C'étais un jour pluvieux, une jeune fille aux cheveux long bleu courrait sous la pluie en mettant ses mains sur sa tête pour évitait de trop se mouiller. Une fois arriver devant un grand bâtiment, elle ouvrit les porte.
...= Bonjour tout le monde
TLM= Bonjour Wendy
Après avoir dit bonjour a Wendy, la guide reprit leur activité pendant que Wendy se dirigeait vers le bar sous le regard d'un certain garçon.
Wendy= Bonjour Mira
Mira= Bonjour Wendy, je te sers quoi ?
Wendy= Un jus de pêche s'il te plait Mira.
Mirajane partis quelque instant dans la cuisine pour servir sa commande.
PDV de Mira
C'est le moment de tester la potion que j'ai acheté chez Porlusica hier. J'espère qu'elle est amoureuse sinon sa risque de ne pas marcher.
Mira= Tien ta boisson Wendy.
Wendy= Merci Mira
Wendy but sa jus que je lui est préparé sans se méfier.
Fin du PDV de Mira
Au bout de quelques minutes, Wendy s'évanouit se qui arrêta tous le bruit dans la guilde. Mira sauta de joie.
Roméo= Qu'es ce que tu as fais encore Mira
Mira= Je lui est donné une potion où seul la personne q'elle aime la réveillera.
Lucy= Mais si elle aime personne Mira ?
Mira= C'est impossible, sinon la potion n'aurait pas fonctionnait.
Lisanna= Tu es incorrigible Mira-San
Mira= Je sais, je sais
Mira porta la pauvre Wendy jusqu'à l'infirmerie et la posa dans un lit. 2 heure plus tard, un jeune homme entra dans la pièce.
...= Je t'en pris Wendy, réveille toi. Je t'aime comme un fou.
Sur ces mots, Roméo embrassa Wendy qui se réveille immédiatement et prit part au baiser.
Wendy= Moi aussi je t'aime Roméo
Mira= Yes, je les ai mis en couple.
RoWen= MIRAJANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou, voici la fin de l'Os je suis désolé il est un peu court mais j'espère qu'il vous a plus !!!!
Pour ce qui est de mes autre fanfiction je vais essayer de poster des chapitre durant le confinement.
A plus trad mais lecteurs et lectrice.
VOUS LISEZ
OS RoWen (Fairy Tail) : La plan de Mirajane
FanfictionUn petit OS fait par moi que j'ai poster sur mon compte skyrock il y a un petit moment. J'espère que vous allez aimer.