Chapitre n°1

1.1K 57 17
                                    

Salut ! Je m'appelle Haku, j'ai 16 ans. Dans ma vie future j'aimerai vraiment vivre en Corée c'est un peu mon rêve depuis toute petite..

J'en ai d'autres bien sûr, Je veux devenir une styliste réputée grâce à ma marque de vêtement mais je ne suis qu'une débutante pour l'instant.
Je ne partirais pas en Corée seule, j'irai avec ma meilleure amie ! Elle se nomme LüNa. Nous adorons la kpop, les drama,le mode de vie coréen, surtout... la nourriture  !! 
Bien sûr on a tout prévu avec Lu'.
J'ai un correspondant qui peut nous héberger. Je ne connais pas à quoi ressemble son visage, nous avons décidé de garder la surprise.
Je pars étudier là bas. Mes parents ne sont pas trop d'accord pour que j'aille étudier en Corée cela ne m'a pas empêché d'acheter un billet d'avion. Papa...Maman...Grand frère je suis désolée... S'il te plait Lucas, prends soin d'eux.. .Ma valise est faite depuis hier heureusement que mes parents sont partis faire les courses et que mon frère est chez un ami ! J'ai vraiment de la chance ! Avant de mettre mes chaussures, j'écris un mot pour mes parents. Je regarde l'heure :11H30. Il faut que je me dépêche ! J'enfile mes chaussures, des bottines noir. Je prends ma valise puis j'appelle un taxi après quelque minutes d'attente mon « chauffeur » est devant chez moi je me dirige vers la porte et dis au revoir une dernière fois et je m'excuse. Je sors de la maison je ferme la porte et me voilà dans le taxi ! Durant le trajet j'envoie un message à mon correspondant et à Lu' annonçant que je suis en route pout l'aéroport. Une heure est passée je me dirige dans les nombreux couloirs pour réaliser toutes les étapes avant de monter à bord après 20 minute c'est bon je suis dans l'avion ! Je pars m'installer quand une main se dépose sur mon épaule je regarde la personne et c'est ma petite LüNa !

Moi : Luuuuuuuuuuuu !
Lu' : Désolée du retard
Moi : C'est rien !!

De l'autre côté de l'avion :

Sept jeunes garçons qui sont à l'opposé de Haku, parlent de tous et n'importe quoi.

Jimin : Kookie au faite ta correspondante française On veut tous savoir !
Jung Kook : Elle est dans cet avion
Suga : Sérieux ?! C'est dommage que tu sais pas à quoi elle ressemble !
Rap Monster : Ouais très mais je pense qu'on va vite la reconnaître.
J-Hope : Tu sais quoi sur elle ?Je veux tout savoir aussi !
Jung Kook : Elle s'appelle Haku, elle a 16 ans, ses hobbies sont les drama, la danse , le chant , les pandas, la mode , la kpop et elle veut devenr une styliste de renommée.
Rap Monster : Ooooh intéressant ! Et c'est quoi son groupe préféré ?
Jung Kook : C'est nous  !!!
Jin : Je comprends maintenant !
V : De quoi Hyung ?
Jin : Elle aurait fais une crise cardiaque si elle savait que c'est un des membres des BTS qui etait son correspondant ! -Rigole-
Suga : Jin à raison -Rigole à son tour-

Tous les BTS se mirent à rire. Pendant les 8 Heures de vol Haku et sa meilleure amie parlaient de tous et de rien et dormirent aussi.

La suite demain ~

Un amour éternel ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant