Salut, Moi, c'est Matt, j'ai actuellement 17 ans et je suis en première. Je suis célibataire, et j'ai pas cherché à avoir de petite amie pour le moment. Je n'ai pas réellement d'ami, mis à part Anaé, mon amie d'enfance.
Malheureusement, on se voit que très peu en ce moment, mais je m'en contente.Récemment, j'ai reçu un message de sa part, et nous avons repris contact.
Il faut dire que cela faisait près de trois mois que nous ne nous étions pas parlé, et notre dernière sortie remonte à plus encore..Ce matin, mon téléphone me réveilla avec un de ses messages. :
-Salut Matt, j'ai eu envie de faire une fête, il y aura des amis à moi, ça te tente de venir ?
Il faut dire qu'elle a toujours été très sociable et agréable avec les autres, et, croyez moi, j'en suis l'opposé complet !
-Hey ! Oui pourquoi pas, ça peut être sympa!
-Ok, alors viens chez moi samedi prochain, à 19 heures.
-Pas de soucis !
Ça me touche qu'elle ai pensée à moi, elle a toujours été dans mon cœur...
La journée continue et je décide d'aller faire quelque courses à l'épicerie pour acheter de quoi grignoter.
- A tout à l'heure papa je vais faire un tour.
- D'accord, bonne balade !Je prends mon vélo et commence à aller vers le centre ville. Aujourd'hui, il pleut et il fait un petit vent frais. J'aurais dû prendre un manteau.
Après une vingtaine de minutes de route, j'arrive enfin au magasin.
J'avais prévu d'acheter des cookies et un café glacé, ma boisson préférée.
À ce moment précis, j'étais dans mes pensées, sans même savoir pourquoi.
Je pris ce dont j'étais venu chercher et passa a la caisse pour payer.- Cela vous fera quatre euros et cinquante centimes s'il vous plait monsieur.
- Voilà.
- Désolé si c'est indiscret mais est-ce que vous allez bien ? - Heu.. Oui pourquoi ?
- Vous avez l'air dans la lune.
- Peut-être. Merci bien en tout cas. lui dis-je en souriant.J'attachai le sac de course sur le manche droit du guidon et commençai à avancer en direction de ma maison.
Après quelques minutes de route, me voilà en plein milieu d'un carrefour, entre deux voitures..
VOUS LISEZ
La roue tourne
Teen FictionJe vivais ma vie sans voir la réalité... Du jour au lendemain j'ai tout perdu... sans même m'en rendre compte...