chapitre 1

63 7 0
                                    

Je m'appelle jungkook jai 21ans dans 2 semaine je fête met 22ans , c'est donc pour cela que je suis en compagnie de met 2 hyung qui prévoye deja une grande fiesta.

-non non moi je veux une fête thème! Dit alors hoseok. 
- tes malade il va fêter 22ans pas 12ans redescend, hors de question que ce soit a thème ! Soupire yoongi .
-Rooh tes pas drole il n'y a pas d'âge pour les thème, in peux faire un thème comme "chic et élégant en argent "  s'exclame hoseok en mimant cest mots en levant les mains et en exagèrent le thème. 

Cest 2 hyung sont beaucoup trop investie , même moi je ne me préoccupe pas autant de mon anniversaire , je m'en fiche un peu,  tant que je mange du gâteau et que je suis avc les gens que jaime le reste m'importe peu, au contraire si je peux éviter une fiesta tant mieux , mais comment les empêcher...

Je les écoute ce chamailler pour les déco pour la musique et tout un tas de  bricole intéressant pour moi, quand je vois de loin taehyung arrivé , alors la je ne les écoute plus .

Taehyung est habillé d'une chemise rouge en soie rangée soigneusement dans son pantalon à pince noir et une ceinture noir sobre sur cest hanche . Il est coiffé impeccablement cest cheveux tiré en arrière dun blond éclatant  et son si beau sourire rectangulaire qu'il adresse à de nombreux employé. 

Il passe alors devant moi et me fait un signe de tête en tant que salut , je prie pour ne pas rougir et lui fait un sourire timide et me retourne pour faire genre que je suis occupé.
J'entends met amie pouffer  de rire ,les salle traites.

-Jk serieux ce mec te plaît depuis quoi que ta 10ans , tu va en avoir 22, va lui parler . Me reproche yoon
- tu sais il te souris , il est bi et il est célibataire fonce !renchéri hobi.

-mais si je balbute,  si je rougi , si je tombe devant lui,  s'il est déjà amoureux,  si je ne l'intéresse pas , sil me trouve trop timide trop coin..

-STOP  pas un mots de plus ou je te frappe me dit yoon  avec un regard noir , tu nest ni coincé noir rien de tout ça ! Tu est magnifique rigolo,  un peu maladroit et timide je te l'accorde,  mais sa fait ton charme , donc tu te la ferme et tu y va , tu l'invites à te fête d'anniversaire aller !

-il a raison kook , tu devrais profite de cette occasion , invite le juste à la fête et cest tout,  on te demande pas la lune vazy . Me dit hoseok avec un sourire encourageant. 

Les deux me poussent vers la machine à café ou taehyung choisissez sa boisson.

Ok jeong jungkook tu est courage , cesr juste une invitation , soit poli , chaleureux et souriant et fonce,  ne réfléchi pas vazy , aller aller.

-hmm hmm bonjour taehyung.  Je fit timidement avec un sourire .
Il me regarde d'abord surpris , mais se repend et me souris en me saluant en retour .

-salut jungkook , tu va bien ? Me demanda-t-il ?
-o-oui et toi ? Je répond en bégayant.
-oui merci tu veux boire quelque chose je te paie un truc à boire et on s'assoie , a vrai dire j'ai souvent eu envie de parler avec toi , mais jai peur de te brusquer tu a lair assez timide.  Me dit il en souriant. 

Mon cœur va exploser de joie ! Il veux boire un verre avec moi et me parler !! Il m'aime peut-être , peut-être qu'il va me demander de sortir Avec lui ou me demander en mariage !! Hoooo lalala calme toi petit cœur,  ne bondit pas comme ça dans ma poitrine.   Allez calme arrête tes film il veux juste te parler d'humain a humain. Respire et répond posément.

- ho c'est gentil, je veux bien un chocolats chaud au lait et au caramel , je peux me le payer sinon ne t'en fait pas   va choisir une table si tu veux . Lui dit-je. 

-non j'y tien , il appuie sur la machine et met ma boisson en route .

Je souris et me rapelle de ma venue lui.
-ah oui ! Taehyung j'aimerai t'inviter à mon anniversaire dans 2semaine , met ami veulent faire une fête,  et ça devrait être assez sympa,  enfin si tu est coccupe ou si tu refuse je comprendrai ne ten fait pas. Je déblate très vite.

Je l'entend rire .
-calme toi jungkook , je peux tapeller kook ou kookie ? Je trouve ça plus court et plus mignon pour toi .
-oui tu peux biensur , je lui dit en souriant heureux. 
- d'accord , apel moi tae,  et je viendrais avec plaisir , prend mon numéro et tu m'enverra les détail,  prend ta boisson .

Je prend ma boisson on échange nos numéro de téléphone,  et on parle une dizaine de minute , ensuite c'est l'heure daller travailliez on se sépare et je rejoins met deux meilleurs amis qui était une table plus loin de la mienne ils me prenne un bras chacune et me pousse vers notre salle en me questionnant sur mon tête à tête avec tae.

~~~~~~~~~~~~~~~

Nouvelle fanfiction voilà,  bienvenue dans cette histoire , merci de lire .

Qui est mon crush ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant