La brume nocturne entourait légèrement nos deux silhouette, alors que le regard de fūka se posait doucement sur le reflet rouge des lanternes scintillant autour de ce petit sentier, entouré par les rizières.
Je pense qu'à cette instant, mon cœur ne pouvait être plus comblé.
Alors, j'ai tourné mon regard sur la lune, presque invisible par rapport à la lumière de nos cœurs.C'est alors que fūka a entrouverte ses lèvres.
" Je pense que ça valait le coup de s'arrêter dans ce village tu ne trouve pas ?
J'espère que l'on pourra rester au moins un jour de plus, avant de repartir pour les ruines de l'île Sasayaku..."Il n'y avait pas besoin d'être aveugle pour comprendre que fūka ne voulait pas partir.
" Moi aussi j'aime bien cette endroit, mais on pourrait toujours revenir, non?"Sa mince silhouette resta immobile pendant une fraction de seconde avant d'avancer de nouveau.
" Je ne pense pas que je reviendrais ici avant un moment, mais toi par contre, tu n'auras aucun mal à revenir."Fūka n'a jamais cessé de répéter ces mots depuis notre départ de la ville de mikata...
Se pourrait-il que fūka tente de me persuader qu'on ne fera pas tout le voyage ensemble ?
Sa lui ressemblerait bien.
Mais je dois garder à l'esprit que la fūka que je connais, qui est également ma grande sœur et la personne en qui j'ai le plus confiance, est un génie parmi les génie...Finalement, elle a beau être la personne en qui j'ai le plus confiance, notre relation paraît beaucoup plus éphémère quand je songe au fait qu'il est impossible même pour moi de savoir ce qu'elle pense dans ce genre de situation...
____________
Yo!
Si sa vous plaît, n'hésitez pas à me le dire car sa déterminera si je sors rapidement un projet ou non.Celui-ci est très gros et sa fait au moins quatre ans que je le construit dans ma tête, mais ça n'a pas encore dépassé les frontières de mon imagination.
Donc pour ce que ça intéresse, faites le moi savoir !
Donc si vous aimez un projet en particulier, cela augmentera ses chances de sorties, mais il a aussi des chances de sortir plus vite.
Bon bas, sur ce:
À bientôt !
VOUS LISEZ
extrait de projet et histoires courtes
Randomje n'ai pas vraiment de description pour l'instant. ont peut dire que tout est dans le titre.