6. Lemon Katsudeku

7 0 0
                                    

Attention ! Lemon yaoi !
Couple Katsudeku, Katsuki x Izuku de My Hero Academia.

Katchan venais de prendre Deku sur son épaule et de partir ne faisant pas attention au regard noir de Todoroki.
Shoto avait bien l'intention de se venger après.
Katsuki lança un dernier regard à Shoto avec un rictus moqueur. Un regard de vainqueur.
Katsuki se dirigeait donc vers un endroit tranquille où il ne risquait de voir personne.
Les douches. C'était le meilleur endroit qu'il avait trouvé. Pendant qu'il marchait, Izuku n'arrêtait pas de lui demander de le laisser descendre. Une fois arrivé au douche, il ferma la porte et fit descendre Izuku de son épaule.
Doucement, il s'avança comme un chasseur sur sa proie et embrassa sauvagement le fragile et impuissant Izuku.
Le blond passa ses mains sous la chemise du vert qu'il commença à déboutonner tout en continuant de l'embrasser.
Une danse endiablée ce commença entre les langues des deux garçons. Puis à bout de souffle, ils se séparèrent. Katsuki traça la ligne des abdos du plus petit avec une de ses mains, et de l'autre il tint les mains d'Izuku au-dessus de sa tête.
Katsuki entama alors son chemin du cou à Izuku jusqu'à ses tétons tout en y laissant des suçon.
Il commença à mordiller un des tétons du vert pendant que sa main se baladait sur son corp.
Katsuki lâcha les mains d'Izuku et déboutonna le reste de leur chemise. Il été maintenant torse nus au milieu des douches. Le jeune Izuku, lui, semblait avoir des difficultés à suivre le mouvement sauvage de son ami d'enfance, Katchan. Il lâchait des gémissements à chaque fois que la main de son ami venait toucher la bosse qui s'était former il y a peu dans son pantalon.
Et le blond devait l'avoir remarqué vu qu'il n'arrêtait pas de venir toucher cette endroit sensible.
Bordel ! Qu'est-ce que sa lui faisait du bien ! Il ne voudra sûrement jamais l'avouer mais il aimait ces parties endiablé avec Deku.
En réalité il les aimait tout les deux. Et à chaque fois leur amour devenait plus fort.
Deku entendu un petit bruit de grincement mais ne fit pas plus attention.
Son ami Katchan venais de lui enlevez son pantalon et s'amusait particulièrement à le titier à cette endroit.
Ils étaient maintenant collés et Katsuki frottait sa jambe contre l'entrejambe du vert qui, lui, gémissait de plus belle.
Malheureusement pour lui, il en voulait encore plus.
Alors dans un soupir de désespoir il lacha:
- Encore s'il te plait Katchan"
Le dit Katchan afficha un sourire sadique et se lécha la lèvre.
- Bein sûr deku~
A ces mots Katsuki enleva son pantalon et ils se trouvèrent tout les deux en sous-vêtements. Le blond embrassa le vert à pleine bouche et passa ses mains sous son caleçon.
A bout de souffle, il mirent fin au langoureux baiser. Doucement il commença des va-et-vient sur le sexe de son compagnon. Plus il allait vite plus Izuku gémissait. Le dénommé Deku griffait le dos de son ami et gémissait fort.
Finalement, le blond enleva leur dernier vêtement et les jeta au sol. Sans qu'Izuku ne comprenne ce qui ce passait, Katsuki avait déjà pris son sexe dans sa bouche et faisait des va-et-vient.
Izuku gémissait de plus belle mais essayait tant bien que mal de ne pas faire de bruit qui  pourrait alerter quelqu'un dans les parages.
Puis à bout de force, il vînt dans la bouche du blond et celui-ci avala le liquide blanc. Katsuki revint au niveau de la tête du vert et l'embrassa alors que celui-ci transpirait.
Le blond alluma la douche au-dessus d'eux et colla son corp à celui d'Izuku. L'eau chaude faisait du bien au deux hommes mais toute chose avait une fin.. Katsuki arrêta l'eau et pris une serviette qui avait été oublié. Il se sécha et le fis pour Izuku qui somnolait sur son épaule. Il lacha le vert et se rhabilla. Izuku fit de même.
Avant de sortir des douches, le blond se retourna et embrassa le vert. Puis il se tourna et sortit de la pièce. Izuku était resté quelque minutes avant de sortir un sourire heureux sur le visage.

*Fin du lemon*

Lemon: 690 mots

708 mots

My stupid book !Where stories live. Discover now