Chapitre 2

2.6K 83 15
                                    


Bonjour! Voici le chapitre 2 de ma fanfic j'espère qu'il vous plaira!

Bonne lecture!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

chapitre 2 : La vérité

chapitre 2 : La vérité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Précédemment:

Ino:-De toute façon maître Tsunade nous a demandé de faire semblant d'être ses amis.

Eh bien on vas aller rendre une petite visite à Tsunade.

Maintenant (toujours en P.D.V Naruto):

Je suis devant la porte du bureau de Tsunade. Je toque en attendant sa réponse qui vient quelques minutes plus tard. 

Tsunade:-Ah Naruto. Tu as enfin appris ce que voulais dire toquer à une porte.

Moi:-Je ne suis pas venu ici pour blaguer la vieille.

Tsunade:-Je t'écoute pourquoi et tu venu ?

Moi:-Pour savoir la vérité.

Tsunade:-Et la vérité sur quoi ?

Moi:-Vous devez bien le savoir vu que c'est sur mes prétendus "amis". Non ?

Tsunade:-Ecoute Naruto tu était seul et mal en point j'ai donc trouvé ça pour que tu ne soit plus seul.

Moi:-Oui et maintenant je me sent encore plus seul c'est tout ce que vous avez gagné et ne m'appelais plus pour les missions pour l'instant plus personne ne me reverra.

Tsunade:-Mais il faut me comprendre je m'inquiétais pour toi, pour ta santé!

Moi:-Et bien maintenant vous pouvez vous inquité. Et juste une chose aujourd'hui c'était mon anniversaire.

Je sors du bureau et pars chez moi. En chemin je croise tous mes "amis" et fait comme si ils n'existait pas en arrivant je m'enferme chez moi et ne bouge plus.

Fin P.D.V Naruto

Du côté des "amis" de Naruto ils étaient tous perdu du comportement qu'il a eu avec eux.

Sakura:-C'est bizard il ne nous a même pas regardé et il avait l'air triste et sans vie.

Sasuke:-Hn........On devrais aller voir la vieille.

Kiba:-Tu parle comme Naruto toi maintenant ?

Sasuke:-Non c'est sorti tout seul ça faisais tellement longtemps que je voulais l'appeler comme ça.

Kiba:-Ah ok.

Ils vont donc au bureau de l'Hokage. Une fois arrivés ils toque et entrent.

Tsunade:-Mais ce n'est pas possible d'abord Naruto et après vous j'aurez ressue toute la promotion!!!

Sakura:-Excuser nous de vous dérangé maître Tsunade mais c'est par rapport à Naruto.

Tsunade:- Et qu'a t'il encore fait celui là ?

Ino:-Et bien on l'a croisé dans la rue mais il ne nous a même pas adressé un regard et il semblais triste, étain comme déconnecté de la réalité.

Tsunade:-"Et mince je savais que ça allais arrivé il part en dépression" Allais le voir chez lui il a appris la vérité sur notre secret. Et en plus aujourd'hui c'est son anniversaire.

Sasuke:-"Attendez....quoi?!Ce baka a appris la vérité et il ne veux plus nous parler. Sa me fait mal très mal. Mon meilleur ami ne veut plus me parler." C'est bon je vais le voir seul. Après tout je suis le seul à ne pas l'avoir trahi.

Sasuke arriva donc chez Naruto et toqua à la porte. Il attend mais personne ne répond donc il va voir par la fenêtre que Naruto avais oublier de fermer. Et la ce fut le choque Naruto entrain de pleurer. Sasuke entra par la fenêtre et alla le calmer et lui dire qu'il avait encore de vrais amis.

Naruto:-Ah bon...snif...et qui sont ils.

Sasuke:-Bah il y a moi ton meilleur ami, Hinata, Iruka-senseï et Kakashi-senseï.

Naruto:-Hinata ? Mais elle ne fait pas comme les autres ?

Sasuke:-Non elle ne fait pas comme les autres un jour elle m'a raconté votre première rencontre tu as était un vrai héros pour elle à l'époque.

Flash back :

Naruto et Hinata avais 6 ans ce jour là.

Sur les bordure de la forêt Naruto était assis sur une balançoire pendant que trois garçons embêtaient une fille. Il alla donc voir ce qu'il ce passais et tomba sur la jeune héritière des Hyûga. Il voulu la défendre et il se pris beaucoup de coups mais au final ils les ont laissés. Après quelques minutes Naruto se réveilla car ils c'était évanoui sous les coups. Il voulu donc aller sur sa balançoire et quelle ne fût pas sa surprise en voyant la jeune héritière essayer de ce balancer.

A la grande surprise de Naruto elle ne savait pas ce balancer et elle tomba plusieurs fois avant d'y arriver. Naruto, lui, était surpris de la détermination de la jeune fille.

Il alla donc la voir quelques minutes après.

Naruto[géné]:-Salut...

Hinata:-Bonjour, je suis vraiment dé...désolé pour tout à.....à l'heure.

Naruto fut surpris de la timidité de la jeune fille.

Naruto:-Moi c'est Naruto Uzumaki. Et toi ?

Hinata:-Moi c'est Hinata Hyûga, ravie de faire ta connaissance!

Naruto:-Pourquoi ils t'embêtais les garçons de tout à l'heure ?

Hinata:-Ah,ça! C'est à cause de mes yeux je me fait traiter de monstre car tout les Hyûga ont des yeux blancs, violet. Mais bon j'ai l'habitude. Et puis.....eumh.....je n'ai pas d'amis.

Naruto ce reconnu en elle car elle avait la même souffrance que lui.

Naruto:-Et bien si tu veux je serais ton premier ami!

Hinata fut surprise de se faire un ami car personne ne voulait l'approcher avec ses yeux.

Hinata:-Tu.....Tu ferais ça pour....pour moi ?

Naruto:-Bien sûr en plus moi je les trouves très beau tes yeux!

Hinata:-Merci!

Elle lui sauta littéralement dans les bras et ils passèrent le meilleur après midi de toute leur vie.

Fin Flash back

Naruto était tellement perdu dans ses pensé qu'il oublia Sasuke jusqu'à ce qu'il lui parle.

Sasuke:-Tu devrais aller la retrouver avant que Kiba ne te la vole!

Naruto parti donc en courant de chez lui après avoir fait un brain de toilette(toujours être beau dans n'importe quelles circonstances) et alla chez Hinata mais en arrivant il vu Kiba embrasser Hinata et son coeur se brisa. Et il parti en courant sans voir ce qui allait ce passer ensuite. Car si il serais resté il aurait peu être vu quelque chose qui ne lui aurait pas déplu.

La vraie nature de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant