L'avion s'est déposé il y a moins d'une minute les garçons sont partis prendre leur valises, c'est pareil pour les filles.
Côté de Haku
C'est bon ! Enfin les pieds sur la terre ! J'ai trop dormis dans l'avion moi ! En même temps on à que sa a faire TT Malheureusement ! On n'a pas le droit au téléphone et tous c'est nul .Avec Lu', nous somme partis cherchez nos valises, sens le faire exprès je bouscule quelqu'un. Je m'excuse en Coréen bien sûr, comme je suis en Coréen quand même ! La personne que j'ai bousculée étais un garçons de mon âge, je pense.
Lu': Haku dépêche toi !
Moi : Oui oui ! j'arrive *Regarde le jeune homme* je suis désolée !
Avant même que je n'est pu finir ma phrase, Unnie m'a pris le bras et m'emmène dehors de l'aéroport.
Côté de Jung Kook
On est sortie de l'avion, la avec les autres on part pour allés chercher nos bagages pendant que je marche une fille me bouscule. Elle s'excuse plusieurs fois. Avant même que je peux répondre, une autre fille la pris par le bras. Je regarde par terre et je vois un bracelet assez beau, je le prends. J'essaye de la retrouver mais Jimin Hyung m'a appeler. Bon tant pis. Je mets le bracelet dans ma poche et je suis les autres. On sort de l'aéroport pour aller dans notre voiture. J'attends mon téléphone vibrer. Tiens c'est Haku !
Haku : Je suis sortie de l'aéroport, je vais dans la maison que tu m'as indiquer ?
Moi : Oui oui ! Je pourrai venir que demain désolé, je pense qu'il y a tous dans le frigo. Fais tous plaisir avec Luna.
Haku : Merci ! A demain.
Moi : A demain. Prends soin de toi et fais attention.
Haku : Merci toi aussi fais attention !
Après avoir lu le dernier message qu'elle m'avait envoyer je me mets à sourire.
J-Hope : C'est quoi ce petit sourire sur ton visage Kookie ?
Il se doucement mets à rire.
Jung Kook : Pour rien pour rien pourquoi ?
V : C'est cette fille ? Ta correspondante ?
Suga : Alors elle est sortie de l'aéroport ?
Jung Kook : Doucement avec vos questions !
Jimin : Je vous jure les gars... Mais on veux tous savoir !
Voilà, je me fais agresser par des hamsters sauvages.. J'ai hâte de la voir par contre ! J'espère que j'aurais le temps par contre.
Du côté des filles.
Haku et Luna sont arrivées près de la maison que leur correspondant leur a prêtez. Après de long minutes Garance et sa Unnie saute toute suite sur le canapé.
Lu' : C'est doux !
Haku : Ouais par rapport au siège de l'avion !
Lu' : Ouais j'avoue ! Bref c'est pas tous mais on dois ranger nos affaires nous ! -Je me mets à rire.-
Haku : J'ai la flemme Lu' !
Lu' : ~Je te jete hors du canapé~ Va ranger tes affaires ! ~Je te fais les yeux de tueuse~
Haku : ~Je me lève toute suite~ D'accord ! ~Je cours jusqu'à sa valise la prends et pars dans une chambre au pif~
Lu' : ~Je rigole~ Trop facile !
Du côté de Luna.
Je fais pareil que Haku je prends ma valise et une chambre au pif ! Je me retrouve dans une chambre avec des posters de Kpop et de Drama j'aime bien. J'ouvre l'armoire et la je vois plein de tee-shirt et de pantalon pour garçon. Ils sont magnifiques les vêtement de cet armoire ! Je suis choquée ! Pendant que Haku s'installe dans sa chambre je visite un peux l'appartement ! A chaque je suis choquée ! Cet appartement est juste magnifique !
Haku : LU !
Moi : Oui ?
Haku : Viens voir c'est les BTS à la télé !
Après avoir entendu le mot BTS, je fonce direct. Oh mon dieu c'est Mama 2014 ! Là où Jimin avait enlever son tee-shirt ! C'étais un beau paysage !
Haku : Arrête de bavée !
Moi : Désolée ! ~S'essuie sa bouche~
Haku : Unnie est une perverse !
Moi : Nan pas du tous !
Haku : Menteuse '^'
Moi : Tais toi == !!
Haku : D'accord TT !
Moi : Va te couchée !
Haku : D'accord ! Bonne nuit Lu' !
Moi : Bonne nuit !
Haku part se couchée et je vais faire pareil car je suis fatiguée à mort..
A suivre.~
VOUS LISEZ
Un amour éternel ~
RomanceJe m'appelle Garance avec ma meilleure amie nous partons en Corée du Sud et bien sûr on à tous prévu ! J'ai un correspondant Coréen mais pas n'importe lequel...