1.

2 1 0
                                    

Vendredi.6h00
⏰ Dring........Dring......Dring
Je me lève et j'éteins mon réveille, je vais à la douche.

Aujourd'hui c'est mon dernier jour à l'hôpital avec Chloë , Ont a été muté dans un hôpital Au États-Unis après notre demande et ont y déménagent lundi dans 3 jours. Nous somme au mois d'avril donc ca va il fait chaud.
Je me lave , me brosse les dents me coiffe et m'habille simple vu qu'à l'hôpital on a déjà une tenue que je vais mettre par dessus.
7h00
Je descend en bas pour prendre mon petit déjeuner quand je vois Milla entrain de mangé. Mes parents doivent sûrement dormir.

Moi: Hiii honey ( Bonjour , miel )

Milla: Hiii bitch ( Bonjour salope)

Moi: Toujours dans l'agressivité à ce que je vois (sans oublier le doigt qui va avec 🖕🏾)

Milla: Je rigole ça va ?

Moi: Bien et toi

Milla: Bien ta pas trop le seum de me quitter pour aller avec les garçons ?

Moi: bien sûre que non 🤣 Plus t'es loin de moi ,mieux je me porte
En prenant des pains au chocolat.

Milla: Ahahh (ironique) De toute façon l'année prochaine je vous rejoins papa il m'a dit oui

Moi: Au calme je t'attendrais les bras grand ouverts mais en attendant je dois aller au taff bisous 😘

Elle me fait un bisous et un câlin et je la laisse en plan avec mes pains au chocolat en main et je descend à la voiture ( Oui j'ai le permis).
Aujourd'hui Chloë Elle commence a 12h cette connasse.
8h50
J'arrive enfin à l'hôpital , je met ma longue blouse et pars travailler...

19h30
Je viens de finir, j'ai pus croiser Chloë ce midi mais on a pas pus manger ensemble donc j'ai mangé avec mes collègues qui mon fait une mini raclette party pour mon départ Trop mignon 😭💗💗.
20h24
J'arrive chez moi je vois que ma mère

Moi: Hiii Everyone ( salut tous le monde)

Mom: Hiii bey , Ca va ( en me faisant un bisou

Moi: good and you

Mom: Good ,we were waiting for dinner, go wash your hands please. (Bien , ont t'attendaient pour dinner va te laver les mains)

Moi: Okeyy , but where is dad? ( d'accord mais où est papa ?)

Mom: Dans son bureau

Moi: Okey

Je monte dans ma chambre je pose mes affaire ensuite je vais d'abord voir ma sœur dans sa chambre j'ouvre la porte je vois qu'elle est au téléphone avec un big smile

Milla: « T'était tellement beau aujourd'hui »

?  : « ......... ...... »

Milla: « 😂😂😂😂 »

Moi: Mmh mmh Je te dérange ?
Elle sursaute et me regarde soulager que ce soit pas mon père je suppose😂.

Milla : « Euuh .... je te rappelle Dylan .....Oui bisous »

Moi: who it was ? ( c'était qui )

Chapitre sans titre 1Where stories live. Discover now