Je suis chez jimin pour finalisé le contrat.
Moi: bon. Ou est t'il?
Jimin: qui ?
Moi:jk ! Et le contrat aussi hein ! Mais Jk !
Jimin:hahaha 😂 je l'ai enfermé dans la cave à torture.
?? :haaaaaaaa ! Arrêtez ! Je vous en supplie !
Moi: jk ?! Jimin.. Je t'avais dit que je m'en occupait !
Jimin :je suis désolé mais je n'ai pas pu me retenir..
Moi:je peux au moin savoir ce que vous lui faites ?
Jimin:bien sur... Je le frappe avec un fouet et il a les mains attaché..
Moi:es ce qu'on peut aller le voir ?Il se lève et me tent sa main.. Que je prend et le suit..
On arrive devany la grille qui nous sépares de lui.. J'inspire pour essayer d'attraper un peu d'air.. Et jimin tape le code et la porte se déverrouille et un son se fait entendre comme celle dans la prison.On s'avance et je vois jk attaché les cheuveux qui tombent cachznt sur visage rempli de sueur.. Je regarde jimin pour lui faire signe qu'il peut me lâcher puisqu'il me tenait la taille d'une main et l'autre ma main droite..
Je m'avance releve sa tête et le regarde dans les yeux.
Moi:alors.. Ça fait quoi d'être torturé ?
Jk:c'est horrible.. *rigole doucement *
Moi:ce n'est que le début.. J'ai moi aussi ma propre vengeance..
*fait un signe a son garde personnel *donne moi mon sac... MerciJe fouille dans mon sac et en sort un cocring et un vibro.
Je met tous en place et demande à tout le monde de sortir.
Je me déshabille en laissant mes sous-vêtements et me place sur la chaise face à lui et active le vibro.Il gemis et me demande d'arrêter
Moi:Tu n'est pas très drôle mon chère..
Jk: s-s'il te plaît !
Moi:Humm..Je rigole doucement et le fixe dans les yeux avant de me toucher le seins devant lui en gemissant.
Il se débat mais s'arrête puisque la chaîne lui sere encore plus les mains.
Ellipse 30min..
Il a ejaculater plus de 6 fois.
Mais je n'arrête pas. Et vue la grosseur de son membre sa doit être douloureux.Jimin entre dans la cave et me fixe en souriant.
Je me leve et pars me changer.Moi:*a jimin *tu peux le détacher. On ent à fini avec lui..
*à jk*demande à ta pute de te soulagé ! *rigole*enfin si elle te veux encore.. Parce que c'est bien une pute hein ?
Jk:oui ! S'en est une ! Et elle m'aimes !
Moi:hum.. Definition du mot pute peut ?Je sors de la cave en rigolant et suivit par jimin.
Arrivé dans ld salon je m'écroule par terre et pleure.
Je pleure parce que j'ai mal. Je pleure parce que ça ne me suffit pas de faire tout ça.
Jimin vient me câliner et on reste comme ça pendant 20 bonne minute.
Moi:faut que j'aille chercher les enfants..
Jimin:je peux venir avec toi ?
Moi:bien sur.. De toute façon faut qu'il s'habitue à toi et les autres avant qu'on emménage ensemble..Ellipse de trajet et récupération des enfants..
Moi:et celui la ?
VOUS LISEZ
Tome 2 : Ni Mon Patron, Ni Mon Daddy, Ni Mon Mari !
FanfictionAprès 5 ans, divorcé, élève ses enfants seule . T/P est devenue chef d'un gang, celui du plus fort de la Corée= FATALE SUPRÊME ... Ses enfants ont grandis, il sont surveillé 24h/24h... Quand a lui il fait aussi parti d'un gang, il sont à égalité av...