h a p p y b i r t h d a y

2.2K 113 57
                                    

Notification
[ Ce chapitre ne se fera
pas sous forme d'SMS ]
|
Accepter quitter

•••
••••••
••
C'était le Jour J.
Yoongi n'avait pas fermé
l'œil de la nuit, s'imaginant les pires scénarios liés à ce « secret » dont Eun-soon parlait tant.
Et en réalité, il commençait même à se faire une bonne image d'Eun-soon car elle avait l'air honnête malgré le coup bas qu'elle ait pu lui faire.

Il se leva puis alla faire sa toilette, la tête pleine de pensées.
•••
••••••
••
Ils se retrouvèrent tous les sept à l'endroit convenu,
cependant l'un avait cinq minutes de retard:

Jin: Désolé pour le retard!
Yoongi:T'as de la chance le tram est en retard aussi.
Jungkook: Nan c'est faux on a fait exprès de le rater pour toi.
Taehyung: Je vais enfin pouvoir boire mon bubble tea!!
Namjoon: N'empêche ça fait longtemps on ne s'est pas réuni comme ça.
Hoseok: Ouais! ça me rappelle tout plein de souvenirs!
Jimin: Y'a le tram qui arrive.

Ils montèrent ensemble et allèrent en direction du parc dans lequel Eun-soon s'y trouvait déjà.

Jin: Dites, on va manger quoi?
Jimin: J'ai envie de manger des brochettes..
Taehyung: Un sandwich ce serait plus adapté vu qu'on va au parc.
Namjoon: Mais on ne va pas y rester Taehyung.
Taehyung: Va pour les brochettes!
•••
•••••••
••
Le tram s'arrêta à la
Gare du parc. Les garçons se mirent alors à chercher autour d'eux Eun-soon qui était sensée se trouver par terre.
Taehyung se mit à courir en criant le nom d'Eun-soon tout en se dirigeant vers une fille plongée dans son téléphone assise sur le sol, en dessous d'un arbre.
La fille leva la tête et sourit à Taehyung avant de se check comme s'ils étaient amis depuis toujours.
Plus de doute, cette fille était bien Eun-soon.

Eun-soon: Heeey! Tranquille les gars?
Namjoon: on devrait peut-être se présenter?
Eun-soon: Nan c'est bon TaeTae m'a déjà assez parlé de vous tous.

elle souriait et avait un sac qu'elle n'arrêtait pas de balancer à chacun de ses gestes.

Eun-soon: Quoiqu'il en soit, Yoongi. Je te préviens maintenant, c'est possible que tu ne puisses pas voir T/P.
Yoongi: Pourquoi ça ?

elle haussa des épaules et attrapa sa manche afin de le faire marcher dans une direction dont seule elle connaissait la destination, le petit groupe les suivaient de près.

Après quelques minutes de marche rapide, le petit groupe se trouvait devant un grand bâtiment, il y avait une pancarte inscrite au dessus de la porte, il y était inscrit ''laboratoire''.
Eun-soon lâcha sa manche:

Eun-soon: Voilà, alors quand tu entreras, demande à voir Rose.
Yoongi: Rose ? Mais son nom c'est T/P non?
/elle haussa des épaules/
Eun-soon: Bon tu viens Taetae on a un bubble tea à boire!

Eun-soon prit alors la manche de Taehyung et s'en alla sans répondre à la question de Yoongi.
Namjoon: Bon bah vas-y, on t'attends ici au cas où ils te laissent pas entrer.
Hoseok: Bonne chance!

The truth untold • Yoongi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant