Moi c'est Emma j'ai 15 ans je suis née le 28 Juillet 2003, j'ai un frère Anthony il a 18 ans mais il est partit à Los-Angeles pour ses études quand il avait 16 ans.
Je suis très proche de mes parents mais ils travaillent beaucoup, ma mère est chef d'entreprise alors elle a tous le temps des réunions dans je ne sais pas combien de pays et mon père pilote d'avion alors ont est plutôt riche mais j'aime pas le montrer.J'ai pas d'amis mais je m'en fous à l'école les gens ils traitent de suceuse et de pute parce que je suis sortie avec un gars et il m'a forcer a coucher a avec lui mais j'ai refuser Ils me frappent aussi.
J'ai pas de réseau sociaux parce que ça m'intéresse pas mais j'ai snap je parle avec mon frère.
J'aime trop la danse Je chante et je fais du skate 🛹.
Ah et un dernier truc J'ADORE LA BOUFFE !!
J'aime trop faire des gâteaux jsuis devenu une pro, et le reste aussi mais SURTOUT LES PIZZAS !!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bref, ils est 16h59 et 52 sec je regarde attentivement ma montre.
Moi: *dans ma tête* 8,7,6,5,4,3,2,1,0 !!
BONJOUR LES GRANDES VACANCE !!Je range mes affaires sans vous mentir trop rapidement sa mère 😂
Moi: JE M'EN VAIS DE CE PAS D'AVIGNON !!
Je sors du lycée en courant et et rentre chez moi.
Moi: Je suis rentrer !!! Vous êtes là ??
*pas de réponse*La vérité sa me soûl parce que mes parents ils sont là 10 fois par mois et Antho est pas là alors... Je me sens seul 😔.
Mais bon pas grave go faire mon meilleur latte glachiasse enfaite 😂 (oupss).
Je m'ennuie alors je vais faire un gâteau.
-Skip d'avoir fait le gâteau-
Avouez il est beau heinn en tous cas moi je vais le manger mais je me connaît je vais pas le finir alors je coupe la moitié et je le donne à la voisine.
Je rentre me coupe une part et vais dans le sous sol:
(J'ai pas trouver mieux dsl)
Je met une série sur sur Netflix et go chiller enfaite.
Je suis seule donc autant en profiter.Il est 22h et je reçoit un message de ma mère:
Moi et ton père on est pas là pendant une semaine je suis en Australie et ton père a Tahiti on t'a laisser une surprise dans un des tirroir de notre dressing alors à toi de le trouver et s'il te plaît range après s'il te plaît 🙏.
Bisou 💋.Je lui répond par un simple ok t'inquiète.
Je monte en haut et comment dire le dressing ressemble à ça:
Alors vous pouvez deviner que ça va être tes dur.
Après 20min je tombe sur quelque chose qui va changer ma vie une boîte de capote !!Je suis actuellement sous le choc je viens de perdre mon innocence là ah Sainte Marie Jesus Joseph !!
Ahhh je vais mourrir je plus les voir de la même façon maintenant !!
Je cherche encore pendant 20min et trouve une boîte je l'ouvre et woww alors là je m'y attendait pas je grave contente.Suite...
VOUS LISEZ
The meeting of my Life
RomanceJe suis une simple fille de 16 ans qui va rendre visite à son frère Anthony qui habite en Amérique et qui va faire des rencontres inoubliable. Histoire sur Payton 🤭 Début: 21 mai 2020 Fin: ??