Après qu'il ait dit ça je restais bouche-bée , j'avais limite l'impression de rêver.
- Mais si avec le temps on entretient une relation quelconque..
- Je ne veux pas m'engager , je préfère passer du bon temps. Puis même c'est trop risqué , peu de gens accepte ça .
- Mais qui est au courant pour toi ?
- la plupart des gens du bataillon, mais cette info ne reste que dans le bataillon .
- oui je vois.
Après avoir discuté je tombais de fatigue et finis par m'endormir.Je me réveille dans les bras de Levi , de bon matin quoi de mieux ?
- Bien dormi?
- oui même si j'ai eu un peu chaud.
- oui je comprends , c'est mieux que de se les cailler au cachot ?
- oui oui , je ne me plains pas .
- tant mieux aller debout .On se lève pour se préparer , je devais aller m'occuper des chevaux . Tandis que je leur donnais à manger mes camarades passaient devant moi ...
-MIKASA ! ARMIN! Vous allez bien ? Vous avez tous décidé de venir?! Et Jean n'est pas là ?
- Et si je suis là pour venger mes camarades et Marco ...
- Il... n'est plus ... vivant..?
- Non.Je voyais la rage dans le regard de mes camarades... pourvu que l'expédition extra muros qui approche ne les tue pas sinon je ne pense pas m'en remettre .
Levi m'interpelle . On devait partir .
Ellipse jusqu'à l'expédition .
On entrait dans la forêt , l'expédition avait été chambouler mais j'avoue ne pas comprendre la situation .
Le caporal lui même n'avait pas l'air de comprendre ..
Je voyais mes camarades se faire tuer ..
Jusqu'à mon escouade..
C'en était trop ,je me transforme en titan pour combattre ce titan féminin .
Mais celui-ci avait des techniques particulières ... mais elle m'était familière. Elle m'avait eu .
Je me sentais faible jusqu'a m'endormir .. j'ignorais ce qu'il se passait à l'extérieur.Je me réveille dans le chariot, un bandage sur la tête , Mikasa était à mes côtés . Il y avait aussi Levi , il avait de la peine dans les yeux , même si il le cachait ... je me rendormais ..
Ellipse jusqu'au soir.
- Eren! EREN !
Je me réveille en sursaut , il y avait Mikasa , Armin et Levi a mes côtés .
- Tu dois manger , manges ce pain.
Ajoute Mikasa .
- Il s'est passé quoi?
- Laissez , je lui expliquerai plus tard. Vous avez vécu assez de choses pour le moment. Dit Levi.Ils décident de rejoindre leur chambre sauf Levi ( comme par hasard).
- Je vais t'expliquer ce qu'il se passe . C'est en fait un humain qui possède le corps de ce titan. Il t'a arraché de la nuque de ton titan et voulait en quelque sorte te kidnapper. Mais il est hors de question que ça se passe comme ça , avec Mikasa on l'a empêché . Je ne voulais tout de même pas laisser partir mon Eren .me dit-il avec un sourire, le premier que je voyais sur son visage .
- Tu as enfin souris !?
- Il faut bien ..
- Ça ne va pas ?
- J'ai perdu la plupart des gens que j'aimais a cause de ces titans de merde , je n'accepterais pas de te perdre toi en plus , donc t'as intérêt à faire attention , il y'a pleins de gens qui tiennent à toi.
- J... J'en ai conscience ... mais je vais me battre et les tuer un par un .
- j'avais peur que tu sois mort tu sais . J'me suis inquiété.Il me prend dans ses bras j'étais tellement surpris que je tombais sur le lit , il m'embrasse pour la deuxième fois . Je me sentais heureux Grace à lui . Il me permettait d'oublier un peu les problèmes de l'extérieur.
Ellipse d'une semaine:
J'avais réussi à me rétablir correctement , il y avait une réunion aujourd'hui pour savoir comment allions nous piéger le titan féminin , tous les survivants de l'expédition avaient été écoutés .
Après cette réunion , Levi me prit appart .
-Viens avec moi on part à cheval hors de la ville pour ce soir c'est un ordre.
- Oui Caporal.J'étais pourtant très fatigué mais je ne pouvais rien lui refuser .. à peine sorti de ville on se retrouvait en forêt . Il attache son cheval à un arbre:
- On dort ici.
- Mais il va faire froid..
- Fais pas ta chochotte .
-d'accord mais pourquoi ce soir ?
-Parce qu'on ignore ce qui arrivera demain.
- Très poétique .
- Non , c'est pas une image. J'te rappelle que demain on doit piéger cette salope d'Annie.
- Oui ...
- T'as pas intérêt à échouer gamin.
-Je ne le compte pas .
- Bon j'aimerai savoir une chose.. qu'est ce que tu penses de moi?
- Depuis quand Levi se rabaisse à ce genre d'interrogation .
- Fais pas l'con.
- En réalité je ne sais pas quoi penser de ta personne...
- mmmh je vois . On va dormir.
- Attends je t'ai vexé là?
- Non.
- Mais siii mon ptit Levi boude comme un gamin *je le taquine*
-NON!
-C'est mignon .
- Je déteste ce mot . Ne l'emploie plus pour parler de moi .On était assit il commence à venir sur mes jambes pour me pousser la tête contre le sol . Il bloque mes poignets entre ses mains et s'approche dangereusement de moi ... au passage il sentait une odeur d'alcool:
- Et si on le faisait là?J'avais du mal à percevoir si c'était bien ce que j'avais entendu , mais apparemment oui... je voyais de la passion dans ses yeux mais à la fois un regard sauvage et rempli de haine .
Il me lache et se remet à côté de moi :
- Ne considère pas ce que je viens de te dire c'était ...
- tellement sexy de ta part .
- hein ?
- deux ?
- arg * lève les yeux au ciel et me lache un sourire* au fait avoue que Mikasa et toi y'a un truc ? * me met un coup de coude*
-QUOI? Pourquoi?
- mooooh attends fais pas l'innocent.Là il cherche à ce que je lui dises des choses qui lui fasse plaisir ... mais je ne peux pas céder à toutes ses caprices .
- Non . C'est ma demie soeur. Elle est juste collante mais très protectrice.
- un peu trop collante à mon goût .
- Attends t'es jaloux?
- Non.
-Arrête de te cacher derrière une carapace .
- c'est pas toi qui réussira à me faire changer .
- Oh le caractère à la con .
- oui j'avoue . Mais c'est comme ça .Il a le don de contrôler la situation. Et je ne comprends pas ce qu'il attend de moi. Je pense qu'il se voile la face sur beaucoup de choses...
VOUS LISEZ
Quand amour et passion se mélangent.
FanfictionAprès avoir rebouché le mur du district de Trost, Eren se retrouve dans une prison en dessous du tribunal où son sort en sera décidé. Juste avant son procès , il rencontre le caporal chef Levi ainsi qu'Erwin. Eren sera admiratif face à lui et intrig...