Chapitre 2

3 2 0
                                    

[ J'attachai le sac de course sur le manche droit du guidon et commençai à avancer en direction de ma maison. Après quelques minutes de route, me voilà en plein milieu d'un carrefour, entre deux voitures.. ]

J'étais pris au piège.. J'allais me faire percuter par ces personnes...
C'est alors q'une jeune femme me pousse en me faisant tomber sur le trottoir le plus proche. Les voitures continuèrent leur route en klaxonnant. 

Je suis couvert de boue, d'eau, j'ai froid et j'ai des égratignures sur les genoux.

Troublé par l'événement et par le fait que j'ai été sauvé par cette fille, je me relève me rends assez vite compte qu'elle avait disparu. Je suis à présent seul assis sur un trottoir, en ville, sous la pluie... 
Je voulu reprendre mon vélo mais il n'est plus en état de rouler.
Je le prends donc sur mon épaule et rentre à pied.

Arrivé à la maison je vois mon père seul sur la table de la cuisine.

- Tout vas bien pour toi ? dis je inquiet.
- Je ne sais pas si on peut réellement dire ça mais oui.
- Dis moi alors qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je réfléchis.
- Tu peux me dire à quoi tu réfléchis ?
- Je pense me remarier. Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour toi, ça serait peut être pas bon, enfin je me pose ce genre de questions..
- Bien sur que c'est une bonne chose ! C'est une super nouvelle mais t'aurais pu me dire que tu flirtait avec une femme... 
- Désolé en ce moment avec le travail c'est pas simple. Et puis... Il n'as pas eu le temps de finir sa phrase que je réplique :
-mes vêtement ? Ouais je suis tombé à vélo en revenant de l'épicerie.
- T'aurais pu faire attention quand même !

Les cinq prochaines minutes ont étés très calme et sur un silence de mort, je décide d'aller dans ma chambre.

Rien de particulier ne ce passe et très rapidement nous nous rendons chez sa nouvelle compagne, Ashley et sa fille Eva.
J'étais un peu anxieux à l'idée de découvrir la femme qui a conquis le cœur de mon père,et, lui aussi avait hâte d'y être.
Elle habite à une bonne demie heure de chez nous et sommes donc arrivés en milieu de matinée. A l'arrivée nous avons étés accueillis par deux femmes, l'une devant être ma nouvelle belle mère et l'autre sans doute ma demie-sœur . Nous sortons de la voiture et nous faisons les présentations. Leur maison est modeste, de petite taille, mais relativement récente. J'apperçois au fond un jardin.

- bienvenue ! j'espère que le trajet n'a pas été trop long.
- Non, ça à été! Au fait les filles, je vous présente mon fils, Matt.
- Enchanté de vous connaître. dis-je timidement

{j'ai l'impression d'avoir déjà croisé cette fille, mais où? }

- Enchanté Matt, dis la mère, je m'appelle Ashley Danton et voici ma fille Eva.

Nous sortons nos affaires du coffre et allons les déposer dans les chambres où nous allons passer quelques nuits.

- Eva, est ce que tu peux montrer à ces beaux jeunes hommes là où ils vont dormir ?
- C'est parti..

Nous suivons donc Eva à l'étage nous montrer les chambres.
Étant une petite maison, ils n'y a que deux chambres.
- Monsieur, c'est celle ci. En montrant du doigt la première porte.
- Oh je t'en prie appelle moi Jim.
- Et toi... Matt il me semble c'est ça ?
- Ouais !
- Ok, alors c'est par ici, suis moi.

Je la suis vers la deuxième porte de l'étage et entre dans une chambre, aux couleurs "féminine".

- C'est ma chambre.
- Alors attends, si je comprends bien, je vais dormir dans ta chambre ?
- Ça te pose un problème ?
- Pas du-tout.
Je dois donc passer deux nuits dans la même pièce qu'une fille que je ne connais pas et, qui plus est, est ma nouvelle demi-sœur...

Je pose mes affaires et descends avec elle lorsque je sens mon téléphone vibrer dans ma poche.  

-Toujours Ok pour se soir ?

J'avais totalement oublié Anaé et sa fête... Je suis en rien sûr de pouvoir y être, on est à l'autre bout de la ville..

-Je serais là :)

Qu'est ce que je viens de faire ! Oh non la je suis mal...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La roue tourneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant