un jour mia qui vie toute seule avec sa mere sort de chez elle, et se dirige vers son lycee, une fois arriver elle rejoint ces deux copine lucy et violette, etcomme tous les jour de la semaine elle papote,rigole...
dringgg... sa sonne les trois fille von dans leurs classe, elle ne son pas toute ensemble lucy et violette ne son pas dans la meme classe que mia, ce pendant elle on cours de musique en meme temps.
mia entre dans la classe puis s'asoie a sa place, la prof et descendu faire des photo copie et leurs a demader de faire lexercice qui et au tableau...
mais une fois la prof partie ,tous le monde ce mets a geuler et a sortire leurs telephonne. mia elle pendand ce temps la fait son exercice elle ne veut pas ce faire gronder, et elle n'est pas la seul alex lui aussi fait son exercice un garcon asser timide qui pourtant a la recree traine avec les populaire.
mia ce demande defois comment il fait pour etre accepter au pres des gens populaire mais elle nes jamais parvenu a le savoir. dix minute apres la prof arrive et ce met a geuler
- on ne peut donc jamais vous laisser seul (dit-elle)
un eleve ce mets a parler
- madame vos exo son pouris (dit-il )
la prof ce fache et lui crie vas chez le directeur tous de suite et dit tien mia accompagne le.mia un peut engoisser ce leve et lacompagne chez le directeur, bonjour monsieur dit le garcon, le directeur lui jete un regard furieux...
LA SUITE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE....