au sol.
Kozume- Ce corbeau est à moi
Hinata- Et ce chat si mignon est à moi[blanc]
Félicitation les petits garsss
K&H- Merci
Hinata- Les vacances ne sont pas fini alors amusons nous comme des fous ! Et entrainons-nous !
Kageyama et kuroo- Ne fait pas de mal à mon petit protégé sinon tu auras à faire à moi !
VOUS LISEZ
Le camp opposé || Haikyuu
FanfictionDébut des Vacances mais ce n'est pas le début d'un relâchement sur le handball ! Cette semaine va être mit à profit pour un entraînement rigoureux entre deux lycées : Karasuno et Nekoma, les corbeaux et les chats. Que va-t'il se passer quand ils ser...