Amour
Un jour on m'a demandé ce qu'était l'amour, j'ai alors répondu :
« L'amour, c'est très difficile à décrire mais c'est un sentiment que l'on ressent pour une personne. Ce que tu ressens pour la personne est indéfinissable et c'est ça qu'on appelle l'amour.
Tu ressens tellement de choses quand tu es amoureux ou amoureuse, tu as envie de toujours être avec la personne, quand tu es avec elle tu te sens bien, vidé de tout tes problèmes. Tu ne vois qu'elle, tu ne penses qu'à elle et quand tu es loin de cette personne, tu te sens mal, tu sens un manque et tu ferais tout pour être avec elle.
L'amour c'est aussi quand tu vois cette personne et qu'un magnifique sourire se dessine sur ton visage. L'amour c'est aussi quand ce sourire se dessine même à ses paroles.
L'amour c'est un mélange de joie, de bien-être et d'autres sensations qui traversent ton corps comme ces fameux papillons dans le ventre.
Mais pour finir, chacun peux lui même faire sa définition de l'amour car elle est tellement longue, l'amour contient tellement de choses que jamais on ne pourra définir réellement ce mot.»Faites attention avec l'amour, ne le donner pas à n'importe qui et une fois que vous l'avez donner à quelqu'un faites tout pour que cette amour dure, battez vous malgré les haut et les bats parce que l'amour n'est pas toujours tout rose et c'est parce qu'on aime la personne qu'on peut être en conflit avec. Ces conflits vont vous forger, vous souder et vont permettre de voir à quel point votre amour l'un envers l'autre est fort et que l'un sans l'autre vous n'êtes rien, vous avez besoin de l'autre.
N'oublier pas que l'amour n'est pas de tout le temps dire « je t'aime » mais de montrer qu'on aime la personne avec des gestes et des paroles. N'oubliez pas que l'amour est toujours un grand mystère et que chaque jour vous en découvrirez un peu plus.
VOUS LISEZ
Acrostiches Poétiques
ПоэзияAimer l'écriture C'est aussi aimer se retrouver, Raconter Ou encore Se faire plaisir. Tu peux écrire pour les autres, Ils aimeront. C'est comme ça qu'il faut faire. Haïr n'est pas dans mon dictionnaire Et il n'y entrera jamais Si je mets de l'...