Quand il est jaloux.
_____________________________Pensés
-Actions-
Situations
« Dialogues »
^...^ = petit commentaires
N/A= nom de l'acteur (que vous voulez)
T/p = ton prénom
_____________________________𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧♫
Tu étais à un shooting photo avec un acteur pour une marque et Chan t'attendait en regardant de loin les bras croiser sur son torse.
« N/A, T/p rapprochez-vous un peu plus l'un de l'autre! » -photographe
Vous écoutez le photographe et vous rapprochez l'un de l'autre sous le regard brulant de Chan.
« oui parfait! Maintenant regardez-vous dans les yeux... OUI! super on a fini pour l'aujourd'hui! Bravo à toute l'équipe! »
Vous saluez tout le monde, tu dis aurevoir à N/A et tu courus dans les bras de Chan.
« tu es venu! ta trouver le shooting bien? »
« oui tu étais magnifique comme toujours mais juste ce mec la était trop proche de toi » -dit-il en le regardant les sourcils froncés-
« rohh commence pas... il est super gentil »
« ouais peut être mais trop proche quand même »
-le reprend dans tes bras et souffle- « aller on rentre monsieur je suis jaloux » -tu gloussas-
Chan souris et déposa un bisou dans tes cheveux puis vous partez pour aller chez toi.
_____________________________
𝐌𝐢𝐧𝐡𝐨🐱
Changbin et toi aviez décidé de faire un peu de sport, mais dans la salle de répète pas loin de Minho qui lui était sur son téléphone.
Vous commenciez l'exercice mais tu le faisais mal alors Changbin es venu t'aider à te mettre correctement et pour sa il fallait qu'il mette ses mains sur tes hanches. Mais les altères étaient trop lourd et donc tu les fis tomber. Suite au gros BOUM Minho leva sa tête de son téléphone et vous regarda du coin de l'œil. Vous êtes abaissé en même temps pour les ramasser et en même temps vous étiez un peu trop proche l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞́𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲𝐊𝐢𝐝𝐬 [𝐫𝐞́𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞]
FanfictionRéactions Staykids Fr Je ferais aussi des message text, zodiac,... Commande ouverte, n'hésitez pas si vous avez des idées :) J'écris quand j'ai le temps, l'envie et des idées🙃 Merci et bonne lecture🫶🏼