Le match opposant les licornes et les Raimons venait à sa fin. Bobby le ressentait, son ami était à bout, le visage couvert de sueur, les yeux cernés par la fatigue...
Il savait qu'il aurait du l'arrêter, il connaissait les risques, mais il voulait tant le revoir jouer, lui qu'il croyait mort ; il voulait tant le soutenir, lui qui lui avait donné un nouveau but à sa vie ; son héros...
Enfant, Bobby Shearer était un garçon solitaire, froid, indifférent. Il faisait tout pour rester seul et s'isolait directement de ses camarades de classes ; quand s'énonçait un problème dur à résoudre, ou une main espérant tant bien que mal l'aide de celui-ci, il n'hésitait pas à détourner le dos, ce qui forcement deviendra par la suite cause de ses malheurs ; mais reste paradoxalement le plus beau cadeau que la vie lui ait offert.
Des images se mettaient en boucle dans la tête de Bobby ; celles qui reflétaient sa rencontre avec Erik Eagle, un petit garçon plein de rêves et d'espoir, les sauvant habilement de quelques malfrats, un ballon de football aux pieds. Dès lors ils devinrent inséparables, Bobby lui donnait même sa plus grande estime, il tenait réellement à lui porter son aide.
Pourtant, Erik se battait seul, seul depuis le début, seul contre son accident, seul contre la vérité ; qu'il tenait tant bien que mal à cacher à ces deux amis : Silvia et Bobby.
Bobby voulait l'aider mais que pourrait-il faire de plus ?
L'entraineur , se leva, soudainement, et au plus grand étonnement de tous, prit la décision raisonnable de remplacer son meilleur ami cinq minutes avant la fin du match. Le visage d'Erik se décomposait à ces dits... S'aurait pu être le dernier de ses matchs, le pensait-il avec frayeur, il aurait perdu sans s'être battu jusqu'à la fin... En même temps il reconnaissait que leur entraîneur prit la meilleure décision car il ressentit, face à ses gestes brusques, des douleurs infernales au niveau de ses jambes.
La tournure du match était pourtant à prévoir, Raimon, avait toujours quelques points d'avance aux Licornes... Mais quand vint le dernier coup de sifflet reflétant la fin décisive du match et la victoire de ses adversaires, Erik ressentait comme une reconnaissance envers cette équipe et leur promis, de revenir jouer au football avec eux... même s'il advenait à se faire opérer.
Arrivés à l'hôpital, les secours suivit de Bobby, en panique, se précipitèrent vers la porte du bloc opératoire.
Avant de totalement se retrouver dans le coma, Erik, chuchota à son ami : « Mon ami, je t'en prie... deviens un bon footballeur pour moi »
Bobby, essayant tant bien que mal à cacher sa peur de perdre à nouveau son ami qu'il venait de retrouver lui répondit d'un sourire : « Allons réaliser nos rêves ensemble... t'as pas intérêt à me laisser tomber ».
D'un hochement de tête, Erik le remercia d'un murmure avant de se faire transporter dans le bloc opératoire.
Bobby savait qu'Erik ne risquait pas la mort mais se retrouver démuni de ses jambes, abandonner le sport qu'il aimait tant se trouvait impossible aux yeux de son meilleur ami...
Assis au bord des chaises à l'extérieur du bloc, il se mettait à prier. A prier pour cet ami, qui avait changé sa vie, a cet ami qui l' avait sauvé, à cet ami qu'il avait cru mort et qu'il a revu ressuscité tel un phœnix, à cet ami qui, comme un héros, le sauva des mains de malfrats, pour qu'il puisse revenir grâce à son courage et sa détermination, redevenir son héros. Un héros qui, face aux obstacles, finit toujours vainqueur... Son héros...
Quand soudain sorti le médecin du bloc opérationnel.
voici la première histoire, ces deux personnages m'ayant énormément plus dans Inazuma eleven...
Elle contient indénombrables fautes, de petites maladresse, mais j'espère quand même qu'elle vous ait plus
surtout n'hésitez pas à donner vos impressions, commentaire, et aide pour l'amélioration des futures histoires!!!
:)
Bonne soirée à tous!!
VOUS LISEZ
Le monde merveilleux des fictions
FanfictionVoici mes quelques histoires pour passer le temps...