L'attaque des titans est mon animé préféré . Bon comme toutes les meuf je kiff Livaï mais en vrai Eran je le trouve hyper canon ! Bon c'est aussi car je kiff les mec torturé est dans la saison trois il est très très torturé ❤ . Sa faisait super longtemps que je devais décoré mon carnet a dessin donc nickel , on lance Shingeki no Kyojin sur Netflix et on dessine ! J'ai décidé de le faire en mode chibi car de un il est trop cute comme ça et de deux c'est plus simple . Je suis pas très douée pour la peinture ( vous avez déjà vu mon masque majora et mon korogu ! 😂) donc comme les chibi on des forme très abstraite et assez arrondi , c'est plus simple pour s'entrainer ... J'ai pris plusieurs photos au fur et à mesure de ma progression pour vous indiquez mes erreurs . Comme sa si vous aussi vous voulez vous essayez à la peinture, vous aurez quelque conseils ... Et si vous êtes déjà des pro hésiter pas à me donner des conseils , je suis autodidacte en dessin et en tous ce qui est art en général donc sa me sera sûrement utile !
Étape numéro 1 :
L'esquisse
D'abord j'ai fait un petit croquis au crayon blanc . J'ai vraiment mis 10 minutes à le faire ! Avant j'aurais mis au moins un demi heure à y arriver , c'est dans ces moments là que je me rend compte que je progresse et sa me fait hyper plaisir ...
Étape numéro 2 :
La peinture
Après j'ai fait deux couches de peinture avec la couleur adéquat avant de laisser sécher . Normalement , si vous êtes douée, quand c'est sec vous rajouter d'autres couleurs pour faire des ombres et d'autres effets de lumière . Moi j'ai juste mis un peu de blanc dans le bleu des yeux, car c'est le seul truc que j'ai réussi à faire ... Ouais je suis nul vous pouvez me hué ! Bref , vous voyez la palette sur la photo ? J'ai une anecdote dessus . Quand j'ai terminé de peindre il était un heure et demi du matin , comme j'étais crevée je me suis dit que je la laverai le lendemain . Toute la peinture a séché et j'ai mis vingt minutes à nettoyer ... J'ai aussi defoncer une éponge , seum .
Étape numéro 3 :
L'encrage
Pour terminé j'ai recréé les lignes du début et les pupilles au marqueur noir . J'ai voulu rajouté un effet en faisant une grosse ligne autour avec un marqueur noir .
Mon verdict final : imaginez que vous matcher avec Legolas et quand vous arriverez au rancard c'est golum qui se tient devant vous ... Vous voyez cette déception ? C'est exactement la même que j'ai ressenti quand j'ai vu que mon esquisse était cent mille fois mieux que le résultat final .
J'espère que se format ou j'explique mes dessins vous plait et si c'est le cas hésité pas à le dire en commentaire pour que je le refasse .
VOUS LISEZ
Artbook de dessin en bordel
Randomj'adore dessiné et dès que je suis inspirée par un animé , un livre ou une série je dessine ! C'est le bordel parce que touts les univers se mélangent .... Bonne lecture !