Pov nad
la famille d'ichigo avais décidé de séjourné à la sool society pour rendre visite au concerne mais une des kurosaki avais un autre idée derrière la tête.
la famille kurosaki reste tout la journe avec ichigo mais il remarqua que sa sœur est presseichigo: karin ça va ? T'arrête pas de regarde ta montre depuis que tu est arrive ici
karin: c'est que je voulais rendre visite à un ami mais il se fait tard...
yuzu: amuse, tu veut voir toshiro je me trompe?
Karin: gêne et rouge, Yuzu!
Ichigo: oh je crois qu'il est à sont bureau occupé à fair la paperasse de ran
karin: un peu rouge et gêne, je peut allé le rejoindre? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu
ichigo: ouais va y je crois que sa lui ferais plaisir de voir une amie
karin: content, merci ichi-niiKarin se dirige vers le bureau du capitaine le plus jeune de gotei 13
vu que sont frère lui avais fait visite elle connaissait parfaitement le chemin.
Un fois arrive devant le bureau du petit au cheveux blanc elle toque doucement mais aucune réponse.
alors le plus doucement possible elle fait coulissé la porte pour être sur qu'il y a personne dans se bureau mais karin vis autre chose quelque chose de mignon de choux, d'adorablepov karin
j'ouvre la porte pour voir quelque chose d'assez marrant et de mignon c'est toshiro qui c'est endormis sur sont bureau sur ces papiers.
Ca se comprend ça dois être dur de joue le rôle de capitaine, sur tout si on a l'âge de toshiro il reste un adolescent après tout. Et il a déjà tout ces responsabilités malgré son jeune âge, je peut vous dire que je l'admire...
je regarde un peut partout pour voir que sur le canapé du bureau se trouve une couverture pliée et deux trois coussin sa dois être matsumoto qui se repose ici quand elle est un peut soul. alors sens me gêne je prend la couverture et me dirige vers toshiro. je dépose la couverture sur ces épaules, je remarque qu'il a toujours sa plume pour écrire en main
je la retire doucement pour la remettre dans sont pot d'encre. je regarde un peut autour de moi pour remarque un cadre sur le bureau du plus jeune des capitaines.
Dedans il y a un photo de nous, On avais pris cette photo le jours ou on avais gange contre des lycéen on leur avais donne un sacre racle.
mais tout sa ne se serais j'aimais passé sens l'aide du dixième capitaine. on peut dire qu'il nous a sauve la mise sur se cous la.
Mais se qui m'étonne le plus, c'est qu'il a gardé la photo... non plus que sa, c'est qu'il la mit la photo encadré sur sont bureau.
sa me fait sourire parce que tout se temps ou je ne l'avais pas vu j'ai cru qu'il nous avais oublié... mais loin de la c'est tout à fait le contraire. J'ai u peur qu'il m'oublie...
parce que toshiro et le premier ami shinigami que j'ai u. c'est quelqu'un de bien sur qui on peut conte en qu'à de problème et c'est sa qui fait sont charme, il est unique en sont genre.
c'est sur que avec ses cheveux blanc et ses yeux turquoise unique... mais ça lui va bien trop bien même je dirais.
je continue a regarde dans le alentours jusqu'à trouve un deuxième cadre sur une armoire.
cette fois de lui et une autre fille...
sa petit ami ?Fort possible vu que cette photo date de quand ils était jeune en tout qu'à il m'en a jamais parle...
pourquoi il le ferais voilà la question ?
au font je ne connais rien sur lui juste le stricte nécessaire j'aimerais mieux le connaître mais je ne sais pas si c'est possible a cette pensé un pansement au cœur me viens, sa fait si mal...
je crois que je suis tombe amoureuse de lui et savoir qui en aime un autre sa fait mal horriblement mal.
tout dans coups je sens quelque chose de mouillée sur ma choux
quoi!? Non! Je pleurs la ! Je me l'étais promis...
de plus jamais pleure...
pour pas inquiète les personne qui me sont chère...
je retiens tout senglo pour évite que toshiro se réveil sinon la sa serait la cata je peut vous le dire!
Ne voulant plus reste dans les parage je me dirige vers la porte pour partir de cette endroits mais un voie m'interpel???: tu conte partir sens me dire bonsoir ?
moi: surprise, depuis quand et tu réveil toshiro ?
Toshiro: depuis que tu ma retire les plume des doits
moi: pour quoi tu t'es pas montre plus tôt alors ?
toshiro: parce que je voulais voir se que tu allais faire c'est tout
moi: bah que veut tu de plus alors ?
