Pov de Payton:
Je m'habille:
Confortable j'aime bien pour faire du skate.
Le skate c'est une passion je me sens dans ma bulle juste sentir le vent à travers mes cheveux j'ai pas eu un passe très facile.Le skate m'aide a tout oublier tous mes problèmes ma célébrité le monde j'aime bien sa.
Je descend en bas et vois Emma sur le canapé avec ses AirPods elle écoute de la musique.
Elle s'est changer
C'est sexy 🥵.
Pov de Emma:
Il est enfin là il a mis un teeshirt.
Moi: On y va ?
Payton: Oui !
Je monte sur mon skate et le suis.
On arrive dans un skate Park il y'a personne.Moi: pourquoi y'a personne ?
Payton: T'aime pas ?
Moi: Si au contraire j'adore c'est mieux comme ça je vais pouvoir me sentir moi même mais me regarde pas j'aime pas !
Payton: T'inquiète je calcule personne quand je skate.
Moi: Ok !
Les rampes sont plus grandes et plus lisse que celles en France.
Après déjà 30 minutes à faire des figures tous ça je m'assoit contre un mur un peut éloigner j'ai besoin d'être seule un peut.
Je me mis à pleurer et à repenser a ma vie.
Moi: Ahhhhhhhhh C'EST Quoi CETTE PUTIN DE VIE JE SERS À RIEN !
Pov de Payton:
J'entends quelqu'un crier alors je cherche.
Elle est pas là.Moi: EMMA ???
T'EST OÙ ?Je commence à courir un peut partout et la voit contre un mur la tête dans ses genoux.
Moi: Tu pleures ?
Pov Emma:
??: Tu pleures ?
Moi: Quece tu fais ici ?
*en essuyant mes larmes*Payton: Pourquoi tu pleures ?
Moi: Sa te regarde pas !
Payton: Je vais le dire à Anthony alors !
Moi: Non arrête s'il te plaît lui dis pas il va en faire toute une histoire !
Payton: Bah dis moi si tu me le dis je le dis à personne je pourrais te comprendre !
Moi: Et pourquoi ? De toute façon je suis différente, je suis une merde qui détruit tous sur son passage !
Payton: Arrête dis pas sa. Depuis que t'est la Antho il est trop content il arrête pas de parler de toi !
Je rigole sa me fait rire je lui dis ou pas ?
Moi: Tu le promet ?
Payton: De quoi ?
Moi: Si je raconte ce que j'ai t'en parle pas sur les réseaux !
Payton: Je te le jure !
Moi: Ok !
C'était l'année dernière on était dans ma chambre un garçon et moi il s'appelle Mark.
On se galocher il a commencer à me déshabillé mais moi tu vois je voulais pas je pleurait ensuite il a commencer à dire des trucks du genre
De toute façon t'est moche, tu sers à rien, je me suis servis de toi que pour le sexe ta vue comment t'est bonne.
Je me suis énerver et je l'ai giffler il est partit de chez moi et le lendemain quand je suis arriver en cours les gens me traiter de Salope, de suceuse...
Au début j'avais pas compris mais après une « amie » à moi est venue me voire et m'a dit que je la dégoûter à coucher avec tous le monde.
J'ai compris qu'il avait dis à tous le monde qu'on avait baiser.
Les gens me frappent Et Depuis de jour je me suis sentie mal et je me suis mutiler le ventre
Voilà maintenant tu connais tout !
Payton: Je suis désolé !
Moi: C'est pas ta faute.
Maintenant à ton tour !Payton: De Quoi ?
Moi: On claque pas des doigts et on devient comme ça !
Y'a une histoire !Payton: Ouais mais j'ai pas envie je l'ai jamais dis à personne !
Moi: Je t'ai fais confiance alors tu dois me faire confiance
Payton: Ok...
C'était quand j'avais 12 ans je rentrer des cours et j'ai vu mon père avec une femme mais c'était pas ma mère.
J'ai décidé de rien dire parce que j'étais encore jeune je savais pas quoi faire !
Un jour on manger tous enssemble avec ma mère mon père et ma soeur et ils ont commencer a se dire des je t'aime et tous le tralala.
J'ai peter un plomb et j'ai tous raconter a partir de se moment tout est partit en cacahuète mon père nous a abandonner.
Et aussi c'était l'Anne dernière je suis sortit avec une fille elle s'appelle Olivia un jour elle est aller en boîte elle était pas du tout bourré elle était entrain de galoche un mec son mec elle m'a tromper elle s'est sérvit de moi pour l'argent et la célébrité et maintenant je me réfugie dans l'alcool et le sexe.Moi: Je suis désolé !
Payton: T'écoute bien t'est attentive
Moi: j'ai appris quand les gens se moquaient de moi la meilleure façon de survivre.
Payton: On oublie tout ?
Moi: On oublie tout !
Alors présente toi !Payton: Alors je m'appelle Payton Moormeier je chante et je fais du skate. J'ai une soeur et un chien
Je suis connu sur les réseaux.
Je suis née le 28 juillet 2003.Moi: Oh on est née en même temps !
T'est née à quelle heure on dis à trois.Lui et moi: 1,2,3...17h
Moi: Ohhh le même jour là même Année et la meme heure.
Payton: Bon viens on rentre.
Bref on rentre et je monte directe dans ma chambre je suis fatiguée go faire ma meilleure sieste.
VOUS LISEZ
The meeting of my Life
RomanceJe suis une simple fille de 16 ans qui va rendre visite à son frère Anthony qui habite en Amérique et qui va faire des rencontres inoubliable. Histoire sur Payton 🤭 Début: 21 mai 2020 Fin: ??