Mélissa , Kimani , Amélie, Maëlla , Chloé ,Alicia et Maylis était sur un groupe qu'elles avaient créé sur whatsapp .
Alicia : Salut les filles vous ne devinerez jamais ce qui m'est arriver
Mélissa : Quoi donc ?
Kimani , Amélie , Maylis, Chloé ,Maëlla : Oui , quoi donc ?
Alicia : Eric a accepter de sortir avec moi !
Les filles : Mais c'est génial !
Alicia : De toute façon c'est sur qu'il allait dire oui , je suis magnifique .
Les filles se déconnecterent toutes sauf Amélie , Alicia et Mélissa .Amélie : Ouais t'as raison t'es magnifique par contre Mélissa...
Mélissa : Amélie , je suis toujours la au cas ou tu ne l'aurai pas remarquer !
Amélie : Ouais, bon a plus les filles
Maylis se reconnecta ; il ne restait plus qu'elle et Mélissa .Mélissa : Maylis
Maylis : Oui ?
Mélissa : tu peux demander au garçons s'ils me trouvent belle ?
Maylis : Mélissa , tu n'as pas a douter de ta beauté, tu es très jolie n'écoute pas Amélie, elle est juste jalouse .
Mélissa : Merci pour tes conseils .
Maylis : il n'y a pas de quoi, bon je doit y allez ma mère a acheter du nutella .
Mélissa : Lol ben a plus
Maylis se déconnecta , Mélissa était sur le point de se déconnecter quand tout a coup , Maëlla se connecta . Mélissa demanda a Maëlla le même service qu'elle avait demander a Maylis .
Maëlla : Je veux bien
Mélissa : Super !
Maëlla demanda a tout les garçons ce qu'ils pensait de Mélissa et ils répondèrent tous :«Elle est pas mal»
Maëlla donna la réponse à Mélissa :
Mélissa : Ils me trouvent pas mal ?!
Maëlla : Oui , «pas mal» c'est ce qu'ils ont dit .
Mélissa : Ok , je doit y allez j'ai rendez-vousAmélie se reconnecta
Amélie : Avec qui , un chirurgien , tu as raison allez en voir un parce que la ton cas est déseperant .
Mélissa était vraiment énervée et envoya sans le vouloir :
Mélissa: Non avec Anthony , mon petit ami !
Amélie : ton quoi ?!
Mélissa : Tu as très bien lu , mon petit ami .
Amélie doutait encore mais tout était faux .
Amélie : Et c'est quoi son nom de famille : jesuisungarçonquin'existepas ?
Mélissa : Pas du tout . Il s'appel Anthony Lopez
Amélie : C'est faux !
Mélissa : puisque je te dire que c'est vrai !
Amélie : Prouve-le , envoi une photo de lui !Mélissa ne savait plus quoi faire , elle alla sur internet chercha une photo d'un garçon et la transféra dans sa galerie .
Mélissa : Image
Amélie resta clouée devant son téléphone .
VOUS LISEZ
~• Le mensonge de Mélissa •~
RandomMélissa est une jeune fille qui n'a jamais eu de petit ami . Un jour elle décide d'en inventer un pour être indifférente des autres . Pour cette histoire je me suis inspirée d'une de mes amies et j'ai prit comme personnage les élèves de ma classe y...