Toshiro: deux chose...
moi: intrigue, hum?
Toshiro: de 1 savoir pour quoi t'es rentre comme un voleuse et pourquoi t'allais répartis comme tel et de 2 je voudrais savoir pour quoi ta pleure devant la photo de hinamori
moi: pour répondre à ta première questions...
je ne voulais pas te réveil pour des bêtise
toshiro: que se que tu raconte c'est pas des bêtises c'est avec un grand plaisirs que tu peut venir ici tu sera toujours la bienvenu que je dors ou pas alors te gêne pas pour me réveil c'est pas ton genre
Moi: je sais bien...
toshiro: et pour la deuxième questions ?
Moi: j'ai aucune réponse à te donneje me retourne de dos vers toshiro pour prendre la porte mais via le shumpo il me bloque le passage
toshiro: qu'est-ce qu'elle à cette photo?
moi: commence à s'énerve, rien je te dis !
Toshiro: aussi, si! Karin! Je le sais très bien ! Vu que c'est la premiers fois que tu pleures depuis la morts de ta mère donc il y a un problème avec cette photo !
Moi: comment tu sais sa toi!?
Toshiro: je te connais mieux que tu le pense!
Moi: énerve, et moi j'ai pas le droit de te connaître peut-être !?
Toshiro: calme, de quoi tu parle karin?
Moi: triste, via cette photo j'ai compris que je ne te connais pas je connais de toi juste le stricte nécessaire je veut aprendre a te connaître toi ! Pas le capitaine hitsugaya non pas lui ! Moi je veut connaître toshiro je veut parle à toshiro je veut passe du temps avec toshiro et non avec le capitaine...
toshiro: karin...
moi: je dois partir maitanent toshiro le vieux va s'inquiète si je retourne pas a nos cartie
toshiro: attend...je n'ai pas fini avec toitoshiro commence à se rapproché de moi ses mains viens se poser sur ma taille il me sert alors contre lui et petit à petit il rapproche sont visage lentement près du miens
moi: gêne et rouge, que.ce..que...tu fait....toshiro...?
toshiro: avec un vois douce, gâche pas se moment karin...nos lever se rapproche au fur et à mesure mais il va tellement lentement que on dirais de la
torture. Un fois que nos lèvre sont à quelque malheur centimètre il s'arrête je sens sont souffle chaud sur ma bouche. j'en pouvais plus alors je fait disparaître ces centimètre en mettant mes lèvres sur les siennes. elle sont d'une douceur naturel mais elle sont un peut froide se qui m'étonne pas pour en maître de zanpakto type glace.
mais un tilt me viens a la l'esprit
la photo la fille sa petit ami non je ne peut pas !
Je le repoussé cette fois avec les larme au yeuxtoshiro: quoi?
Moi: comment peut tu fair sa c'est dégoûtent !
Toshiro: blasé, j'embrasse si mal que sa ?
Moi: non! Comment peut tu m'embrasse alors que tu sort avec quelqu'un !?
toshiro: perdu et surpris, hein? Quoi !? Depuis quand je sort avec quelqu'un ?
moi: arrête fait pas l'innocent ! La fille la sur la photo ta petite amie!
Toshiro: encore 10x plus perdu, hinamori ma petite amie? C'est la chose la plus absurde que je n'ai jamais entendu...
moi: quoi tu veut dire que cette fille n'ai pas ta petite amie?
Toshiro: amuse, non alors pas du tout c'est ma sœur adoptif quand je suis venu au rukongai vu que j'étais seul elle ma emmène chez elle est sa grand-mère ces occupé de moi...attend un minute... je rêve ou tu étais jalouses de hinamori ! Sourire masquin
moi: fait l'innocent, tu dois sûrement rêve
toshiro: joue le jeux, ouais c'est sûrement saje regarde et marche vers lui j'avais pas remarqué mais il a un tête de plus que moi ce qui est un peut embêtant mais ça ne va pas me stopper...
une fois a sont niveau je le prend pare le colle et le rabais vers moi pour pouvoir lui donne une baisser
je crois qu'il est un peut surpris mais sa ne l'empêche pas d'y répondreFin
VOUS LISEZ
Je veut apprendre à te connaître
FanfictionLes kurosaki son invité à la sool socaity pour pouvoir rendre visite à ichigo. Mais l'un d'entre eux voulais voir en même temps un ami de long date Que ce passera t'il quand karin rendra visite à toshiro ?