Missions bonus

34 5 7
                                    

Je le réexplique parce que j'ai l'impression que vous n'avez pas bien compris le principe des missions bonus:

Les missions bonus sont facultatives, faites les seulement si vous souhaitez les faire, même si je vous recommande d'en faire au moins une: elle vous permettent d'avoir des points supplémentaires pour le classement final. Vous avez juste à me dire dans quelle team aurait été votre trainee, sa position dans cette team donc en gros l'idole que votre trainee incarne dans la performance (globalement tout le monde a déjà fait ça) et comment elle s'en serait sorti pendant la mission. Pas quelque chose de long, quelques lignes suffisent.

Si vous êtes motivé, vous pouvez me rendre un chapitre complet où vous détaillez bien ("bien" plus ou moins selon vos envies et votre motivation) les entraînements, la scène et les appréciations du jury pour la mission de votre choix. Ça vous rapportera encore plus de points bonus.

Exemple de ce que vous pouvez faire version élaboré avec la mission "Chansons du survival":

Quand les chansons avaient été présentées aux trainees, Chayoung était nerveuse: des quatre propositions, seule No way ne lui convenait pas à cause du concept sexy non adapté à son jeune âge, les trois autres lui plaisaient bien. Elle avait déjà montré son côté féminin durant l'audition et son côté cute dans la première performance avec Heart shaker, pouvoir montrer ses talents en chant semblait une bonne option. Alors que les trainees purent se lever pour choisir leur chanson, Chayoung se dirigea la première vers Why did you come to my home: elle négocierait au moins une high note avec les autres.

Les teams étaient formées et les entraînements avaient commencé. Chayoung avait hérité des parties vocales (Siyeon), comme elle l'avait espéré en choisissant la chanson: ça allait lui demander du travail - la high note finale était très compliquée - , mais elle était motivée. Les entraînements de passèrent bien.

Vint la performance. Évidemment qu'elle était stressée, mais pas question de céder à la panique! Elle s'était bien entraînée et était donc prête. Sur scène, elle donna tout; elle restait concentrée sur la chorégraphie tout en faisant de son mieux pour chanter juste, sans oublier de regarder le public et faire des eye contacts avec la caméra. Vers la fin de la chanson, les notes commençaient à devenir plus compliquée, elle mit donc toute sa concentration dans sa voix, puis enfin le moment qu'elle redoutait le plus: la high note finale. Elle se positionna et se concentra bien, fermant les yeux, et réussit sa note. La chanson touchait à sa fin: la trainee prit la pose, Les yeux plongés dans la caméra, souriante.

En plus simple vous pouvez faire ça:

Chayoung choisit Why did you come to my home, et après discussion avec les autres membres de la team, elle reçut le titre de main vocal (Siyeon). Les entraînements se passèrent bien malgré le stress et la difficulté vocale de ses parties. Lors de la performance, elle fit de son mieux et réussit ses notes, elle était fière d'elle.

Vous ne recevrez pas le même nombre de points en fonction de ce que vous me rendez, je fixe le maximum que je puisse donner à 6. Pour vous donner une idée, si je devais noter ce que j'ai fait plus haut, la première version recevrait 6 points et la deuxième 2.

𝐵𝑟𝑎𝑛𝑑 𝑁𝑒𝑤 𝑊𝑜𝑟𝑙𝑑 [ʳᵖ ˢᵘʳᵛⁱᵛᵃˡ ᵏ ᵖᵒᵖ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant