Un faux espoir...

17 3 14
                                    

Bonjour bonnnjouurr !!!
Oh demain c'est la rentrée ! Je suis toute excité à l'idée de me faire de nouveaux amis.
Oupsss désolé j'étais tellement enthousiaste que j'en ai oublier de me présenter, je m'appelle Allison, j'ai 5 ans et demain je rentre en primaire. J'ai les cheveux châtain et les yeux marron très clair. Mon style vestimentaire est plutôt banal, je mets généralement un jean et de gros pull 👖c'est vraiment très rare que je mette des robes car je n'aime pas tellement ça 👗.

Ma mère vient toquer à ma porte pour venir m'aider à me préparer pour le grand jour, mes livres ranger dans mon cartable à roulette pailleté, mes vêtements sorti sur ma rocking chair et me voilà fin prête. Je monte me coucher à 21h et le someil ne vient pas me chercher impossible de fermer l'œil, je suis super stressé,
J'arrive enfin à trouver le someil vers 23h40.

Oui j'ai 5 ans et je passe en primaire je suis née en fin d'année voilà qui explique tout !

Il est 7h30 et maman vient me réveiller en me faisant un bisous sur le front et en ouvrant mes rideaux. J'émerge très difficilement, je me prépare et entends mon père qui m'appelle du bas des escaliers pour aller dans la voiture. Je descends et cours le rejoindre. Mon ventre est nouée je me sens pas bien.
-Pourquoi fait tu cette tête je suis sur que ça va être une superbe rentrée !
-Oui j'en suis sûr ! dis-je même si j'était tout de même stressée.

Nous arrivons devant l'école et mon père me lâche devant, me fait un signe de la main et s'en va.
J'avance dans cette cours rempli d'enfants courant comme des lapins et sautillant tel que des sauterelles.
La cloche sonne c'est l'heure de rentré dans la classe, je m'avance et Mme.Piraud me présente :
-Je vous pris d'accueillir Allison, elle est nouvelle, soyez gentil avec elle :)

Je vois tout les regards plongée sur moi, il y a ses filles qui me regardent d'un regard lourd et imposant comme si elle me dévisager et les autres qui me regardent comme si il n'appréciait pas ma présence.

Je vais m'asseoir au dernier rang, dans le coin le plus sombre de la classe en me disant que j'irai me faire de nouveau amis pendant la recrée.

11h30 la cloche sonne c'est l'heure de la recrée, ce cours de français été super ! Mme.Piraud à l'air très patiente et gentille !
Tout le monde s'empresse d'aller dans la cours, je fais de même et ne manque pas de me faire bousculer en chemin.
Je sors, regarde autour de moi, je vois tout ses petits groupe, des amis qui se retrouvent, ou apprenne à se connaître, j'avais l'espoir que quelqu'un viennent me proposer de venir jouer avec eux mais personne je décide donc d'y aller par moi même malgré ma timidite légendaire.

J'aperçois un groupe de fille jouant à chat je m'avance et leur demande si je peux jouer avec elles :
-Euuhh bonjour, est ce que je peux jouer avec vous ?
-Humm non désolé on est trop.
Plusieurs groupe de passé sans aucun succès.

Je pars sans même dire un mot, je vois ces regard qui ne voulait pas de moi, j'entends ces rire meskin derrière mon dos.
Je parcours tout le petit recoins de la recrée et aperçois un endroit, isoler de tout le monde ou il y a un banc et un petit buisson, je m'asseoie donc sur le banc et regarde les autres qui jouent en attendant la sonnerie..

Le reste de la journée c'est bien passé Mme.Withar la prof d'anglais et super gentille et a l'écoute.
Je rentre à la maison et vois mes parents :
-Comment s'est passé ta journée ma chérie ?
-Bien. Je monte ensuite dans ma chambre sans rien rajouter.

Je ne le savais pas encore mais c'était le début de mes soucis et pires années, elle n'avait qu'un seul nom : la primaire.

_______________________________________

Coucou j'espère que ce chapitre vous a plu ? ✌🏼N'hésite pas à me dire ce que tu en pense 😊

Prochain chapitre dans 2 jours normalement ☀️

Ilénaaa💎

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il suffit d'un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant