chapitre 2

2 0 0
                                    

Je me réveille vers 6h30 je sort du lit puis je vais allez m'habiller pour allez au lycée je m'habille donc d'un jean noir un top croc noir et un pull taille court noir je mes des vans noir et j'attache mes cheveux je descend en prenant mon sac mon portable et je vais déjeuner , une fois que j'ai fini de déjeuner je range tout et je vais au lycée.

Arriver au lycée je vois zoé me fixer énerver elle s'avance vers moi et me donne un coup de poings je touche ma lèvres je vois qu'elle a réussir a me faire saigner je lui sourie je vois que tout le monde se met autour de nous je voulais pas frapper car les GOT7 viennent au lycée pour chercher 7 jeunes filles pour un photo shooting du coup je l'esquive au lieu de frapper quand elle me refrappe au visage un van s'arrête devant le lycée et tout le monde se tais je me retourne et je vois les garçons s'arrêter devant moi je leurs sourie.

manager: bonjour mademoiselle sohan que vous est t-il arriver ?

moi: rien ne vous inquiéter pas je vous ramène chez le directeur ?

managers: est ce que l'un d'entre vous sait qui a frapper mon employer ?

Sulli: c'est cette fille a côté de vous elle s'appelle zoé c'est une IGOT7 et depuis qu'elle a appris que sohan travail chez vous elle a décider de lui faire la misère

manager: mademoiselle zoé pouvais vous nous suivre ? sohan on vous suit mais avant nous passons chez votre infirmière

Nous entrons dans le lycée je passe par l'infirmière puis je les ramène chez le directeur qui lui ,leurs parlent pendant 1h au moins moi en entendant je suis reparti en cours avec zoé.

Pendant le cours zoé ne faisait que me fixer énerver quand les GOT7 arrivent dans la classe accompagner du directeur et du manager tout le monde fin surtout les filles se sont mise bien droite pour faire bonne impression.

Prof: bien maintenant qu'ils sont arriver on peu commencer , il ont besoin de 7 filles jolie pour un photo shooting pour un album et un magasine pour des vêtements de marque chic les filles vous allez vous présenter une par une et c'est a eux de choisir ! et nous commençons par zoé

zoé: bonjours ,je m'appelle zoé j'ai 18 ans je suis dans une famille plutôt riche je n'est jamais fait de photo shooting et sa serais une grande première pour moi.

Sulli: bonjour , je me présente moi c'est Sulli j'ai 17 ans j'ai 3 frères don un qui et photographe il aime bien me prendre comme model pour ces marque de robes je suis dans les première au lycée j'ai de très bonne note et j'ai déjà poser pour des magasine de maillot de bain.

Moly: je m'appelle Moly j'ai 19 ans je suis de Busan je n'est jamais posez pour des magasine sa sera une première pour moi je serais ravie si vous me choisissez comme model

Mila: je m'appelle Mila j'ai 19 ans je suis la jumelle de Moly nous adorons nous prendre en photo au bord de la plage c'est un de nos endroit préférer je suis dans les première de la classe de bonne notes une bonne popularité au lycée j'ai déjà posez pour des magasine Américain.

Flora: je suis Flora j'ai 18 ans je suis une fille calme qui ne cherche pas de problèmes ma mère et mannequin professionnel mon père photographe et mon frère danseur des Monsta x je les connait très bien et j'ai déjà apparue dans leurs clip en tant que danseuse.

Tyna: bonjours je m'appelle Tyna , j'ai 18 ans en dehors du lycée je suis mannequin pour un des parfum et de lingerie de tout genre je serais à la hauteurs pour un photo shooting avec les GOT7.

Moi: la meilleure pour la fin comme tout le temps je n'est pas besoin de dire mon prénom comme je travail chez vous , j'ai 19 ans j'ai déjà posez pour une agence thaïlandaise, chinoise et française je pose pour toute marque et tenue, je danse dans un club et je chante un peu dans des petits bar que mon père gère je pose pour la marque de ma mère des vêtements chic, ceci vous ne saviez pas ! j'ai un frère mannequin a Londres il n'a que 16 ans je le vois très peu nous sommes l'une des familles les plus riches de Séoul sinon j'adore dessiner et lire des mangas dans mon temps livre se qui et dure maintenant. vous saviez tout de moi fin pas encore tout !

manager: je pense que les garçons ont choisie

Mark: pour ma part je choisie sohan déjà car elle a les compétence et la beauté que nous recherchons et aussi car c'est une fille qui et a l'écoute de tous c'est une belle femme !

Jackson: je choisie Tyna elle une belle beauté qu'il faut montrer a tout le monde !!!!!!!

bambam : on peut pas choisir la même personnes ?

manager: qui voulais tu choisir

Bambam: Sohan !! mais si c'est non je choisie Flora j'aime bien sont profil

manager: oui tu peut mais faut toujours en choisir une différente

yugyeom : je choisie Sohan désoler manager mais je peut que choisir elle !

youngjae: je choisie Sulli j'aime bien sont côté timide sa feras beau sur une photo chic

JB: désoler zoé mais je pense que personne ne voudras que tu fasse ces photo tu n'a rien de requis puis tu a frapper Sohan notre amie ! alors je décide de choisir Moly même si elle n'a pas d'expérience dans les photo sohan et tyna pourrons lui montrer

Jinyoung: je choisie Mila j'aime bien sont style elle et mignonne du coup je la choisie

moi: il vous manque 1 fille j'ai une amie qui serais contente je pose avec elle , elle et dans la classe d'en face

manager: merci sohan nous avions trouver nos 7 filles le directeur nous donnerons vos numéro pour vous dire la date et l'heure sohan pourras tu m'envoyer le numéro de ton amie par message ?

moi: oui bien sur , je viens ce soir a la même heure qu'hier ?

manager c'est ton jour de congé

Je sourie puis ils partent a l'agence quand a nous on finies notre journée

Quand j'arrive chez moi je vois ma mère me sourire et me fait un câlin je lui en fait un en retour et lui explique ma journée. Une fois fini de manger je vais dans ma chambre pour allez dormir je reverrais mes parents dans 3 mois ...

Premier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant