Avertissement

52 6 0
                                    


Bonjour à tous et à toutes, je me devais de vous avertir de certaine chose dans cette fanfiction pour que vous comprenez bien de quoi cela parle.

* Premièrement, cette FF parle de harcèlement moral, certains personnages seront les harceleurs et d'autre les victimes. Quoi qu'il en soit, si vous êtes sensible à ce sujet, je m'en excuse mais vous devriez passer à une autre FF. Ce n'est pas forcément facile pour tout le monde de lire ce genre de chose et je ne voudrais pas réveiller de vieux traumatisme pour certain.

- Ensuite, le sujet traite et parle de tendance suicidaire. Je vous mets en garde surtout pour les premières parties. Ce genre de sujet, ne peux pas être pris à la rigolade ni à la légère.

- Il y aura des scènes à caractères sexuelles et assez explicites dans certains chapitres.

- Enfin, il y a le sujet de la mort et d'une disparition, de la violence physique ainsi que du chantage. C'est une fanfiction porté sur des choses assez sombres mais  j'essaie de raccrocher certaine chose qui sont bien réels dans la vie de tous les jours.

Je voudrais éclaircir un point aussi, l'image des personnes jouant mes personnages ne m'appartiennent aucunement, je n'ai fait que créer une personnalité et imaginer une histoire autour.

Aussi soyez respectueux, les uns envers les autres, envers ma création. Tous avis, conseils sont la bienvenue !

Sinon je vous souhaite une bonne lecture, si vous avez des questions, mes messages sont ouverts ! UwU

TEtraxis.


Lost heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant