Nous nous regardons droits dans les yeux, sous le regard interrogateur de Charli.
Charli : Salut Ryan, je suis...
Ryan : Charli. Je sais.
Ryan répond en me regardant.
Charli : Euh... Ok. Je vais vous laisser, hein...
Charli s'en va rejoindre Avani, me laissant seule avec Ryan.
Ryan : Je ne t'avais même pas vue.
Toi : Arrête, tu m'avais très bien remarquée. Je l'ai vu. En plus quand Thomas a prononcé mon nom, tu m'a tout de suite regardée.
Ryan : Peut-être.
Un blanc s'installe.
Ryan : Sinon ça va depuis le temps ?
Je lui répond sèchement.
Toi : Maintenant ça t'intéresse que j'aille bien ou pas ?
Ryan : Je demande juste. A ce que je vois, tu as pris du caractère, ce qui avant, n'était pas le cas.
Toi : Et alors ?
Ryan : C'est un avantage. Ça t'aidera pour pleins de choses, tu verras.
Je ne lui réponds pas.
Toi :
Ryan : Sinon t'a un petit ami ?
Toi : En quoi ça te regarde ?
Ryan souffle, visiblement agacé.
Ryan : Bon, a ce que je vois, tu n'est pas décidée à me parler...
Je le regarde, mes yeux lui lançant des éclairs.
Toi : Te parler ? Et tu veux dire quoi hein ?!
Ryan : On pourrait parler, tout simplement. Peut-être aussi que je pourrais m'excuser, et que tu me pardonnes.
J'éclate de rire. Ce n'est pas un rire joyeux, mais un rire mauvais. Vraiment mauvais...
Toi : Te pardonner ? Mais tu est tombé sur la tête ou quoi ? Jamais de la vie, tu m'entends ? D'ailleurs j'ai plus envie de parler avec toi. Salut.
Ryan : Il faudra bien qu'on se parle et tu me pardonnes un jour Tessa ! On peut pas continuer comme ça !
Je commence à partir, mais lorsque j'entends les paroles de Ryan, je me retourne, et me redirige vers lui.
Toi : Écoute bien ce que je vais te dire Ryan, jamais je te pardonnerais. Quitte a être en froid avec toi. Compris ? Maintenant salut !
Cette fois-ci je m'éloigne vraiment de lui. Je me dirige vers le canapé, et m'assoit sur celui-ci. J'ai la tête dans mes mains, lorsque j'entends quelqu'un se rapprocher, et s'asseoir à côté de moi sur le canapé.
Payton : Ça va ?
Toi : Oui...
Payton : Non, ça ne va pas. C'est à cause de Ryan, je le sais.
Payton est au courant de l'histoire avec Ryan. Je lui avais raconté, une fois quand il était venu rendre visite à Chase et Nick à la Hype House.
Toi : Je ne m'attendais tellement pas à le voir...
Payton : Je sais...
Il passe son bras autour de mes épaules, et je me serre contre lui. Je retiens mes larmes, qui menace de couler.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑺𝒘𝒂𝒚 𝑩𝒐𝒚𝒔 𝑪𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆𝒅 𝑴𝒆
FanfictionTessa Austin. Âgée de 17 ans, et un frère, Nick, connu sur les réseaux sociaux sous le nom de Nick Austin. Toute sa vie, elle a été à Los Angeles. C'est sa ville. Beaucoup de choses se sont produites : La célébrité, les problèmes... Sa vie n'a pa...