Chapitre 4 :

948 31 7
                                    

Précedemment :  Selena est partie avec Rafa et Davi faire du shooping . Elle trouvera une belle robe et des escarpins noir pour la soirée où elle aura le festival . Elle rentrera à la maison avec davi et rafa et elle fit sa routine du soir manger , soins et dormir . 

__________________________________________________________________

Je me réveilla par les rayons de soleil qui passer par les rideaux . Je m'etira et je me leva de mon lit . Je me leva et partis vers la salle de bain pour me laver . Après une bonne douché d'eau chaude , je m'habilla avec un short en jean et un crop top noir . Je me lissa mes cheveux qui montrer bien mon tye and die . Je mis mon mascara , le crayon et l'eye liner et mon rouge à lèvres rouge . Je pris mon téléphone et je regarder les messages qu'une  de mes meilleures amies m'a envoyée . Elle s'appellait  Vanessa Hudgens , oui vous voyez l'actrice super belle et célèbre . Je lu son message

#conversation par message :

Vanessa : Salut ma chérie,  alors à  Barcelone comment ça se passe ???

Moi : super je vis chez neymar et ils sont trop choux avec moi et ce soir j'ai un festival :)

Vanessa : QUOI !!! Tu vis avec le beau gosse brésilien  , j'en connais une qui en a de la chance . T'as trouvée ta robe pour le festival ??

Moi : Ouiiii !! J'en ai trouvée une elle est parfaite :)

Vanessa : prend une photo :]

Moi : non !! Je posterais des photos sur instagram si tu veux ahah :p

Vanessa : C'est pas juste , je te déteste selly :( bon je dois te laisser bisous bisous ♥

#Findelaconversation

Je descendais les escaliers et je me dirigea vers la cuisine avec mon portable dans les mains . Je regardais mes notifications Twitter . Je ne regardai pas devant moi et je pris un torse dans la tête . J'allais tomber quand je sentis une main bronzé attraper ma main et me relever sur mes pieds . Je leva la tête aprés m'être faites relever par un des garçons et je découvris Oscar . Je lui plaqua mes lèvres sur sa joue et je partis vers le frigo .

Moi ouvrant le frigo : Salut Oscar et merci de m'avoir rattraper . 

Oscar souriant ; Derien ma chère Selly , tu nous rejoins au salon après 

Moi sortant du lait et des fraises du frigo : Ok j'arrive 

Il partit et je referma le frigo pour préparer un smootie à la fraise . Je mis tout dans le mixeur et je mélangea tout . Après avoir finis de le mixer , je mis le mélange dans un verre et me dirigea vers le salon . Je découvris tout le monde assis sur le grand fauteuil à regarder un match . Je me dirigea vers eut en leur fesant un salut et je leur embrassa la joue à chacun . Je m'asseya sur un fauteuil seul et je buvais petit à petit mon smootie en regardant le foot avec les autres jusqu'à ce qu'un petit bonhomme se rapprocha de moi pour aller sur mes genoux . Je mis Davi sur mes genoux et je ragardais le foot en buvant mon smootie . Je sentais le regard de Davi sur moi mais je savais qui regarder surtout mon verre . Il me regarda dans les yeux et me souria avec ce sourire qui fait fondre n'importe qui . Oui vous voyez de quel sourir je parle ahaha . 

Davi souriant : Selly je peux gouter ???

Moi tendant mon verre : Bien sur petit coeur 

Il prit mon verre dans ses mains et il buva une gorgée avant de tout finir mon verre et de me le tendre .  Je le repris en rigolant légèrement 

Love You - Neymar et Selena fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant